Ce sujet a été résolu
il y a 9 heures
C'est pas des théories vu que les premiers hommes sur la terre c'est confirmé qu'ils sont Noirs. Donc c'est pas des théories, c'est scientifique.
C'est comme Samson qui a tué un lion. Les lions on les croisé à l'état sauvage que en Afrique par exemple.
Moïse qui a épousé une femme éthiopienne interdisait lui même le métissage, ce qui montre qu'il était Noir.
Ce ne sont pas des théories.
C'est comme Samson qui a tué un lion. Les lions on les croisé à l'état sauvage que en Afrique par exemple.
Moïse qui a épousé une femme éthiopienne interdisait lui même le métissage, ce qui montre qu'il était Noir.
Mais il y avait des lions hors d’Afrique, ils se sont juste éteins et la bible n’est pas un document exacte
il y a 9 heures
Toujours en train de parler de manière souillé
On connaît la musique garçon
En plus t’es sur tous les topics qui parlent de femmes noires
99% de ton ethno fétichisme c’est une attirance sexuelle
Espèce de taré va
Espèce de taré va
il y a 9 heures
Pourquoi, parce que je dis que les Noirs sont le peuple élu ? Il faudrait que je sois un menteur comme vous ?
Bon on a compris la blague tu peux arrêter maintenant
il y a 9 heures
Mais il y avait des lions hors d’Afrique, ils se sont juste éteins et la bible n’est pas un document exacte
Et donc quand on décrit les filles de Jérusalem avec des tresses, des cheveux crépus ?
Pourquoi on compare les enfants d'Israël avec les enfants des Ethiopiens ? Parce qu'ils sont de même race dans la bible.
Pourquoi on compare les enfants d'Israël avec les enfants des Ethiopiens ? Parce qu'ils sont de même race dans la bible.
il y a 9 heures
C'est le khey qui n'arrête pas de boucler sur les noirs ? Il est pas méchant dans le fond j'en suis sûr
Nan juste paumé. inoffensif. Casier judiciaire vierge. Pas un mauvais bougre. Mais en mal de repère.
il y a 9 heures
On connaît la musique garçon
Espèce de taré va
Espèce de taré va
Parce que vous voulez faire croire qu'elles sont moches
il y a 9 heures
Parce que vous voulez faire croire qu'elles sont moches
Benh moi c’est pas mon délire mais les asiats non plus
J’aime les femmes de ma race quoi
Par contre toi t’es en dérive intellectuelle complète, même les noirs trouveraient ça louche ton afro centrisme
J’aime les femmes de ma race quoi
Par contre toi t’es en dérive intellectuelle complète, même les noirs trouveraient ça louche ton afro centrisme
il y a 9 heures
Nan juste paumé. inoffensif. Casier judiciaire vierge. Pas un mauvais bougre. Mais en mal de repère.
il y a 9 heures
Toi t'es pas paumé peut-être, ben voyons
il y a 9 heures
J'ai du mal à croire que tu ai accès à mon casier khey
il y a 9 heures
C'est pas des théories vu que les premiers hommes sur la terre c'est confirmé qu'ils sont Noirs. Donc c'est pas des théories, c'est scientifique.
Épique : « les religions c’est de la merde »
Prend littéralement un passage de la bible pour accréditer ses thèses farfelues.
On peut dire qu’il n’est plus à une contradiction près
Prend littéralement un passage de la bible pour accréditer ses thèses farfelues.
il y a 9 heures
Toi t'es pas paumé peut-être, ben voyons
Pas vraiment nan….
Mais si ça te fait mieux dormir de croire que si alors vas y ne t’en fais pas
il y a 9 heures-PEMT
Épique : « les religions c’est de la merde »
Car c'est le plagiat des textes des Noirs
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. Jérémie 8:8
Il faut juste le discernement de ce qui est vrai et faux dedans
Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. Jérémie 8:8
Il faut juste le discernement de ce qui est vrai et faux dedans
il y a 9 heures
Pas vraiment nan….
Donc ceux qui croient à un dieu qui ment, qui approuve l'esclavage, qui se repent, qui ne sait pas tout, ceux là sont pas paumés....
Mais celui qui use de son discernement et de sa morale pour connaître le vrai du faux, lui là il est paumé, bah bien sûr
Mais celui qui use de son discernement et de sa morale pour connaître le vrai du faux, lui là il est paumé, bah bien sûr
il y a 9 heures
Donc ceux qui croient à un dieu qui ment, qui approuve l'esclavage, qui se repent, qui ne sait pas tout, ceux là sont pas paumés....
il y a 9 heures
Il aurait toutes ses chances si un nouveau tournoi du plus gros tarax du forum était réorganiser !
Je veille sur Onche City !
il y a 9 heures