Ce sujet a été résolu
C'est vrai que c'est une erreur au final de vous parler de ça car au final on ne donne pas les choses saintes aux chiens, je m'en rend compte du coup
il y a 11 heures
Plus Nelson que Mandela
il y a 11 heures
NOM DE DIEU
Nelson mandeloin
Nelson mandeloin

il y a 11 heures
Epique
11h
C'est vrai que c'est une erreur au final de vous parler de ça car au final on ne donne pas les choses saintes aux chiens, je m'en rend compte du coup
Escuses nous croc blanc
il y a 11 heures
Me compare pas avec ton homosexuel stp
C’est un loup dans la culture occidental populaire, ta culture par défaut mais bon on a bien compris que tu voulais pagayer à contre courant
il y a 11 heures
C’est un loup dans la culture occidental populaire, ta culture par défaut mais bon on a bien compris que tu voulais pagayer à contre courant
Écoute, même si tu as mon nom prénom adresse, c'est toi qui es ridicule
il y a 11 heures
moi je suis pas noir moi ?!
je t'emmerde l'afrique vaincra BLACK POWER
je t'emmerde l'afrique vaincra BLACK POWER
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures
Ha c'est pas un nègre ? Mais comment il peut être aussi stupide en étant blanc ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Écoute, même si tu as mon nom prénom adresse, c'est toi qui es ridicule
J’ai même plus que ça mais regarde c’est toi qu’en parle
Je suis pas un mauvais bougre mon frère, juste me fait pas chier avec tes délires et tes insinuations douteuses de pédo
Tu peux dormir tranquille mais soit plus sympa avec tes frères blancs stp à l’avenir.
Je suis pas un mauvais bougre mon frère, juste me fait pas chier avec tes délires et tes insinuations douteuses de pédo
Tu peux dormir tranquille mais soit plus sympa avec tes frères blancs stp à l’avenir.
il y a 11 heures
Qui a dit que je me prenais pour un Noir, à chaque fois j'ai toujours répondu que je n'étais pas Noir, mais bon
Quoi.? T’es pas noire
T’es totalement taré en fait
il y a 11 heures
Ha c'est pas un nègre ? Mais comment il peut être aussi stupide en étant blanc ?
il y a 11 heures
J’ai même plus que ça mais regarde c’est toi qu’en parle
Je réplique juste au racisme omniprésent sur ce forum. Sinon je réagirais pas ainsi
Mais tu n'es pas une bonne personne
il y a 11 heures
Quoi.? T’es pas noire
Non ce que je dis est logique.
il y a 11 heures
Non ce que je dis est logique.
Mais non tu sors des théories farfelues inventées par des noirs américains déracinés
il y a 11 heures
La découverte est marrante
Mais finalement apprendre ça me dégoute encore plus de cette personne
Dire que de tel sous homme existe
Quel honte pour ses ancêtres
Mais finalement apprendre ça me dégoute encore plus de cette personne
Dire que de tel sous homme existe
Quel honte pour ses ancêtres
il y a 11 heures
Je réplique juste au racisme omniprésent sur ce forum. Sinon je réagirais pas ainsi
Je serais pas une bonne personne j’aurais déjà leak tes infos ta tête et celles de ta mère et de tes proches ici sur village le 18, avenoel ect.
Sauf que j’en ai rien fait et je le ferais pas car je suis pas un enculé.
Juste arrete de me ping avec tes délires de maître gims.
C’était marrant quelque part quand je pensais que t’étais noir parce qu’au moins je me disais que tu défendais ton biscuit comme tu pouvais.
Maintenant que je sais que t’en es pas un je te prends juste pour un adulte paumé, t’en veux juste à ton père.
Sauf que j’en ai rien fait et je le ferais pas car je suis pas un enculé.
Juste arrete de me ping avec tes délires de maître gims.
C’était marrant quelque part quand je pensais que t’étais noir parce qu’au moins je me disais que tu défendais ton biscuit comme tu pouvais.
Maintenant que je sais que t’en es pas un je te prends juste pour un adulte paumé, t’en veux juste à ton père.
il y a 11 heures
Mais non tu sors des théories farfelues inventées par des noirs américains déracinés
C'est pas des théories vu que les premiers hommes sur la terre c'est confirmé qu'ils sont Noirs. Donc c'est pas des théories, c'est scientifique.
C'est comme Samson qui a tué un lion. Les lions on les croisé à l'état sauvage que en Afrique par exemple.
Moïse qui a épousé une femme éthiopienne interdisait lui même le métissage, ce qui montre qu'il était Noir.
Ce ne sont pas des théories.
C'est comme Samson qui a tué un lion. Les lions on les croisé à l'état sauvage que en Afrique par exemple.
Moïse qui a épousé une femme éthiopienne interdisait lui même le métissage, ce qui montre qu'il était Noir.
Ce ne sont pas des théories.
il y a 11 heures
il y a 11 heures