Ce sujet a été résolu
non non
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
En vrai je le pensais sincère dans sa démarche
Qui te dit que je ne le suis pas
il y a 7 heures
ayaaaa le type me sort pas une image d'un égyptien mais d'un putain d'animal fantastique
il y a 7 heures
C'est la représentation d'un chimpanzee plutôt jamais vu de noir comme ça perso
il y a 7 heures
Je peux pas y croire
1 quart noir 3 quarts blanc
il y a 7 heures-PEMT
il a surtotu fais un csc vu qu'il nous parle d'une chimere animal plus proche de singe negre que de l'egyptien car pour eux negre = animal
il y a 7 heures-PEMT
encore un peu et il va nous sortir que les carthaginois d'origine phénicienne etait des negres aussi
il y a 7 heures
ayaaaa le type me sort pas une image d'un égyptien mais d'un putain d'animal fantastique
il y a 7 heures
il y a 7 heures
la deuxieme photo n'a rien de noir et la première photo doit faire partie justement de la dynastie des pharaon noir nubien qui eux pour le coup était noir mais n'ont pas fais long feu et n'a duré qu'un siecle sur 3000 ans d'histoire et comme je viens de le dire n’était pas originaire d'egypte mais nubien
il y a 7 heures
la deuxieme photo n'a rien de noir et la première photo doit faire partie justement de la dynastie des pharaon noir nubien qui eux pour le coup était noir mais n'ont pas fais long feu et n'a duré qu'un siecle sur 3000 ans d'histoire et comme je viens de le dire n’était pas originaire d'egypte mais nubien
Pharaon de la 18 ème dynastie sur cette photo donc tu racontes n'importe quoi.
Pharaon non-noirs, ça n'existe pas
Et la femme sur la deuxième image c'est bel et bien une femme Noire
il y a 7 heures
Ah oui c’est vrai qu’à cette époque il y avait des chevaux et des photographes ….
il y a 7 heures
Mais comment tu expliques que les noirs aient abandonné toute forme de civilisation pour aller batir des huttes en terre cuite danser et copuler, et comment ça se fait qu'ils ont perdu l'écriture ? On trouve encore les tablettes de summer éparpillées dans tout le croissant fertile
il y a 7 heures
el famoso dynastie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amyrt%C3%A9e
"Après son règne viennent les deux dernières dynasties gouvernées par des autochtones"'
il y a 7 heures