Ce sujet a été résolu
Je serais pas une bonne personne j’aurais déjà leak tes infos ta tête et celles de ta mère et de tes proches ici sur village le 18, avenoel ect.
Sauf que j’en ai rien fait et je le ferais pas car je suis pas un enculé.
Juste arrete de me ping avec tes délires de maître gims.
C’était marrant quelque part quand je pensais que t’étais noir parce qu’au moins je me disais que tu défendais ton biscuit comme tu pouvais.
Maintenant que je sais que t’en es pas un je te prends juste pour un adulte paumé, t’en veux juste à ton père.
C’était marrant quelque part quand je pensais que t’étais noir parce qu’au moins je me disais que tu défendais ton biscuit comme tu pouvais.
Maintenant que je sais que t’en es pas un je te prends juste pour un adulte paumé, t’en veux juste à ton père.
Tes procès d'intention tu te les gardes, j'en veut pas à mon père vu que je n'ai jamais cherché à le connaître.
Faites bien les marioles sur votre forum, c'est vous qui êtes complètement perdus.
Faites bien les marioles sur votre forum, c'est vous qui êtes complètement perdus.
il y a 9 heures
Epique
9h
@resumax2livres mettre un emoji, ça me donne pas tort
il y a 9 heures
il y'a un S a la fin de mon pseudo
Corrigé avant que tu me le dises
il y a 9 heures
Je serais pas une bonne personne j’aurais déjà leak tes infos ta tête et celles de ta mère et de tes proches ici sur village le 18, avenoel ect.
Tu connais pas la notion d'impartialité visiblement, moi ce que je dis, je le dis par pur impartialité
Ça n'a rien à voir avec des mal-être ou autre car je n'en ai pas.
Ça n'a rien à voir avec des mal-être ou autre car je n'en ai pas.
il y a 9 heures
Disons qu'il a un petit truc en plus
Un chromosone en trop ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
Mais bon je veux bien reconnaître que mes sous entendus avec la pédophilie n'est pas correct, que l'op n'est pas un si mauvais type que ça, mais vos mentalités sont extrêmement bizzares quand même
il y a 9 heures
il y'a un S a la fin de mon pseudo
D'accord, mais du coup t'as rien à répondre de concret, aucun argument pour démonter ce que je dis, Moïse lui même a épousé une éthiopienne, il interdisait le métissage, ce qui montre qu'il était Noir. Lui même respectait la loi qui dit de ne pas se métisser
il y a 9 heures
Donc ce qui compte dans la vie c'est l'impartialité, c'est stupide de penser que parce que on est pas Noir qu'on est obligé de penser que le peuple Noir n'est pas le peuple élu.
C'est les arguments qui comptent
C'est les arguments qui comptent
il y a 9 heures
D'accord, mais du coup t'as rien à répondre de concret, aucun argument pour démonter ce que je dis, Moïse lui même a épousé une éthiopienne, il interdisait le métissage, ce qui montre qu'il était Noir. Lui même respectait la loi qui dit de ne pas se métisser
il y a 9 heures
Quoi.? T’es pas noire
T’es totalement taré en fait
T’es totalement taré en fait
Logiquement, si tu crées un homme, tu le fais adapté à ta création, on est d'accord ? Si l'homme noir est lui compatible au soleil, ça veut dire qu'il est compatible à la création, donc où est la folie de s'en tenir à la logique ?
il y a 9 heures
Oui moise était noir je suis d'accord sur tout
Tu as le choix de ne pas le croire
il y a 9 heures
Tu as le choix de ne pas le croire
il y a 9 heures
Qui a dit que je me prenais pour un Noir, à chaque fois j'ai toujours répondu que je n'étais pas Noir, mais bon
Ah mais t’es un cas psy enfaite
il y a 9 heures
Ah mais t’es un cas psy enfaite
Être logique c'est être un cas psy de nos jours, ben après vous étonnez pas que le monde aille mal, que les pédophiles prennent du surcis
il y a 9 heures-PEMT
Ça fait longtemps que j’avais pas autant rigoler sur le forum….
il y a 9 heures-PEMT
Madmax
9h
Ça fait longtemps que j’avais pas autant rigoler sur le forum….
Rigole donc, les rires peuvent vite se transformer en pleurs
il y a 9 heures
Être logique c'est être un cas psy de nos jours, ben après vous étonnez pas que le monde aille mal, que les pédophiles prennent du surcis
Aucun rapport
Explique un peu ton parcours, à partir de quand tu as commencé à être africentriste
Pourquoi ce fétichisme avec les noirs ?
Explique un peu ton parcours, à partir de quand tu as commencé à être africentriste
il y a 9 heures
Aucun rapport
Toujours en train de parler de manière souillé
il y a 9 heures
Madmax
10h
Mais tu as moins de mélanine qu’un allemand qui revient d’une semaine aux seychelles
Tu traites les blancs de colon mais tu pourrais jouer dans la pub Monsieur propre
Y’a de sacrés zigotos rigolos sur onche quand même
Tu traites les blancs de colon mais tu pourrais jouer dans la pub Monsieur propre
Y’a de sacrés zigotos rigolos sur onche quand même
C'est le khey qui n'arrête pas de boucler sur les noirs ? Il est pas méchant dans le fond j'en suis sûr
il y a 9 heures