InscriptionConnexion
:lapindanse:
il y a 4 heures
Ok,aller hop c'est commandé
:RisitasFutur:

Merci pour ton message
:Priere:
Prends bien la version manche G10 pour éviter les problèmes et sensation manque de rigidité qu' on trouvé certains utilisateurs avec les versions GRN
Image

:chat_ongles:
il y a 4 heures
Prends bien la version manche G10 pour éviter les problèmes et sensation manque de rigidité qu' on trouvé certains utilisateurs avec les versions GRN
Image

C'est fait, j'avais déjà vu ces plaintes sur reddit
:stupefait:

J'espère que j'en serais satisfait, jusqu'alors es couteaux qui me plaisaient le plus étaient les utilitaires genre mercator, opinel ou douk
:gros_golem:
il y a 4 heures
Pas de soucis, je vais chercher ça de mon côté. Merci quand même crayon !
:Priere:
Ça marche, hésite pas à me dire si tu trouves des choses
:Eyescat:
#7F0099
il y a 4 heures
C'est nul les couteaux suisse, 80% des trucs sont inutiles, et même quand c'est utile comme les ciseaux, bah c'est pas efficace.

Autant avoir un vrai couteau, un tournevis, un tir bouchon et avec ça t'es bien.

Après si t'es une pédale qui a besoin d'une lime à ongle, fonce
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
C'est nul les couteaux suisse, 80% des trucs sont inutiles, et même quand c'est utile comme les ciseaux, bah c'est pas efficace.

Autant avoir un vrai couteau, un tournevis, un tir bouchon et avec ça t'es bien.

Premier demerin qui se ballade avec sa maison sur lui !
:cortex:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Premier demerin qui se ballade avec sa maison sur lui !
Non bah 99% du temps j'ai juste le couteau.

Et ne pas avoir de cran d'arrêt c'est vraiment de la merde sur un couteau
il y a 4 heures
Non bah 99% du temps j'ai juste le couteau.

Et ne pas avoir de cran d'arrêt c'est vraiment de la merde sur un couteau
Encore un cas qui se sait pas se servir d'un couteau correctement sans se blesser, décidement ça fait beaucoup même sur ce forum !
:Soral3:
il y a 4 heures
Encore un cas qui se sait pas se servir d'un couteau correctement sans se blesser, décidement ça fait beaucoup même sur ce forum !
Sans cran d'arrêt, 100% le couteau se referme sur tes doigts si tu plantes quelques chose
il y a 4 heures
Sans cran d'arrêt, 100% le couteau se referme sur tes doigts si tu plantes quelques chose
C'est bien ce que je dis, il faut étre un mongolien pour vouloir donner des coups d'estoc avec un couteau pliant, qu'il y est un système de blocage de lame ou pas !
il y a 4 heures
C'est fait, j'avais déjà vu ces plaintes sur reddit
:stupefait:

J'espère que j'en serais satisfait, jusqu'alors es couteaux qui me plaisaient le plus étaient les utilitaires genre mercator, opinel ou douk
:gros_golem:
C' est du bon normalement
L' acier sleipner s' aiguise facilement, tiens bien la coupe et le chrome dedans assure une bonne protection contre la corrosion sans trop se prendre la tête même si il est pas 100% considéré inox
Clip deep carry pour le mettre en poche sans que rien dépasse
:risitas2_jawline:
le petit point de luminova pour le retrouver dans le noir total
:philippot_jawline:
c' est bien pensé comme lame

Perso je préfère quand même leurs fixes moins de pièces mobiles (nettoyage, entretien, solidité, fiabilité) et conçu comme des Panzers multi taches
il y a 4 heures
C'est bien ce que je dis, il faut étre un mongolien pour vouloir donner des coups d'estoc avec un couteau pliant, qu'il y est un système de blocage de lame ou pas !
Bah quand la lame est bloquée, tu peux le faire
il y a 4 heures
Bah quand la lame est bloquée, tu peux le faire
Et tu veux planter ton couteau dans quoi exactement ?
il y a 4 heures

Des petits ciseaux sont au contraire très pratiques pour des travaux de précision. Je m'en sers occasionnellement pour tailler des petites étiquettes ou des stickers, un fil, et c'est bien mieux que des ciseaux normaux. J'ai jamais eu besoin de ciseaux normaux d'ailleurs. Si un truc plus épais nécessite d'être coupé, on y va avec la lame.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Et tu veux planter ton couteau dans quoi exactement ?
Peu importe ça, ça ne te regarde pas.

Mais par exemple je pêche, et si je veux garder le poisson, je plante le couteau directement dans la tête. Si tu t'amuses à le couper c'est horrible
il y a 4 heures
Des petits ciseaux sont au contraire très pratiques pour des travaux de précision. Je m'en sers occasionnellement pour tailler des petites étiquettes ou des stickers, un fil, et c'est bien mieux que des ciseaux normaux. J'ai jamais eu besoin de ciseaux normaux d'ailleurs. Si un truc plus épais nécessite d'être coupé, on y va avec la lame.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tailler des étiquettes ou des stickers ? Pourquoi tu fais ça dehors ?

Et pour le fil qui dépasse-> briquet
il y a 4 heures

il a pas tort celui ci
:Tare2noel:
il y a 4 heures
il a pas tort celui ci
:Tare2noel:
Au contraire, il raconte que de la merde, les outils de victorinox sont ultra efficaces par rapports à leur taille
il y a 4 heures
Peu importe ça, ça ne te regarde pas.

Mais par exemple je pêche, et si je veux garder le poisson, je plante le couteau directement dans la tête. Si tu t'amuses à le couper c'est horrible
Pourtant des mini-ciseaux sont très pratiques pour les fils de pêches et les mini-accessoires genre mouches. T'as forcément besoin de précision à un moment.
:moustachu:
il y a 4 heures