Ce sujet a été résolu
Il faut avoir un minimum d'imagination pour exploiter tout le potentiel du couteau Suisse en dépit de ENT !
Ayaaaa au hasard j'ai mis à 14 min.
Le mec a besoin d'un couteau suisse pour passer une clé dans un anneau
C'est pour les handicapés en gros
Le mec a besoin d'un couteau suisse pour passer une clé dans un anneau
C'est pour les handicapés en gros
il y a 5 heures
Raum
5h
Le couteau Suisse c'est tellement de la merde inutile que ça fait partie de l'equipement réglementaire de l'armée suisse depuis 1890 et même la Bundeschewr en a en Dotation
oui t'as raison c'est la même chose un soldat sur terrain et un type qui se croit pour rambo à dégainer son couteau suisse de pédé et qui va galérer au lieu de passer chez brico dépot
il y a 5 heures
Le crochet est utile pour tirer ses lacets
Il est devenu difficile à sortir vu que j'ai rajouté un clip de poche qui bloque à moitié son accès. Le tire bouchon peut faire le même taf avec les lacets, non ?
il y a 5 heures
oui t'as raison c'est la même chose un soldat sur terrain et un type qui se croit pour rambo à dégainer son couteau suisse de pédé et qui va galérer au lieu de passer chez brico dépot
Bah oui ! Qui peut le plus peut le moins, non ?
Et tu es débile ou quoi ? Qui achète un couteau suisse en pensant remplacer tous son outillage domestique ?
C'est un outil complèmentaire facilement transportable qui peut te servir en cas d'urgence, ça s'arrête là !
Et tu es débile ou quoi ? Qui achète un couteau suisse en pensant remplacer tous son outillage domestique ?
C'est un outil complèmentaire facilement transportable qui peut te servir en cas d'urgence, ça s'arrête là !
il y a 5 heures
Bref si ça vous fait plaisir, prenez votre gadget.
Mais j'espère que si vous êtes sur une île déserte et que vous avez le choix entre un vrai bon couteau et un couteau suisse, vous prenez le vrai couteau
Mais j'espère que si vous êtes sur une île déserte et que vous avez le choix entre un vrai bon couteau et un couteau suisse, vous prenez le vrai couteau
il y a 5 heures
Il est devenu difficile à sortir vu que j'ai rajouté un clip de poche qui bloque à moitié son accès. Le tire bouchon peut faire le même taf avec les lacets, non ?
Je parle pas pour denouer un noeud mais pour retendre ses lacets entres les Oeillets
il y a 5 heures
Au cas où tu te casses un ongle dans l'urgence
il y a 5 heures
C'est quoi un "vrai" couteau ?
il y a 5 heures
c'est bien ce que je dis le pédé, c'est en cas d'urgence (et encore, c'est gentil de dire ça)
2 posts plus haut tu disais "je m'en sers tous les jours", faut savoir où tu te places
2 posts plus haut tu disais "je m'en sers tous les jours", faut savoir où tu te places
il y a 5 heures
Je parle pas pour denouer un noeud mais pour retendre ses lacets entres les Oeillets
Ha ouais je vois. J'essayerais tien
il y a 5 heures
Au cas où tu te casses un ongle dans l'urgence
Arrête d'afficher ta brisure sur chaque poste, c'est malaisant !
il y a 5 heures
c'est bien ce que je dis le pédé, c'est en cas d'urgence (et encore, c'est gentil de dire ça)
Je m'en tous sert les jours car je suis en déplacement, et je ne suis pas un ringard qui aime se trimballer avec 50 merdes sur lui tout se prenant pour un rambo !
il y a 5 heures
Je serai bien content d'avoir les deux. D'ailleurs j'ajouterai aussi une pince multitool dans l'indispensable, en trio avec le couteau suisse et le couteau solide. La pince est pratique pour manipuler n'importe quoi en sécurité avec précision, surtout en situation de survie sur une ile déserte où elle remplace ta main pour manipuler des choses dangereuses.
il y a 5 heures
Je m'en tous sert les jours car je suis en déplacement, et je ne suis pas un ringard qui aime se trimballer avec 50 merdes sur lui tout se prenant pour un rambo !
tu te contredis tout seul
tu mélanges tes mots
t'es un pédé
bref y'a rien qui va
tu mélanges tes mots
t'es un pédé
bref y'a rien qui va
il y a 5 heures
Ahi je vais pas feed cette merde
définition de couteau
"Instrument tranchant servant à couper, composé d'une lame et d'un manche."
En quoi le couteau Suisse ne rentre pas dans cette categorie ?
"Instrument tranchant servant à couper, composé d'une lame et d'un manche."
En quoi le couteau Suisse ne rentre pas dans cette categorie ?
il y a 5 heures
tu te contredis tout seul
tu mélanges tes mots
t'es un pédé
bref y'a rien qui va
tu mélanges tes mots
t'es un pédé
bref y'a rien qui va
Tu suinte le seum le beauf, bouge du topic !
il y a 5 heures
Je serai bien content d'avoir les deux. D'ailleurs j'ajouterai aussi une pince multitool dans l'indispensable, en trio avec le couteau suisse et le couteau solide. La pince est pratique pour manipuler n'importe quoi en sécurité avec précision, surtout en situation de survie sur une ile déserte où elle remplace ta main pour manipuler des choses dangereuses.
La pince multi tool remplace totalement ton couteau suisse...
il y a 5 heures
Nastasya
11h
Si oui vous avez quel modèles ?
J'ai envie de m'en acheté un
https://www.le-couteau-su[...]iques-victorinox-c-5.html
J'ai envie de m'en acheté un
Mon premier couteau, on m'a offert ça au collège
Le basique huntsman je crois
il y a 5 heures