Ce sujet a été résolu
ça doit être une pièce de collection alors, le crochet date de 1991
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 7 heures
sympa, ça manque de fonctionnalités par contre
J'ai ce qu'il me faut. Je ne vais pas acheter un couteau avec 50 outils alors que je le transporte au quotidien.
De mon point de vue, mieux vaut mettre de l'argent dans un multitool si c'est pour avoir plusieurs outils.
De mon point de vue, mieux vaut mettre de l'argent dans un multitool si c'est pour avoir plusieurs outils.
il y a 7 heures
Je peux répondre à toutes tes questions je suis un grand passionné de couteaux et j’ai une dizaine de victorinox, mon préféré est le swisschamp
il y a 7 heures
Ranger, j'ai du le payer 50 balles à l'époque
c'est celui qui me tente le plus pour l'instant
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 6 heures
c'est celui qui me tente le plus pour l'instant
Je sais pas ce que tu comptes en faire mais c'est du solide, après y'a quelques outils pas facile à sortir mais on s'en sert pas tous les jours non plus
Cadeau:
Cadeau:
il y a 6 heures
Ceux en bois sont très jolis
Mais j'aime pas les couteaux suisses, c'est souvent de la camelote* et ça ne rempli qu'à moitié le rôle de chaque outil
J'ouvre mes bières avec le douk douk
Mais j'aime pas les couteaux suisses, c'est souvent de la camelote* et ça ne rempli qu'à moitié le rôle de chaque outil
J'ouvre mes bières avec le douk douk
Ceci, j'trouve que c'est de la merde les couteaux suisses.
Persoent c'est Laetherman, j'trouve que c'est plus quali' que les couteaux suisses.
Persoent c'est Laetherman, j'trouve que c'est plus quali' que les couteaux suisses.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 heures
Ceci, j'trouve que c'est de la merde les couteaux suisses.
Un leatherman TORPILLE les couteaux suisses
il y a 6 heures
Exa, le couteau coupe rien, la pince a epiler epile pas,la scie coupe pas... Y'a que le tire bouchon qui tire bien les bouchons
Arrete de raconter de la merde
Tous les outils des couteaux victorinox marchent correctement, surtout la scie à bois et la paire de ciseaux tu na oas mieux en terle de rapport taille/efficacité
Tous les outils des couteaux victorinox marchent correctement, surtout la scie à bois et la paire de ciseaux tu na oas mieux en terle de rapport taille/efficacité
il y a 6 heures
Un leatherman TORPILLE les couteaux suisses
Non
Et les pinces multifonctions de chez Victorinox sont de meilleures factures que les Pinces Leatherman
Et les pinces multifonctions de chez Victorinox sont de meilleures factures que les Pinces Leatherman
il y a 6 heures
Un conseil, ne prend pas une taille superieure à 4 couches
Perso l'explorer me fait de l'oeil mais j'ai déjà un Compact et un Hiker
Perso l'explorer me fait de l'oeil mais j'ai déjà un Compact et un Hiker
il y a 6 heures
Non
Je te dirais ça quand je testerais, mais si votre merde est foireuse je reviendrais inquisiteur
il y a 6 heures
Mais celui que je préfère c'est le Bantam Alox en 84mm , un vrai couteau de poche pour le coup avec 29gr et ses 6mm d'épaisseur
il y a 6 heures
Prends celui là :
https://www.le-couteau-su[...]p-2125-7611160200716.html
Je veille sur Onche City !
il y a 6 heures
- Tu as un couteau ?
- Oui, j'ai un couteau sans garde
=> puceau+sélection naturelle
- Oui, j'ai un couteau sans garde
=> puceau+sélection naturelle
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 heures
J'ai ce qu'il me faut. Je ne vais pas acheter un couteau avec 50 outils alors que je le transporte au quotidien.
Pince multifonctions > couteau suisse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures