InscriptionConnexion
Si oui vous avez quel modèles ?
:Chrat:

J'ai envie de m'en acheté un www.le-couteau-suisse.com https://www.le-couteau-su[...]iques-victorinox-c-5.html
Le plus cher
:chat_marrant_rond:
il y a 5 heures
Fameux bout de métal celui du dessous
Ma lame la plus "énervée" c' est un ANV (Acta Non Verba P311 compact) en elmax
En grand couteau de camp 100% utilitaire je préfère les machettes ça coûte rien et ça sert à tout (en version lame "souple" ou épaisse façon Kukri)
:chat_ongles:
Le bordel me sert tant de machette que de hache, c'est fou comme il est robuste
:risialpha:

Ton ANV a l'air génial, j'ai la fenêtre devant moi, là. Je voulais le Z100 BB d'eux ! Et je le commanderais peut-être courant cet hiver d'ailleurs
:gros_golem:

Les kukris sont cool (j'en avais un de Kabar), mais le scyllis est meilleur en tout point (pour 5 fois le prix
:ahi:
)
il y a 5 heures
Le BANTAM je crois (offert par mon ami Suisse)
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a 5 heures
Le bordel me sert tant de machette que de hache, c'est fou comme il est robuste
:risialpha:

Ton ANV a l'air génial, j'ai la fenêtre devant moi, là. Je voulais le Z100 BB d'eux ! Et je le commanderais peut-être courant cet hiver d'ailleurs
:gros_golem:

Les kukris sont cool (j'en avais un de Kabar), mais le scyllis est meilleur en tout point (pour 5 fois le prix
:ahi:
)
ANV c' est 100% tchèque et c' est vraiment de la bonne came à acheter les yeux fermés
:risitas2_jawline:

Les Extrema Ratio un peu sur la même niche avec leur lame en N690 sont beaucoup trop chères et tous trop taktikol
ANV c' est parfait en tout usage on est pas obligé acheter que leur série M orienté militaire
il y a 5 heures
ANV c' est 100% tchèque et c' est vraiment de la bonne came à acheter les yeux fermés

Les Extrema Ratio un peu sur la même niche avec leur lame en N690 sont beaucoup trop chères et tous trop taktikol
ANV c' est parfait en tout usage on est pas obligé acheter que leur série M orienté militaire
Tu connais le modèle que je t'ai évoqué ? Tu m'as l'air de connaître la marque, j'aimerais un couteau pliant utilitaire résistant et le Z100 BB me semblait idéal
:RisitasAhi:
il y a 5 heures

J'ai envie de m'en acheté un www.le-couteau-suisse.com https://www.le-couteau-su[...]iques-victorinox-c-5.html
j'en ai pas mais j'ai tout pleins de couteaux
:Chat_tres_gentil:
#7F0099
il y a 5 heures
j'en ai pas mais j'ai tout pleins de couteaux
:Chat_tres_gentil:
Photos
:crier:
il y a 5 heures

Huntsman, comme tous les hommes dignes de ce nom
:deuxbaffes:
il y a 5 heures
www.victorinox.com https://www.victorinox.co[...]/Pioneer-Alox/p/0.8201.26

Il est très fin et possède l'essentiel pour la survie extérieur du prolétaire moyen hormis le tire bouchon
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 5 heures
Photos
:crier:
Liste non exhaustive (il en manque 3 trop identifiable)
ibb.co https://ibb.co/Lz1Zfw50
:Eyescat:
#7F0099
il y a 5 heures
Liste non exhaustive (il en manque 3 trop identifiable)
ibb.co https://ibb.co/Lz1Zfw50
:Eyescat:
Quel est le modèle du second ? Il est sublime
:Priere:
il y a 4 heures
Quel est le modèle du second ? Il est sublime
En partant du haut ou du bas ?
:mein_kampf:
#7F0099
il y a 4 heures
En partant du haut ou du bas ?
:mein_kampf:
Du haut
il y a 4 heures
Victorinox Climber et Leatherman Skeletool
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Avoir ces deux objets dans votre inventaire vous fait bénéficier d'un bonus total de + 26% en Réparation, et +15% de Vie en Plein Air.

il y a 4 heures
Tu connais le modèle que je t'ai évoqué ? Tu m'as l'air de connaître la marque, j'aimerais un couteau pliant utilitaire résistant et le Z100 BB me semblait idéal
:RisitasAhi:
Suis pas très pliant plutôt fixe mais ton Z100 a été test par beaucoup de youtubeurs du game couteau

J' ai connu cette marque il y a déjà plusieurs années quand la marque a commencé à émerger

Franchement c' est super quali et vraiment bien étudié pour être utilisé IRL et pas être des lames de vitrine et ils sont pas mal réactif pour corriger leurs erreurs comme certains de leurs étuis kydex pas assez serrant pour supprimer tout jeu/bruit ou bien sur leur A100 ou la conception des plaquettes manquaient de rigidité
C' est quasi les deux seuls reproches connus qu' on a pu faire à tout leurs couteaux

Donc prendre ton Z100 en G10 et pas la version manche plastique FRM !
:ohmaiscpasvrai:

Totalement fan de cette marque
il y a 4 heures
J’ai le multitool
Il est super pratique
:like:
il y a 4 heures
Suis pas très pliant plutôt fixe mais ton Z100 a été test par beaucoup de youtubeurs du game couteau

J' ai connu cette marque il y a déjà plusieurs années quand la marque a commencé à émerger

Franchement c' est super quali et vraiment bien étudié pour être utilisé IRL et pas être des lames de vitrine et ils sont pas mal réactif pour corriger leurs erreurs comme certains de leurs étuis kydex pas assez serrant pour supprimer tout jeu/bruit ou bien sur leur A100 ou la conception des plaquettes manquaient de rigidité
C' est quasi les deux seuls reproches connus qu' on a pu faire à tout leurs couteaux

Donc prendre ton Z100 en G10 et pas la version manche plastique FRM !
:ohmaiscpasvrai:

Totalement fan de cette marque
Ok,aller hop c'est commandé
:RisitasFutur:

Merci pour ton message
il y a 4 heures
Du haut
Je ne sais pas désolé, c'était celui de mon grand père et je n'ai jamais vraiment eu d'info dessus, il n'y a que le '440' visible sur la photo de gravé, il y a l'abeille mais je suis pas sûre que c'est un laguiole
#7F0099
il y a 4 heures
Je ne sais pas désolé, c'était celui de mon grand père et je n'ai jamais vraiment eu d'info dessus, il n'y a que le '440' visible sur la photo de gravé, il y a l'abeille mais je suis pas sûre que c'est un laguiole
Pas de soucis, je vais chercher ça de mon côté. Merci quand même crayon !
il y a 4 heures
Le GOAT
:ChaGalax:

il y a 4 heures