InscriptionConnexion
Ça va être difficile de pleurer ça:
L'autre qui hurle
WEEEESSHHH
:crier:

:palmier:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
seleccion
Image Image
il y a 7 mois
j'ai de l'empathie pour les victimes mais les golmons de la vidéo, j'espère qu'ils sont dans les 40
:Oopsi:

con comme des manches à balais
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Cette manie de tout filmer en permanence me TERRIFIE
Ce sont des putains d'attardés

Si c'était en 95 il y aurait eu bien moins de morts car les gens auraient agit plutôt que de filmer
il y a 7 mois
j'ai de l'empathie pour les victimes mais les golmons de la vidéo, j'espère qu'ils sont dans les 40
:Oopsi:

con comme des manches à balais
:risitaeheh:
Je souhaite ça a personne, et bon c'est des jeunes de 20 ou moins donc c'est l'âge con ...
:Mouais_Jesus:

Sinon le mec qui gueule " wééééé " comme un bourrin on dirait la voix de Randy dans South park
:tatie_jacqueline:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Cette manie de tout filmer en permanence me TERRIFIE
Ce sont des putains d'attardés

Si c'était en 95 il y aurait eu bien moins de morts car les gens auraient agit plutôt que de filmer
J'ai toujours pas développé ce réflexe de filmer
:tatie_jacqueline:
il y a 7 mois
Image Image
il y a 7 mois
Image Image
il y a 7 mois
On a l'impression qu'ils sont pas tant paniqués que ça
:chat_zieute:
il y a 7 mois
Pour une fois qu'ils auraient pu casser les vitres pour faciliter l’évacuation, ils ne l'ont pas fait
il y a 7 mois
Pour une fois qu'ils auraient pu casser les vitres pour faciliter l’évacuation, ils ne l'ont pas fait
Ils ont filmé quand c'était possible et ensuite on voyait rien
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Wallah ça brule
:Motocoubeh:

:Attarde_2000:
il y a 7 mois
Wallah il brûle
:Brozeur:
il y a 7 mois
RAAAAAAH
:risiflammes:

Oh la dinguerie, abonnez vous à ma chaîne...
:Coubeh_dread:

RAAAAAH
:zombie_daronne:

Mon Insta...

RAAAAAH
:rage_constipe:

Et likez, partagez c'est gratuit...

RAAAAAAAAH
:Coca_mentos:

Alors la vidéo est sponsorisé par les fours "Verbrennungsofen"
Image Image
il y a 7 mois
Wallah il brûle
:Brozeur:
Ca confirme mes pensées sur cette génération : ZERO instinct de survie, vraiment ils font peur avec leurs comportements d'enfants de 6 ans
Y'en a aucun qui se dit "y'a un début d'incendie, il faut que je me sauve ca peut se propager en quelques secondes"
Non non non, au lieu de ça, ça s'ambiance en sautant sur place en continuant de filmer (visible à gauche)
il y a 7 mois
Je pense que les écrans , le flux continu info , les films d'horreurs et les JV, ça a totalement flingué les cerveaux
il y a 7 mois

:lagaf:
il y a 7 mois
Je pense que les écrans , le flux continu info , les films d'horreurs et les JV, ça a totalement flingué les cerveaux
Carrément, ils sont dans leur monde
il y a 7 mois
8 Pages que ça parle mal des jeunes, de leur comportement, de ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire... mais vous oubliez le principal, ils sont tout simplement alcoolisés et donc forcement complètement con à ce moment.
:jesus_mouais_bof:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
KheyDead2
KheyDead2
7 mois
8 Pages que ça parle mal des jeunes, de leur comportement, de ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire... mais vous oubliez le principal, ils sont tout simplement alcoolisés et donc forcement complètement con à ce moment.
:jesus_mouais_bof:
Ça on se doute bien mais quand même
Avec un tel monde même si t'es entamé y'a forcément quelques personnes Pour te raisonner en vrai.
J'ai fais des tonnes de soirées de déjà pas tout le monde est ivre mort simultanément, ensuite y'a toujours pas mal de gens qui prennent juste 1 ou 2 verre et veillent au grain
il y a 7 mois