InscriptionConnexion
Ces psychopathes
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 mois
Le coup de la mousse phonique de brico-dépot a 4€ le m² dans un sous-sol putain, le patron qui gratte le moindre centime.
:rire:

L'établissement absolument pas aux normes Françaises ( il l'est pour les Suisses ) mais vu de France ça paraît complétement dingue de pas avoir d'extincteurs, de sprinklers d'urgence, aucun capteur incendie, pas d'issue d'urgence bordel
.

Le seul moyen de partir de cet enfer c'était un escalier en bois a 90° lui même inflammable, 0 accès handicapés putain

La faune locale composée de la jeunesse de gauche Suissix issues de familles csp+ qui n'ont aucun instinct de survie et continuent de rire et dire wallah wallah alors que l'incendie se propage dans tout le plafond, même en face de la mort ils veulent " percer " et faire des abonnés

Les tarifs complétement hallucinant des consos a 180€ et 1200€ le champagne, le forfait de ski de la station a 2500€ et 1800€ sans assu 5 days, 5 fois le prix des Ménuires, station connoté un peu richou en France.

Les employés absolument pas formés, le congoide qui propage le feu avec son torchon et éclabousse d'étincelles en feu la mousse phonétique bien aérée et inflammable de fou qui fond et propage le feu a toute la salle, les gens dans la panique qui fuient et brisent les bouteilles d'alcool et les verres, qui répande de l'accélérant dans toute la pièce, la vodka qui prend feu, le sky, cognac et compagnie.
il y a 2 mois
Dinguerie
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Macron
Macron
2 mois
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort
:att:

Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
Mouvement de foule ? Tout le monde s agglutine en fonçant dans le tas créant des bouchons plutôt que de rester calme et de marcher en rang ?
:chat_zieute:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Macron
Macron
2 mois
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort

Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
Y a qu une sortie et t as des mecs qui se sont amusés à bloquer la sortie pour "le fun"
:Frieren_joli:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Titouan avec sa caméra :

- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
:Coubeh_dread:

https://x.com/SuisseAlert/status/2006744061185765415

:risitas-mdr:
Pendant que les gens BRÛLENT en Suisse, @silencedeter se fait sucer par *inséreruneethnie* 10/10
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Je suis choqué 1er degré
je sais qu il faire genre être détaché de tout, bon les quoicoubaka qui filment c est assez classique mais les tarés qui bloquent l entrée je comprends pas le projet, possession satanique peut être
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
wesh frr t as vu ca .??
:Issoulumiere:

c est ouf
ca chauffe
:nonjurezoom:
Après j ai eu un incendie violent d un voisin à 10 m de chez moi, j étais sous le choc et ça peut arriver de passer pour un con ou d être déconnecté même plusieurs heures après ça me choque pas spécialement ça
il y a 2 mois
Le mec qui alimente le feu avec la serviette ayao
putain de qi négatif
il y a 2 mois
Je connais plein de caissiers comme ça déjà passif agressif de merde
:tatie_jacqueline:
il y a 2 mois
C'est ce type d'yeux bleus
Parce que y'a un certain type d'yeux bleus ils sont super gentils.
Mais ceux là avec ce regard tu sais direct que
il y a 2 mois
En plus j'ai remarqué y'en a des tonnes de PNJ comme ça mais t'as l'impression qu'ils se sentent tellement uniques

Alors que c'est un skins ultra commun
:nez:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Le coup de la mousse phonique de brico-dépot a 4€ le m² dans un sous-sol putain, le patron qui gratte le moindre centime.

L'établissement absolument pas aux normes Françaises ( il l'est pour les Suisses ) mais vu de France ça paraît complétement dingue de pas avoir d'extincteurs, de sprinklers d'urgence, aucun capteur incendie, pas d'issue d'urgence bordel
.

Le seul moyen de partir de cet enfer c'était un escalier en bois a 90° lui même inflammable, 0 accès handicapés putain

La faune locale composée de la jeunesse de gauche Suissix issues de familles csp+ qui n'ont aucun instinct de survie et continuent de rire et dire wallah wallah alors que l'incendie se propage dans tout le plafond, même en face de la mort ils veulent " percer " et faire des abonnés

Les tarifs complétement hallucinant des consos a 180€ et 1200€ le champagne, le forfait de ski de la station a 2500€ et 1800€ sans assu 5 days, 5 fois le prix des Ménuires, station connoté un peu richou en France.

Les employés absolument pas formés, le congoide qui propage le feu avec son torchon et éclabousse d'étincelles en feu la mousse phonétique bien aérée et inflammable de fou qui fond et propage le feu a toute la salle, les gens dans la panique qui fuient et brisent les bouteilles d'alcool et les verres, qui répande de l'accélérant dans toute la pièce, la vodka qui prend feu, le sky, cognac et compagnie.
Les propriétaires du bar sont français selon BFM
:tatie_jacqueline:

:boomer:
:boomer:

Ah la belle surprise !
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Faut voir le bon côté

Dans les mouvements de panique, ce sont toujours les femmes qui meurEnt d'abord
GIF
Non merci.
il y a 2 mois
Faut voir le bon côté

Dans les mouvements de panique, ce sont toujours les femmes qui meurEnt d'abord
GIF
Les femmes et les éléphants dabaure .... Euh ....
:allons_y:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Les femmes et les éléphants dabaure .... Euh ....
:allons_y:
Toujours les enfants d'abord
:adisho:
Non merci.
il y a 2 mois
Les PNJ
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Les PNJ
:jesus_faceapp:
Par contre je présume que ceux qui ont fait des vidéos depuis l'intérieur s'en sont tous sortis paradoxalement
:nez:
il y a 2 mois
KheyDead2
KheyDead2
2 mois
8 Pages que ça parle mal des jeunes, de leur comportement, de ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire... mais vous oubliez le principal, ils sont tout simplement alcoolisés et donc forcement complètement con à ce moment.
:jesus_mouais_bof:
Il faut arrêter avec l’excuse de l’alcool, même bourré on reste conscient des dangers si on a un minimum d’instinct de survie
:moustachu:
il y a 2 mois
Il faut arrêter avec l’excuse de l’alcool, même bourré on reste conscient des dangers si on a un minimum d’instinct de survie
:moustachu:
Tu surestimes beaucoup trop les nouvelles générations
:risi_choc:
il y a 2 mois