InscriptionConnexion
Non, c'était du rap débile :
aya mais naturelle et sans conservateur
:LebossLelite8K:
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 3 heures
TF6
TF6
10h
Oui j'ai pensé exactement comme toi pour le sourire..mais ça m'étonne pas, les genre de mecs que j'ai connu avec ce genre de tête étaient toujours de sombre psychopathes sans empathie. Y compris les meufs
Il s'en tape au fond. Il est juste content d'avoir son moment a la télé et de se tirer du col..ça se voit que c'est un énorme enculé sans âme
:naturliche3:
putain je partage totalement les gens qui ont ces tetes = sombre connard c'est instinctif
:sn1:
il y a 2 heures
Vidéo exclusive de l'auteur des faits
:Karim_Noble:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRM1KScj/
il y a 2 heures
Ces psychopathes
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 heures
Le coup de la mousse phonique de brico-dépot a 4€ le m² dans un sous-sol putain, le patron qui gratte le moindre centime.
:rire:

L'établissement absolument pas aux normes Françaises ( il l'est pour les Suisses ) mais vu de France ça paraît complétement dingue de pas avoir d'extincteurs, de sprinklers d'urgence, aucun capteur incendie, pas d'issue d'urgence bordel
.

Le seul moyen de partir de cet enfer c'était un escalier en bois a 90° lui même inflammable, 0 accès handicapés putain

La faune locale composée de la jeunesse de gauche Suissix issues de familles csp+ qui n'ont aucun instinct de survie et continuent de rire et dire wallah wallah alors que l'incendie se propage dans tout le plafond, même en face de la mort ils veulent " percer " et faire des abonnés

Les tarifs complétement hallucinant des consos a 180€ et 1200€ le champagne, le forfait de ski de la station a 2500€ et 1800€ sans assu 5 days, 5 fois le prix des Ménuires, station connoté un peu richou en France.

Les employés absolument pas formés, le congoide qui propage le feu avec son torchon et éclabousse d'étincelles en feu la mousse phonétique bien aérée et inflammable de fou qui fond et propage le feu a toute la salle, les gens dans la panique qui fuient et brisent les bouteilles d'alcool et les verres, qui répande de l'accélérant dans toute la pièce, la vodka qui prend feu, le sky, cognac et compagnie.
il y a 2 heures
Dinguerie
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort
:att:

Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
Mouvement de foule ? Tout le monde s agglutine en fonçant dans le tas créant des bouchons plutôt que de rester calme et de marcher en rang ?
:chat_zieute:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort

Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
Y a qu une sortie et t as des mecs qui se sont amusés à bloquer la sortie pour "le fun"
:Frieren_joli:
il y a 2 heures
TF6
TF6
11h
Titouan avec sa caméra :

- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
:Coubeh_dread:

https://x.com/SuisseAlert/status/2006744061185765415

:risitas-mdr:
Pendant que les gens BRÛLENT en Suisse, @silencedeter se fait sucer par *inséreruneethnie* 10/10
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Je suis choqué 1er degré
je sais qu il faire genre être détaché de tout, bon les quoicoubaka qui filment c est assez classique mais les tarés qui bloquent l entrée je comprends pas le projet, possession satanique peut être
il y a une heure
wesh frr t as vu ca .??
:Issoulumiere:

c est ouf
ca chauffe
:nonjurezoom:
Après j ai eu un incendie violent d un voisin à 10 m de chez moi, j étais sous le choc et ça peut arriver de passer pour un con ou d être déconnecté même plusieurs heures après ça me choque pas spécialement ça
il y a une heure
Le mec qui alimente le feu avec la serviette ayao
putain de qi négatif
il y a une heure