InscriptionConnexion
mais bordel je veux bien qu'un type n'est aucune émotion mais la ça fait deux
:Oopsi:

on dirait qu'il est fier d'avoir vécu ça
C'est trop poulet frère, je vais être la star au bahut
:quoicoubeh:
il y a 6 heures

Gua (1930-1933) est un chimpanzé élevé comme un enfant par les scientifiques Luella et Winthrop Kellogg aux côtés de leur fils Donald. Gua a été le premier chimpanzé à être utilisé dans une étude d'élevage croisé aux États-Unis.

Gua a été amené chez les Kellogg à l'âge de 7 mois et demi, et élevé avec leur fils Donald, âgé de 10 mois à l'époque[1] et considéré comme cas contrôle. Pendant neuf mois, les Kellogg ont élevé les deux enfants comme « frère et sœur », et ont enregistré de manière exhaustive le développement du chimpanzé et de l'enfant humain. À environ un an, Gua était souvent en avance sur Donald dans des tâches comme la réponse à des ordres simples ou l'utilisation d'une tasse et d'une cuillère. Parmi les légères différences entre eux, on peut citer la reconnaissance des personnes. Gua reconnaissait les gens à leurs vêtements et à leur odeur, tandis que Donald les reconnaissait à leur visage.

La différence principale concernait le langage. Donald avait environ 16 mois et Gua un peu plus d'un an quand ils ont passé un test de langage. Gua ne put pas parler, mais Donald put former des mots. Les Kellog remarquèrent que Gua n'est jamais passée par une phase de babillage à la différence du bébé. Le 28 mars 1932, neuf mois après le début de l'expérience, les Kellogg y mirent officiellement fin car, selon le journal The Psychological Record, Donald commençait à imiter les sons de Gua[2] et que son vocabulaire était trop pauvre pour son âge. Gua fut renvoyée au centre pour primates de Robert Yerkes en Floride, où elle fit l'objet de nouvelles études par Ada, la femme de Yerkes.

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]ogg#The_Ape_and_the_Child

Bien que le cœur même du projet « réservât à découvrir à quel point un chimpanzé pouvait devenir humain lorsqu'il était élevé dans un environnement humain »[1], Kellogg l'avait conçu comme l'étude définitive expliquant l'interaction entre l'hérédité et l'environnement. L'étude a démontré les limites de l'hérédité, quel que soit l'environnement, ainsi que les progrès développementaux induits par un environnement enrichi. Comme mentionné précédemment, Gua n'a jamais répondu aux attentes de Kellogg concernant le langage humain, car elle n'a jamais été capable d'imiter les vocalisations humaines. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Donald, qui imitait certaines vocalisations de Gua, notamment le cri émis lorsqu'on lui présentait de la nourriture ou lorsqu'elle se trouvait à proximité.
il y a 6 heures

Not ready avec la génération coupe de brocoli
:tatie_jacqueline:
il y a 6 heures
les avis Google qui parle de "poulet trop cuit", "nourriture trop grillé"

bande de fdp
il y a 6 heures
les avis Google qui parle de "poulet trop cuit", "nourriture trop grillé"

bande de fdp
Pour de vrai ?
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Pour de vrai ?
va voir

Image
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures

justement j'allais dire que lui je le sent déja un peu plus que l'autre

ou alors cest le même mec
:rire:
ils se ressemblent tous
il y a 6 heures
Quelle époque
il y a 5 heures
L'empathie liée au QI
Tu as une source pour cette déclaration ?
:Gorille_cafe:

Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
cest différent, ces types font des horreurs suite à un conditionnement idéologique qui permet de faire sauter la barriére anti-meurtre dans leur esprit, l'autre n'est plus un être humain mais un ennemi à éliminer

et contrairement à ce que tu crois, même avec un tel conditionnement extrême, beaucoup ne supportent pas, j'avais vu des lettres de SS qui avaient participé à Babi yar en ukraine, et ils en pouvaient plus, c'était trop pour eux
il y a 5 heures
justement j'allais dire que lui je le sent déja un peu plus que l'autre

ou alors cest le même mec
:rire:
ils se ressemblent tous
J'ai pensé exactement comme toi
:tatie_jacqueline:

Sauf que lui il a moins ce côté glacial psycho dans les yeux, dont je parlais
L'autre je vois direct que c'est un enculé
il y a 5 heures
Image

sacré troll ce terence
il y a 5 heures
Ouais après....certains s'improvisent pompier
:Daenerys_Aya:
il y a 5 heures
https://x.com/denkinte_2/status/2006759939927322903

lui à l'air plus humain que les deux autre coco
il y a 5 heures
https://x.com/denkinte_2/status/2006759939927322903

lui à l'air plus humain que les deux autre coco
Oui c'est vrai tu sens l'émotion dans sa voix
il y a 5 heures
Crans Montana c'est dans une région plutôt aisée, il y a probablement beaucoup de bourges dans les victimes, étrange qu'ils n'ont pas prévu plus de dispositifs anti-incendie, il y avait même un sous-sol, les gens devaient probablement être bloqués en bas sans sortis de secours...
:sueur:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 heures
Waaaa frère cette singerie
:Brozeur:
#EED202
il y a 5 heures
Crans Montana c'est dans une région plutôt aisée, il y a probablement beaucoup de bourges dans les victimes, étrange qu'ils n'ont pas prévu plus de dispositifs anti-incendie, il y avait même un sous-sol, les gens devaient probablement être bloqués en bas sans sortis de secours...
imaginez vous dans un sous-sol, ça crame et tu peux pas sortir, les gens bloquent tout

ça fait froid dans le dos
il y a 5 heures
J'aime pas les petits restos serrés perso
:risitaeheh:

J'ai toujours préféré les grosses salles type américaines spacueuses, avec des banquettes , un peu comme cheese cake Factory mais c'est vrai qu'en Europe ça court pas les rues
il y a 5 heures
imaginez vous dans un sous-sol, ça crame et tu peux pas sortir, les gens bloquent tout

ça fait froid dans le dos
Y'a un épisode de Desperate housewives comme ça avec Dave qui fout le feu volontairement
GIF
il y a 5 heures