Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais bordel je veux bien qu'un type n'est aucune émotion mais la ça fait deux
on dirait qu'il est fier d'avoir vécu ça
Not ready avec la génération coupe de brocoli
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles avis Google qui parle de "poulet trop cuit", "nourriture trop grillé"
bande de fdp
bande de fdp
il y a 7 mois
PetitBatard
7 mois
les avis Google qui parle de "poulet trop cuit", "nourriture trop grillé"
bande de fdp
bande de fdp
Pour de vrai ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
mais bordel je veux bien qu'un type n'est aucune émotion mais la ça fait deux
justement j'allais dire que lui je le sent déja un peu plus que l'autre
ou alors cest le même mec
ils se ressemblent tous
il y a 7 mois
PetitBatard
7 mois
Quelle époque
il y a 7 mois
L'empathie liée au QI
Tu as une source pour cette déclaration ?
Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
Tu as une source pour cette déclaration ?
Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
cest différent, ces types font des horreurs suite à un conditionnement idéologique qui permet de faire sauter la barriére anti-meurtre dans leur esprit, l'autre n'est plus un être humain mais un ennemi à éliminer
et contrairement à ce que tu crois, même avec un tel conditionnement extrême, beaucoup ne supportent pas, j'avais vu des lettres de SS qui avaient participé à Babi yar en ukraine, et ils en pouvaient plus, c'était trop pour eux
et contrairement à ce que tu crois, même avec un tel conditionnement extrême, beaucoup ne supportent pas, j'avais vu des lettres de SS qui avaient participé à Babi yar en ukraine, et ils en pouvaient plus, c'était trop pour eux
il y a 7 mois
justement j'allais dire que lui je le sent déja un peu plus que l'autre
ils se ressemblent tous
J'ai pensé exactement comme toi
Sauf que lui il a moins ce côté glacial psycho dans les yeux, dont je parlais
L'autre je vois direct que c'est un enculé
Sauf que lui il a moins ce côté glacial psycho dans les yeux, dont je parlais
L'autre je vois direct que c'est un enculé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMystherbe d'AlolaTF6
7 mois
@LBleuBlancRouge sur X
Ouais après....certains s'improvisent pompier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
PetitBatard
7 mois
@denkinte_2 sur X
lui à l'air plus humain que les deux autre coco
Oui c'est vrai tu sens l'émotion dans sa voix
il y a 7 mois
Crans Montana c'est dans une région plutôt aisée, il y a probablement beaucoup de bourges dans les victimes, étrange qu'ils n'ont pas prévu plus de dispositifs anti-incendie, il y avait même un sous-sol, les gens devaient probablement être bloqués en bas sans sortis de secours...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
KheyDead2
7 mois
Crans Montana c'est dans une région plutôt aisée, il y a probablement beaucoup de bourges dans les victimes, étrange qu'ils n'ont pas prévu plus de dispositifs anti-incendie, il y avait même un sous-sol, les gens devaient probablement être bloqués en bas sans sortis de secours...
imaginez vous dans un sous-sol, ça crame et tu peux pas sortir, les gens bloquent tout
ça fait froid dans le dos
il y a 7 mois
KheyDead2
7 mois
J'aime pas les petits restos serrés perso
J'ai toujours préféré les grosses salles type américaines spacueuses, avec des banquettes , un peu comme cheese cake Factory mais c'est vrai qu'en Europe ça court pas les rues
J'ai toujours préféré les grosses salles type américaines spacueuses, avec des banquettes , un peu comme cheese cake Factory mais c'est vrai qu'en Europe ça court pas les rues
il y a 7 mois
imaginez vous dans un sous-sol, ça crame et tu peux pas sortir, les gens bloquent tout
Y'a un épisode de Desperate housewives comme ça avec Dave qui fout le feu volontairement 

il y a 7 mois
J'aime pas les petits restos serrés perso
Le genre de salle qui peuvent accueillir 300 personnes et faire plus de 40 morts en cas d'incendie
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
bordel j'ai vu une vidéo gore sur twitter
je crois que je vais faire une pause, une gamine au visage à moitié brulé hurlant la mort, je reviens demain après avoir pris une cuite
je regrette ma curiosité putain
je crois que je vais faire une pause, une gamine au visage à moitié brulé hurlant la mort, je reviens demain après avoir pris une cuite
il y a 7 mois
PetitBatard
7 mois
bordel j'ai vu une vidéo gore sur twitter
bha non la page est morte
il y a 7 mois
169
Sur ce sujet0