Ce sujet a été résolu
On a l'impression qu'ils sont pas tant paniqués que ça
il y a 5 heures
Lartois
9h
Les putains de boomers qui ont encore niquer le monde juste pour leur gueule
Ils ont fait des consommateurs pour qu’ils travaillent dans le but de consommer et ainsi financer le train de vie des boomers
Les boomers vont s’éteindre en toute tranquillité après avoir profiter un max et nous on va devoir se demerder avec le troupeau de mouton génétiquement modifié pour être volontairement aliéné
Ils ont fait des consommateurs pour qu’ils travaillent dans le but de consommer et ainsi financer le train de vie des boomers
Les boomers vont s’éteindre en toute tranquillité après avoir profiter un max et nous on va devoir se demerder avec le troupeau de mouton génétiquement modifié pour être volontairement aliéné
il y a 5 heures
Pour une fois qu'ils auraient pu casser les vitres pour faciliter l’évacuation, ils ne l'ont pas fait
il y a 5 heures
Pour une fois qu'ils auraient pu casser les vitres pour faciliter l’évacuation, ils ne l'ont pas fait
Ils ont filmé quand c'était possible et ensuite on voyait rien
il y a 5 heures
Ça va être difficile de pleurer ça:
https://x.com/i/status/2006822695749693602
Wallah il brûle
il y a 5 heures
RAAAAAAH
Oh la dinguerie, abonnez vous à ma chaîne...
RAAAAAH
Mon Insta...
RAAAAAH
Et likez, partagez c'est gratuit...
RAAAAAAAAH
Alors la vidéo est sponsorisé par les fours "Verbrennungsofen"
Oh la dinguerie, abonnez vous à ma chaîne...
RAAAAAH
Mon Insta...
RAAAAAH
Et likez, partagez c'est gratuit...
RAAAAAAAAH
Alors la vidéo est sponsorisé par les fours "Verbrennungsofen"
il y a 5 heures
Wallah il brûle
Ca confirme mes pensées sur cette génération : ZERO instinct de survie, vraiment ils font peur avec leurs comportements d'enfants de 6 ans
Y'en a aucun qui se dit "y'a un début d'incendie, il faut que je me sauve ca peut se propager en quelques secondes"
Non non non, au lieu de ça, ça s'ambiance en sautant sur place en continuant de filmer (visible à gauche)
Y'en a aucun qui se dit "y'a un début d'incendie, il faut que je me sauve ca peut se propager en quelques secondes"
Non non non, au lieu de ça, ça s'ambiance en sautant sur place en continuant de filmer (visible à gauche)
il y a 5 heures
Je pense que les écrans , le flux continu info , les films d'horreurs et les JV, ça a totalement flingué les cerveaux
il y a 5 heures
TF6
5h
Je pense que les écrans , le flux continu info , les films d'horreurs et les JV, ça a totalement flingué les cerveaux
Carrément, ils sont dans leur monde
il y a 5 heures
8 Pages que ça parle mal des jeunes, de leur comportement, de ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire... mais vous oubliez le principal, ils sont tout simplement alcoolisés et donc forcement complètement con à ce moment.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 heures
Wallaye ça blule
Wallaye y blule
Walayyy
Wallaye y blule
Walayyy
#EED202
il y a 5 heures
8 Pages que ça parle mal des jeunes, de leur comportement, de ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire... mais vous oubliez le principal, ils sont tout simplement alcoolisés et donc forcement complètement con à ce moment.
Ça on se doute bien mais quand même
Avec un tel monde même si t'es entamé y'a forcément quelques personnes Pour te raisonner en vrai.
J'ai fais des tonnes de soirées de déjà pas tout le monde est ivre mort simultanément, ensuite y'a toujours pas mal de gens qui prennent juste 1 ou 2 verre et veillent au grain
Avec un tel monde même si t'es entamé y'a forcément quelques personnes Pour te raisonner en vrai.
J'ai fais des tonnes de soirées de déjà pas tout le monde est ivre mort simultanément, ensuite y'a toujours pas mal de gens qui prennent juste 1 ou 2 verre et veillent au grain
il y a 5 heures
Wallaye ça blule
Wallaye y blule
Walayyy
Wallaye y blule
Walayyy
J'espère que la musique qui passait c'était pas allumez le feu
il y a 5 heures
Il y a plus de 40 morts et 120 blessés et tout ce que retiennent ces abrutis, c'est l'utilisation du mot "wesh"...
Bien sûr qu'on dit wesh en Suisse comme partout ailleurs, c'est un mot qui est entré dans la langue française, c'est comme ça, dans le monde réel, des gens qui ont une vis sociale, ce genre de chose ne choque que des boomers ou des droitardé sans vis sociale.
Bien sûr qu'on dit wesh en Suisse comme partout ailleurs, c'est un mot qui est entré dans la langue française, c'est comme ça, dans le monde réel, des gens qui ont une vis sociale, ce genre de chose ne choque que des boomers ou des droitardé sans vis sociale.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 heures
TF6
5h
il y a 5 heures
Tu peux avoir bu mais tu conserves tes instincts primaires, sauf si t'es archi bourré mais je vois pas de gens complétement torché sur les vidéos, surtout les arabes
J'ai déjà eu une situation avec des amis ou il fallait réagir de suite, on avait picolé certes, mais on a fait les choses qu'il fallait pour prêter assistance à quelqu'un
Ça nous à fait limite "décuver"' avec l'adrénaline
On n'a pas sorti nos téléphones en spammant wollah la dinguerie
J'ai déjà eu une situation avec des amis ou il fallait réagir de suite, on avait picolé certes, mais on a fait les choses qu'il fallait pour prêter assistance à quelqu'un
Ça nous à fait limite "décuver"' avec l'adrénaline
On n'a pas sorti nos téléphones en spammant wollah la dinguerie
il y a 5 heures
Il y a plus de 40 morts et 120 blessés et tout ce que retiennent ces abrutis, c'est l'utilisation du mot "wesh"...
Non t'es un gros seumlard de dire ça franchement
Si tu dis " wesh " et que t'as au dessus de 25 ans c'est chaud
C'est automatiquement la catégorie cassos
En dessous ça peut être toléré car t'es jeune et perché
Si tu dis " wesh " et que t'as au dessus de 25 ans c'est chaud
C'est automatiquement la catégorie cassos
En dessous ça peut être toléré car t'es jeune et perché
il y a 5 heures
Ça on se doute bien mais quand même
Les gens qui ont filmé étaient peut-être alcoolisés (pas besoins d'être complètement torché pour être dans un état euphorique dans ces conditions)...
bref, je trouve que c'est tellement facile de donner des leçons comme ça après coup... alors que je suis sûr que ceux qui donne ces leçons n'aurait pas fait mieux.
bref, je trouve que c'est tellement facile de donner des leçons comme ça après coup... alors que je suis sûr que ceux qui donne ces leçons n'aurait pas fait mieux.
il y a 5 heures