Ce sujet a été résolu
Les gens qui se plaignent du wesh vous auriez préférez qu'ils disent quoi ?
Oh la vache, seigneur, qu'est-ce donc que cela ?! poussez-vous mon cher !
il y a 3 heures
Fantasy
3h
Y'a un juste milieu entre parler comme un demeuré avec 3 mots de vocabulaire, et parler en langage soutenue du XVIe siècle
il y a 3 heures
Fantasy
3h
"Wesh" c'est le mot parfait pour dire qu'on est un cassos.
C'est le tic de langages des attardés.
T'as "Putains" "bordel" et pleins d'autre mot français qui sentent pas le kebab surgelé option problème sanitaire.
T'as "Putains" "bordel" et pleins d'autre mot français qui sentent pas le kebab surgelé option problème sanitaire.
il y a 3 heures
"Wesh" c'est le mot parfait pour dire qu'on est un cassos.
Ouais mais t'oublie l'aspect artistique involontaire, on arrive à passer de la tragédie à la comédie surtout sur la 1ère vidéo, avec la vision d'enfer totalement cassé par le commentary de notre protagoniste, chose qui aurait était impossible avec un langage normal tel que putain ou bordel
il y a 3 heures
Ouais mais t'oublie l'aspect artistique involontaire, on arrive à passer de la tragédie à la comédie surtout sur la 1ère vidéo, avec la vision d'enfer totalement cassé par le commentary de notre protagoniste, chose qui aurait était impossible avec un langage normal tel que putain ou bordel
Je suis pas sur d'avoir envie de rendre des tragédie "comique" c'est un mal moderne à faire disparaître je trouve.
il y a 2 heures
Pour moi le wesh c'est comme un cri poussé par un singe qui n'a qu'un seul cri pour avertir de 150 situations différentes
pourquoi s'emmerder à faire des phrases?
"y'a le feu vite on se casse" non c'est trop long à dire => wesh
"Appelez les pompiers" => wesh
Si ca continue, dans 10 ans t'entendras ce genre de discussion
Wesh?
Wesh wesh
Weeeeesh
pourquoi s'emmerder à faire des phrases?
"y'a le feu vite on se casse" non c'est trop long à dire => wesh
"Appelez les pompiers" => wesh
Si ca continue, dans 10 ans t'entendras ce genre de discussion
Wesh?
Wesh wesh
Weeeeesh
il y a 2 heures
Fantasy
3h
Sacrebleu
il y a 2 heures
Macron
7h
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort
Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
pareil je pige pas
apparemment quand le feu a pris les gens ont pas trop bougé, comme on peut le voir sur la vidéo les gens continuent comme si de rien était, en pensant que ce sera maitrisé
mais même comme ça je pige pas comment on passe d'un feu pas trop important qui semble inquiéter personne, à un feu soudainement violent qui engloutie tout le monde alors que la sortie est à 2 métres
il y a un truc pas clair dans cette affaire, si des mecs ont bloqués les portes ou ont empêchés des gens de sortir que ce soit volontairement ou par leur stupidité, alors cest un crime et aucun médias ne semble parler de ça
apparemment quand le feu a pris les gens ont pas trop bougé, comme on peut le voir sur la vidéo les gens continuent comme si de rien était, en pensant que ce sera maitrisé
mais même comme ça je pige pas comment on passe d'un feu pas trop important qui semble inquiéter personne, à un feu soudainement violent qui engloutie tout le monde alors que la sortie est à 2 métres
il y a un truc pas clair dans cette affaire, si des mecs ont bloqués les portes ou ont empêchés des gens de sortir que ce soit volontairement ou par leur stupidité, alors cest un crime et aucun médias ne semble parler de ça
il y a 2 heures
Fantasy
3h
Il aurait dû se taire, j'aime pas les voix off dans les documentaires ça casse l'immersion avec un casque VR
il y a 2 heures
TF6
3h
https://x.com/media_express_e/status/2006821862974865819
@harounelpulco
C'est quoi ce plafond de golmon ?
il y a 43 minutes
Ayaaa faut faire un montage avec d'autre catastrophe
"OH LA DINGUERIE WESH WESH WESH"
"OH LA DINGUERIE WESH WESH WESH"
il y a 42 minutes
Fantasy
3h
Je comprends pas cette génération de malade mentaux psychopathes, à quel moment tu filmes des gens qui brûlent avec ton téléphone en commentant tranquillement ? Et le pire c'est que c'est bien filmé, aucun tremblement. C'est clairement pas une réaction saine "wesh" ou pas.
il y a 33 minutes
Je pensais pourtant que le QI en Suisse était plus élevé.
Non c'est les salaires qui sont plus élevés
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 31 minutes
TF6
7h
Titouan avec sa caméra :
- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
https://x.com/SuisseAlert/status/2006744061185765415
Et pourquoi la porte de sortie étai verrouillé ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 30 minutes
Les médias utilisent des acteurs lors des tragédies, ce ne sont pas de vraies victimes en général.
il y a 4 minutes