Ce sujet a été résolu
Fantasy
2 mois
Les gens qui se plaignent du wesh vous auriez préférez qu'ils disent quoi ?
Oh la vache, seigneur, qu'est-ce donc que cela ?! poussez-vous mon cher !
Y'a un juste milieu entre parler comme un demeuré avec 3 mots de vocabulaire, et parler en langage soutenue du XVIe siècle
il y a 2 mois
Fantasy
2 mois
"Wesh" c'est le mot parfait pour dire qu'on est un cassos.
C'est le tic de langages des attardés.
T'as "Putains" "bordel" et pleins d'autre mot français qui sentent pas le kebab surgelé option problème sanitaire.
T'as "Putains" "bordel" et pleins d'autre mot français qui sentent pas le kebab surgelé option problème sanitaire.
il y a 2 mois
"Wesh" c'est le mot parfait pour dire qu'on est un cassos.
Ouais mais t'oublie l'aspect artistique involontaire, on arrive à passer de la tragédie à la comédie surtout sur la 1ère vidéo, avec la vision d'enfer totalement cassé par le commentary de notre protagoniste, chose qui aurait était impossible avec un langage normal tel que putain ou bordel
il y a 2 mois
Ouais mais t'oublie l'aspect artistique involontaire, on arrive à passer de la tragédie à la comédie surtout sur la 1ère vidéo, avec la vision d'enfer totalement cassé par le commentary de notre protagoniste, chose qui aurait était impossible avec un langage normal tel que putain ou bordel
Je suis pas sur d'avoir envie de rendre des tragédie "comique" c'est un mal moderne à faire disparaître je trouve.
il y a 2 mois
Pour moi le wesh c'est comme un cri poussé par un singe qui n'a qu'un seul cri pour avertir de 150 situations différentes
pourquoi s'emmerder à faire des phrases?
"y'a le feu vite on se casse" non c'est trop long à dire => wesh
"Appelez les pompiers" => wesh
Si ca continue, dans 10 ans t'entendras ce genre de discussion
Wesh?
Wesh wesh
Weeeeesh
pourquoi s'emmerder à faire des phrases?
"y'a le feu vite on se casse" non c'est trop long à dire => wesh
"Appelez les pompiers" => wesh
Si ca continue, dans 10 ans t'entendras ce genre de discussion
Wesh?
Wesh wesh
Weeeeesh
il y a 2 mois
Fantasy
2 mois
Sacrebleu
il y a 2 mois
Macron
2 mois
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort
Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
pareil je pige pas
apparemment quand le feu a pris les gens ont pas trop bougé, comme on peut le voir sur la vidéo les gens continuent comme si de rien était, en pensant que ce sera maitrisé
mais même comme ça je pige pas comment on passe d'un feu pas trop important qui semble inquiéter personne, à un feu soudainement violent qui engloutie tout le monde alors que la sortie est à 2 métres
il y a un truc pas clair dans cette affaire, si des mecs ont bloqués les portes ou ont empêchés des gens de sortir que ce soit volontairement ou par leur stupidité, alors cest un crime et aucun médias ne semble parler de ça
apparemment quand le feu a pris les gens ont pas trop bougé, comme on peut le voir sur la vidéo les gens continuent comme si de rien était, en pensant que ce sera maitrisé
mais même comme ça je pige pas comment on passe d'un feu pas trop important qui semble inquiéter personne, à un feu soudainement violent qui engloutie tout le monde alors que la sortie est à 2 métres
il y a un truc pas clair dans cette affaire, si des mecs ont bloqués les portes ou ont empêchés des gens de sortir que ce soit volontairement ou par leur stupidité, alors cest un crime et aucun médias ne semble parler de ça
il y a 2 mois
Fantasy
2 mois
Il aurait dû se taire, j'aime pas les voix off dans les documentaires ça casse l'immersion avec un casque VR
il y a 2 mois
TF6
2 mois
https://x.com/media_express_e/status/2006821862974865819
@harounelpulco
C'est quoi ce plafond de golmon ?
il y a 2 mois
Ayaaa faut faire un montage avec d'autre catastrophe
"OH LA DINGUERIE WESH WESH WESH"
"OH LA DINGUERIE WESH WESH WESH"
il y a 2 mois
Fantasy
2 mois
Je comprends pas cette génération de malade mentaux psychopathes, à quel moment tu filmes des gens qui brûlent avec ton téléphone en commentant tranquillement ? Et le pire c'est que c'est bien filmé, aucun tremblement. C'est clairement pas une réaction saine "wesh" ou pas.
il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
Je pensais pourtant que le QI en Suisse était plus élevé.
Non c'est les salaires qui sont plus élevés
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Titouan avec sa caméra :
- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
https://x.com/SuisseAlert/status/2006744061185765415
Et pourquoi la porte de sortie étai verrouillé ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Les médias utilisent des acteurs lors des tragédies, ce ne sont pas de vraies victimes en général.
il y a 2 mois
J'espère que la musique qui passait c'était pas allumez le feu
Non, c'était du rap débile :
il y a 2 mois
Les trous de balles qui sont sortis en premier se sont assis juste devant la porte sur les marches, en masse, maintenant les autres bloqués a l'intérieur.
L'être humain est une chiasse
L'être humain est une chiasse
C'est une blague ?
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Titouan avec sa caméra :
https://x.com/SuisseAlert/status/2006744061185765415
les kheys, ça ne sert à rien de s'acharner sur les zoomers
"ils ont 0 instinct de survie" le reste de la population non plus, vous n'avez pas idée du nombre d'adultes, tous pays confondus, tous âges confondus, qui ne se lèveraient même pas de leur canapé si leur vie en dépendait
"ces sales merdes de zoomers toktok qui filment au lieu d'aider" bah oui mais c'est pareil, c'est pas lié aux zoomers, les autres générations font la même chose, ce phénomène existait même avant l'invention d'internet
j'ai oublié le nom dudit phénomène mais il a été "découvert" aux USA dans les années 50 ou 60, une femme a été massacrée dans la rue, des dizaines de personnes ont assisté à la scène, généralement en hauteur dans leur appartement donc plutôt en sécurité, et avaient largement les moyens d'appeler les secours (il y a même une personne qui avait littéralement pris le téléphone pour appeler les secours avant de le reposer en se disant "non j'ai la flemme je retourne dormir")
d'autres ont vu l'agresseur traîner le corps de la femme inconsciente et ont demandé "Bonsoir monsieur, qu'est-ce que vous faites ?" il a répondu une connerie du genre "ah rien de spécial, j'aide mon amie alcoolique" et le golem est reparti regarder la télévision
l'enquête a conclu que si un seul des témoins (plus de 50 je crois) avait appelé la police dès le départ ou agi, peu importe comment, la femme aurait survécu
et c'est pareil pour les situations où une personne est coincée, s'évanouit etc
plus de 80% de la population est comme ça d'après les estimations
"ils ont 0 instinct de survie" le reste de la population non plus, vous n'avez pas idée du nombre d'adultes, tous pays confondus, tous âges confondus, qui ne se lèveraient même pas de leur canapé si leur vie en dépendait
"ces sales merdes de zoomers toktok qui filment au lieu d'aider" bah oui mais c'est pareil, c'est pas lié aux zoomers, les autres générations font la même chose, ce phénomène existait même avant l'invention d'internet
j'ai oublié le nom dudit phénomène mais il a été "découvert" aux USA dans les années 50 ou 60, une femme a été massacrée dans la rue, des dizaines de personnes ont assisté à la scène, généralement en hauteur dans leur appartement donc plutôt en sécurité, et avaient largement les moyens d'appeler les secours (il y a même une personne qui avait littéralement pris le téléphone pour appeler les secours avant de le reposer en se disant "non j'ai la flemme je retourne dormir")
d'autres ont vu l'agresseur traîner le corps de la femme inconsciente et ont demandé "Bonsoir monsieur, qu'est-ce que vous faites ?" il a répondu une connerie du genre "ah rien de spécial, j'aide mon amie alcoolique" et le golem est reparti regarder la télévision
l'enquête a conclu que si un seul des témoins (plus de 50 je crois) avait appelé la police dès le départ ou agi, peu importe comment, la femme aurait survécu
et c'est pareil pour les situations où une personne est coincée, s'évanouit etc
plus de 80% de la population est comme ça d'après les estimations
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
qu'ils reposent en paix
c'est horrible
c'est horrible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Non, c'était du rap débile :
aya mais naturelle et sans conservateur
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois