Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMystherbe d'AlolaTF6
7 mois
47 morts comptabilisés
Ça paraît énorme, comment le bilan peut être aussi catastrophique ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
il est en état de déni, dans 1 semaine il fait une dépression
quand j'avais appris la mort d'un de mes pote suite à un accident de voiture, j'ai rigolé comme un enculé
4 heure plus tard je vomissait mon repas en chialant
quand j'avais appris la mort d'un de mes pote suite à un accident de voiture, j'ai rigolé comme un enculé
4 heure plus tard je vomissait mon repas en chialant
sur le moment ok, ton cerveau trouve des parades pour pas péter un plomb
j'ai connu ce genre de réaction, je lai eu moi même
mais des heures aprés le drame, et devant une caméra, tu n'en est plus du tout à ce stade là, faut être tordu pour sourire et manquer d'éclater de rire comme ça en racontant ce que t'as vécu
mais des heures aprés le drame, et devant une caméra, tu n'en est plus du tout à ce stade là, faut être tordu pour sourire et manquer d'éclater de rire comme ça en racontant ce que t'as vécu
il y a 7 mois
Ça paraît énorme, comment le bilan peut être aussi catastrophique ?
Bar en sur effectif avec les fêtes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Mystherbe d'AlolaTF6
7 mois
Titouan avec sa caméra :
- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
@SuisseAlert sur X
il y a 7 mois
sur le moment ok, ton cerveau trouve des parades pour pas péter un plomb
- malheureusement certains de nos collègues sont plus parmis nous
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
alors peut être que c'était le sous fifre de la bande et que son bourreau à bruler
il y a 7 mois
PetitBatard
7 mois
alors peut être que c'était le sous fifre de la bande et que son bourreau à bruler
Des fois c'est juste des rivalités, les gens prennent ça très a cœur, enfin les psycho, dans le lot yavait peut-être un de ses potes qui plaisait a son crush. Du coup il voulait son élimination
il y a 7 mois
Bar en sur effectif avec les fêtes
Et probablement en supplément pas d'issue de secours, entrée principale trop étroite, revêtements sonores au plafond inflammables, pas d'alarme incendie...
il y a 7 mois
Des fois c'est juste des rivalités, les gens prennent ça très a cœur, enfin les psycho, dans le lot yavait peut-être un de ses potes qui plaisait a son crush. Du coup il voulait son élimination
"oh ben merde Vanessa, Corentin est mort, viens chez moi à 14h pour qu'on ce console mutuellement
"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt probablement en supplément pas d'issue de secours, entrée principale trop étroite, revêtements sonores au plafond inflammables, pas d'alarme incendie...
Des connards de clients sortis a temps qui bloquent en campant devant l'entrée après être sortis
il y a 7 mois
"oh ben merde Vanessa, Corentin est mort, viens chez moi à 14h pour qu'on ce console mutuellement
"
Tu rigoles mais je suis sûr que plein de gens souhaitent la mort pour ce genre de rivalité
il y a 7 mois
Mystherbe d'AlolaTF6
7 mois
Titouan avec sa caméra :
@SuisseAlert sur X
Dinguerie mon reuf
il y a 7 mois
@LBleuBlancRouge sur X
il y a 7 mois
peu importe ce qu'ils filment, que ce soit un chien qui fait un numéro de cirque ou une femme entrain de bruler vive, ils disent " wouah la dinguerie "
aucune empathie, car l'empathie est liée au QI, et les quoicoubeh 2 000 en sont dépourvu
aucune empathie, car l'empathie est liée au QI, et les quoicoubeh 2 000 en sont dépourvu
L'empathie liée au QI
Tu as une source pour cette déclaration ?
Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
Tu as une source pour cette déclaration ?
Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
il y a 7 mois
@lhurluberlu1974 sur X
il y a 7 mois
Mystherbe d'AlolaTF6
7 mois
@LBleuBlancRouge sur X
mais bordel je veux bien qu'un type n'est aucune émotion mais la ça fait deux
on dirait qu'il est fier d'avoir vécu ça
il y a 7 mois
Mystherbe d'AlolaTF6
7 mois
Titouan avec sa caméra :
@SuisseAlert sur X
il y a 7 mois
mais bordel je veux bien qu'un type n'est aucune émotion mais la ça fait deux
C'est trop poulet frère, je vais être la star au bahut
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeGua (1930-1933) est un chimpanzé élevé comme un enfant par les scientifiques Luella et Winthrop Kellogg aux côtés de leur fils Donald. Gua a été le premier chimpanzé à être utilisé dans une étude d'élevage croisé aux États-Unis.
Gua a été amené chez les Kellogg à l'âge de 7 mois et demi, et élevé avec leur fils Donald, âgé de 10 mois à l'époque[1] et considéré comme cas contrôle. Pendant neuf mois, les Kellogg ont élevé les deux enfants comme « frère et sœur », et ont enregistré de manière exhaustive le développement du chimpanzé et de l'enfant humain. À environ un an, Gua était souvent en avance sur Donald dans des tâches comme la réponse à des ordres simples ou l'utilisation d'une tasse et d'une cuillère. Parmi les légères différences entre eux, on peut citer la reconnaissance des personnes. Gua reconnaissait les gens à leurs vêtements et à leur odeur, tandis que Donald les reconnaissait à leur visage.
La différence principale concernait le langage. Donald avait environ 16 mois et Gua un peu plus d'un an quand ils ont passé un test de langage. Gua ne put pas parler, mais Donald put former des mots. Les Kellog remarquèrent que Gua n'est jamais passée par une phase de babillage à la différence du bébé. Le 28 mars 1932, neuf mois après le début de l'expérience, les Kellogg y mirent officiellement fin car, selon le journal The Psychological Record, Donald commençait à imiter les sons de Gua[2] et que son vocabulaire était trop pauvre pour son âge. Gua fut renvoyée au centre pour primates de Robert Yerkes en Floride, où elle fit l'objet de nouvelles études par Ada, la femme de Yerkes.
Bien que le cœur même du projet « réservât à découvrir à quel point un chimpanzé pouvait devenir humain lorsqu'il était élevé dans un environnement humain »[1], Kellogg l'avait conçu comme l'étude définitive expliquant l'interaction entre l'hérédité et l'environnement. L'étude a démontré les limites de l'hérédité, quel que soit l'environnement, ainsi que les progrès développementaux induits par un environnement enrichi. Comme mentionné précédemment, Gua n'a jamais répondu aux attentes de Kellogg concernant le langage humain, car elle n'a jamais été capable d'imiter les vocalisations humaines. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Donald, qui imitait certaines vocalisations de Gua, notamment le cri émis lorsqu'on lui présentait de la nourriture ou lorsqu'elle se trouvait à proximité.
il y a 7 mois
169
Sur ce sujet0