Ce sujet a été résolu
mais bordel ce taré
" j'ai eu beaucoup de sang froid, cest pas naturel mais cest un truc qui se travail "
le gars à deux doigt de nous sortir un discours de vidéo male alpha lookmaxxing sur du prefect girl
" j'ai eu beaucoup de sang froid, cest pas naturel mais cest un truc qui se travail "
le gars à deux doigt de nous sortir un discours de vidéo male alpha lookmaxxing sur du prefect girl
Mdrrrrrrr je trust pas les mecs avec ce genre de regard, c'est peut être puéril mais souvent certified gros psycho sans empathie.
Ils ont l'air complètement gelés en général
Ils ont l'air complètement gelés en général
il y a 6 heures
il est en état de déni, dans 1 semaine il fait une dépression
quand j'avais appris la mort d'un de mes pote suite à un accident de voiture, j'ai rigolé comme un enculé
4 heure plus tard je vomissait mon repas en chialant
quand j'avais appris la mort d'un de mes pote suite à un accident de voiture, j'ai rigolé comme un enculé
On dit ça a chaque fois mais ça m'étonnerait que dans 100% des cas ce soit le déni
Y'a des enculés faut se rendre à l'évidence
Y'a des enculés faut se rendre à l'évidence
il y a 6 heures
TF6
7h
47 morts comptabilisés
Ça paraît énorme, comment le bilan peut être aussi catastrophique ?
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
il est en état de déni, dans 1 semaine il fait une dépression
sur le moment ok, ton cerveau trouve des parades pour pas péter un plomb
j'ai connu ce genre de réaction, je lai eu moi même
mais des heures aprés le drame, et devant une caméra, tu n'en est plus du tout à ce stade là, faut être tordu pour sourire et manquer d'éclater de rire comme ça en racontant ce que t'as vécu
mais des heures aprés le drame, et devant une caméra, tu n'en est plus du tout à ce stade là, faut être tordu pour sourire et manquer d'éclater de rire comme ça en racontant ce que t'as vécu
il y a 6 heures
Ça paraît énorme, comment le bilan peut être aussi catastrophique ?
Bar en sur effectif avec les fêtes
il y a 6 heures
TF6
7h
Titouan avec sa caméra :
- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
https://x.com/SuisseAlert/status/2006744061185765415
Titouan qui bouche l'entrée "Nan mais restez encore un peu, je vais faire masse de vues là"
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 6 heures
sur le moment ok, ton cerveau trouve des parades pour pas péter un plomb
- malheureusement certains de nos collègues sont plus parmis nous
il y a 6 heures
alors peut être que c'était le sous fifre de la bande et que son bourreau à bruler
il y a 6 heures
alors peut être que c'était le sous fifre de la bande et que son bourreau à bruler
Des fois c'est juste des rivalités, les gens prennent ça très a cœur, enfin les psycho, dans le lot yavait peut-être un de ses potes qui plaisait a son crush. Du coup il voulait son élimination
il y a 6 heures
Bar en sur effectif avec les fêtes
Et probablement en supplément pas d'issue de secours, entrée principale trop étroite, revêtements sonores au plafond inflammables, pas d'alarme incendie...
il y a 6 heures
Des fois c'est juste des rivalités, les gens prennent ça très a cœur, enfin les psycho, dans le lot yavait peut-être un de ses potes qui plaisait a son crush. Du coup il voulait son élimination
"oh ben merde Vanessa, Corentin est mort, viens chez moi à 14h pour qu'on ce console mutuellement
"
il y a 6 heures
Et probablement en supplément pas d'issue de secours, entrée principale trop étroite, revêtements sonores au plafond inflammables, pas d'alarme incendie...
Des connards de clients sortis a temps qui bloquent en campant devant l'entrée après être sortis
il y a 6 heures
"oh ben merde Vanessa, Corentin est mort, viens chez moi à 14h pour qu'on ce console mutuellement
"
Tu rigoles mais je suis sûr que plein de gens souhaitent la mort pour ce genre de rivalité
il y a 6 heures
TF6
7h
Titouan avec sa caméra :
Dinguerie mon reuf
il y a 6 heures
peu importe ce qu'ils filment, que ce soit un chien qui fait un numéro de cirque ou une femme entrain de bruler vive, ils disent " wouah la dinguerie "
aucune empathie, car l'empathie est liée au QI, et les quoicoubeh 2 000 en sont dépourvu
aucune empathie, car l'empathie est liée au QI, et les quoicoubeh 2 000 en sont dépourvu
L'empathie liée au QI
Tu as une source pour cette déclaration ?
Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
Tu as une source pour cette déclaration ?
Les tortures et mise à mort les plus violentes viennent d'Europe et d'Asie de l'est,pareil pour les punitions.
il y a 6 heures
mais bordel je veux bien qu'un type n'est aucune émotion mais la ça fait deux
on dirait qu'il est fier d'avoir vécu ça
on dirait qu'il est fier d'avoir vécu ça
il y a 6 heures
TF6
7h
Titouan avec sa caméra :
il y a 6 heures