InscriptionConnexion
KheyDead2
KheyDead2
5 mois
8 Pages que ça parle mal des jeunes, de leur comportement, de ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire... mais vous oubliez le principal, ils sont tout simplement alcoolisés et donc forcement complètement con à ce moment.
:jesus_mouais_bof:
je t'assure que même défoncé sous alcool tu dégrises très vite dans cette situation
:mary3:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
"OH LA DINGUERIE"
:Brozeur:

J'ai hurlé comme si j'étais à l'intérieur du bar
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Cette manie de tout filmer en permanence me TERRIFIE
Ce sont des putains d'attardés

Si c'était en 95 il y aurait eu bien moins de morts car les gens auraient agit plutôt que de filmer
Malheureusement, c’est toujours comme ça maintenant.

Ça me rappelle le bateau qui a coulé en Corée du Sud parce qu’il s’était retourné. le ferry Sewol

La situation était complètement lunaire
:Blasee:

le capitaine qui se barre au lieu d’assumer
:jesus:

les mecs qui disent aux gamins d’attendre calmement alors que le bateau est déjà en train de se retourner,

pendant que l’eau monte et que le temps passe.

Des gens restent là, à filmer, comme si c’était normal.

T’es dans un putain de bateau qui est retourné, t’as de l’eau jusqu’aux jambes,

et les lycéens sud-coréens se sont mis à attendre en filmant
:bzh_annie_wonkie:
et ils sont morts.
:goslingrire:

Les seuls qui ont survécu, c’est ceux qui se sont barrés instantanément.
:ahi_mj:
il y a 5 mois
Le zoomer moyen dans les tranchés en voyant les Russes

il y a 5 mois
Première partie du message, OK, je peux l'entendre.

Deuxième partie par contre:

Si tu dis wesh a 40 ans mais que tu vis pas en cité ou dans un milieu de cette culture, c'est que tu joues un rôle, que tu cherches a impressionner. Ça fait donc de toi un adulte pas mature...
Avant un mec de 20-30 ans il parlait de manière très mature, encore dans le début des années 2000. Maintenant t'as des "
:wojak_soja:
" qui disent " wesh "
:tatie_jacqueline:

Et même en vivant en cité, tu peux t'élever... Enfin bref
Mais de quoi tu parles ? tu vis dans quel monde ?

J'habite en Suisse dans une ville, pas du tout dans une cité et dans ce genre de situation il est tout a fait normale de dire "wesh" même a 40 ans...

Il suffit juste d'être une personne qui a grandi dans un monde urbain, pas à la campagne pour potentiellement utilisé des terme comme "wesh".

Après ça dépend de beaucoup de paramètre, tous les mecs de 40 piges ne disent pas wesh mais il y on a et ça ne fait pas d'eux des cassos...

Mais après qui est vraiment "cassos" ? c'est très subjective, pour moi le cassos c'est avant tout le droitardé, le mec qui fait des blagues raciste, premier dégrée en pensant être cool...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
Je ne comprends pas, il y en a aucun qui garde son sang froid pour briser les baies vitrées. Sans parler des golmons coincés dans l'escalier.
il y a 5 mois
KheyDead2
KheyDead2
5 mois
Mais de quoi tu parles ? tu vis dans quel monde ?

J'habite en Suisse dans une ville, pas du tout dans une cité et dans ce genre de situation il est tout a fait normale de dire "wesh" même a 40 ans...

Il suffit juste d'être une personne qui a grandi dans un monde urbain, pas à la campagne pour potentiellement utilisé des terme comme "wesh".

Après ça dépend de beaucoup de paramètre, tous les mecs de 40 piges ne disent pas wesh mais il y on a et ça ne fait pas d'eux des cassos...

Mais après qui est vraiment "cassos" ? c'est très subjective, pour moi le cassos c'est avant tout le droitardé, le mec qui fait des blagues raciste, premier dégrée en pensant être cool...
J'ai aussi grandi dans un milieu urbain et non c'est pas normal de dire " wesh " c'est pas une question de droite ou de gauche
:issourouge:

Ségolène Royale elle dit pas wesh
:issourouge:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 mois
La Suisse se francise à vitesse express
:Philosophie_lord:
il y a 5 mois
Les gens qui se plaignent du wesh vous auriez préférez qu'ils disent quoi ?
:hap:

Oh la vache, seigneur, qu'est-ce donc que cela ?! poussez-vous mon cher !
il y a 5 mois
Fantasy
Fantasy
5 mois

Y'a un juste milieu entre parler comme un demeuré avec 3 mots de vocabulaire, et parler en langage soutenue du XVIe siècle
il y a 5 mois
Fantasy
Fantasy
5 mois

"Wesh" c'est le mot parfait pour dire qu'on est un cassos.

C'est le tic de langages des attardés.

T'as "Putains" "bordel" et pleins d'autre mot français qui sentent pas le kebab surgelé option problème sanitaire.
il y a 5 mois
"Wesh" c'est le mot parfait pour dire qu'on est un cassos.

C'est le tic de langages des attardés.

T'as "Putains" "bordel" et pleins d'autre mot français qui sentent pas le kebab surgelé option problème sanitaire.
Ouais mais t'oublie l'aspect artistique involontaire, on arrive à passer de la tragédie à la comédie surtout sur la 1ère vidéo, avec la vision d'enfer totalement cassé par le commentary de notre protagoniste, chose qui aurait était impossible avec un langage normal tel que putain ou bordel
:zahi:
il y a 5 mois
Fantasy
Fantasy
5 mois
Ouais mais t'oublie l'aspect artistique involontaire, on arrive à passer de la tragédie à la comédie surtout sur la 1ère vidéo, avec la vision d'enfer totalement cassé par le commentary de notre protagoniste, chose qui aurait était impossible avec un langage normal tel que putain ou bordel
:zahi:
Je suis pas sur d'avoir envie de rendre des tragédie "comique" c'est un mal moderne à faire disparaître je trouve.
il y a 5 mois
Pour moi le wesh c'est comme un cri poussé par un singe qui n'a qu'un seul cri pour avertir de 150 situations différentes
pourquoi s'emmerder à faire des phrases?
"y'a le feu vite on se casse" non c'est trop long à dire => wesh
"Appelez les pompiers" => wesh

Si ca continue, dans 10 ans t'entendras ce genre de discussion

Wesh?
:reubeuthug:

Wesh wesh
:dze:

Weeeeesh
:reubeuthug:
il y a 5 mois
Fantasy
Fantasy
5 mois

Sacrebleu
il y a 5 mois
Macron
Macron
5 mois
J'arrive pas à comprendre comme il peut y avoir autant de mort
:att:

Tu vois que ça brûle, t'as juste à prendre une des sorties, comment ils font pour rester coincés ?
:att:
pareil je pige pas

apparemment quand le feu a pris les gens ont pas trop bougé, comme on peut le voir sur la vidéo les gens continuent comme si de rien était, en pensant que ce sera maitrisé

mais même comme ça je pige pas comment on passe d'un feu pas trop important qui semble inquiéter personne, à un feu soudainement violent qui engloutie tout le monde alors que la sortie est à 2 métres

il y a un truc pas clair dans cette affaire, si des mecs ont bloqués les portes ou ont empêchés des gens de sortir que ce soit volontairement ou par leur stupidité, alors cest un crime et aucun médias ne semble parler de ça
il y a 5 mois
Fantasy
Fantasy
5 mois

Il aurait dû se taire, j'aime pas les voix off dans les documentaires ça casse l'immersion avec un casque VR
:vr2:
il y a 5 mois
Fantasy
Fantasy
5 mois

Je comprends pas cette génération de malade mentaux psychopathes, à quel moment tu filmes des gens qui brûlent avec ton téléphone en commentant tranquillement ? Et le pire c'est que c'est bien filmé, aucun tremblement. C'est clairement pas une réaction saine "wesh" ou pas.
il y a 5 mois
Je pensais pourtant que le QI en Suisse était plus élevé.
Non c'est les salaires qui sont plus élevés
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Titouan avec sa caméra :

- WOH LA DINGUERIE !! OH GRO
:Coubeh_dread:

:risitas-mdr:
Et pourquoi la porte de sortie étai verrouillé ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois