InscriptionConnexion
POUR RAPPEL :

:d)
http://lemurjaune.fr/
:g)

NI OUBLI NI PARDON.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Et bien qu'ils les attrapent sans matraquer de vieux, de passants, de manifestant lambda
:journal:

en attendant il n'y a eu aucun mort dans la police alors que des manifestants tué par des flics il y en a eu
:In_despite:

de même pour les blessures graves, le rapport doit être de 100 manifestant blessé pour un flic
0 manifestatant tué par des flics depuis des piges sauf l'autre voilée la ( bon debarras) et on peut pas arreter les criminels sans utiliser la force, encore moins les repousser
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Le rêve de la cgt depuis mai 68
:risitas_ahi:

Ça n’arrivera pas. Ça veut dire une semaine de salaire en moins, faut bien payer les abonnements Netflix et basicfit
:risitas_ahi:
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
0 manifestatant tué par des flics depuis des piges sauf l'autre voilée la ( bon debarras) et on peut pas arreter les criminels sans utiliser la force, encore moins les repousser
En contrôlant les pass nazitaires, ils ont contribué à légitimer le vaccin et donc tous les décès qui vont avec .
il y a 2 ans
tu es en train d'expliquer qu'ils font qu'exécuter les ordres donc c'est pas leur faute. C'est exactement comme ça que certains SS ont justifié leurs atrocités
:Crie:

Ce sont donc de parfait golem, obéissant au script sans se poser de question, encore pire que des boomers ou des macronistes
il y a 2 ans
Sûrement , j'ai la flemme de me prendre la tête mais à mon échelle dans la société le flics m'emmerde plus qu'il ne me protège , donc je les emmerdes en retour et qu'on me demande pas de les soutenir.
il y a 2 ans
Elle devrait être soumise au peuple et a une constitution populaire mais étant donné qu'actuellement on a que dalle bah oui je ne les aimes pas , je respecte la défense de la veuve et de l'orphelin et tout le tralala mais je conchie leur maintien de l'ordre et les magouilles des ripoux.

Oui elle a pas d'autonomie, tant mieux .

Mais en attendant ils servent de catalyseur comme des cons et vont devenir encore plus con .
Je ne sais pas trop ce qu’on entend par constitution populaire, mais si on écoute les français on change de président tous les 3 mois. Objectivement, on n’a globalement aucun sens de l’intérêt général, à l’inverse des suisses par exemple.

A chaque manif, il faudrait dissoudre les forces de maintien de l’ordre, si tant est qu’elles existent. Et le jour où il n’y en aura plus’ ca va se plaindre des dégâts. Et c’est moche, les casseurs sont une minorité
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
0 covid en chine
il y a 2 ans
1312
:Hasbulla:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
pour rappel: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]uvement_des_Gilets_jaunes
"bilan humains: 11 morts"
il y a 2 ans
0 covid en chine
Si yavait eu un manifestant tué ca se saurait vu le nombre incalculable de journalistes et autres délateurs dans les manifs
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
pour rappel: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]uvement_des_Gilets_jaunes
"bilan humains: 11 morts"
1 par flic et c'était un accident sur une grand-rempacante donc bilan bénéfique
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
C'est simple y a deux type de personne les réactionnaires et les passifs chacun réagit d'une manière ou d'une autre face à ce genre de fait y a deux écoles, les golem ou le diable
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Si yavait eu un manifestant tué ca se saurait vu le nombre incalculable de journalistes et autres délateurs dans les manifs
Oui mais c'est pas un argument

Encore heureux, et comme tu la dis oui
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
J'ai hâte de lire vos discours quand toute la police aura été GR

Sur Paris c'est en cours pour info
il y a 2 ans

C'est un problème effectivement

Mais si ca se produit ca veut dire qu'il restera 0 espoir
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans

C'est en cours partout
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
le double de blessés que d'interpellations

donc ils tabassent des gens par plaisir, pas pour interpeller
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
le double de blessés que d'interpellations

donc ils tabassent des gens par plaisir, pas pour interpeller
Non c'est logique

Interpeller est bien us difficile que de repousser, ca necessite qu'un attaquant sorte de son groupe qui est toujours plus large que celui des flics
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Non c'est logique

Interpeller est bien us difficile que de repousser, ca necessite qu'un attaquant sorte de son groupe qui est toujours plus large que celui des flics
ayaaao mais t'as déjà ne serait-ce que vu une manif ? Les flics font des grosses charges pour aller le chopper l'attaquant, matraquant absolument tout le monde sur le passage sans aucune raison
il y a 2 ans