InscriptionConnexion
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Je cherche pas à victimiser les flics.
Mais c'est les seuls types à pouvoir venir te sauver tes petites miches quand il t'arrive une merde, donc quand t'es un minimum mature tu doses tes réactions d'adolescent révolutionnaire
:cafe:
sauf que les flics ne te sauvent jamais, il prennent ta plainte et c'est tout, si t'as de la chance ils vont enquêter, trouver le coupable 3 ans après pour que la justice lui mette une peine bidon
:In_despite:
il y a 2 ans

Après Le Parisien hier avec l'histoire du chien (y'a eu un topic), là c'est TF1 qui ridiculise les forces d'intervention...
Tous les médias en ce moment font un forcing monstre pour rabaisser, critiquer, ridiculiser les forces de l'ordre
Et les médias c'est le pouvoir.

Y'a Anguille sous roche
:Link_Cartoon_Mauvais_Crousti:
il y a 2 ans
Ils servent de catalyseur mais bon ils disent rien , donc
:Mouais_Jesus:

Le jour où il poseront la matraque et qu'ils arrêterons d'appliquer la répression comme des cons peut être que j'aurai plus de compassion pour eux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Macron à oser "s'opposer" aux US donc les medias se retourne contre lui
il y a 2 ans
Macron à oser "s'opposer" aux US donc les medias se retourne contre lui
Comment ça explique
:risisteroides:
il y a 2 ans
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Je cherche pas à victimiser les flics.
Mais c'est les seuls types à pouvoir venir te sauver tes petites miches quand il t'arrive une merde, donc quand t'es un minimum mature tu doses tes réactions d'adolescent révolutionnaire
Je suis pas révolutionnaire, mon problème c'est que même des gens que j'ai connu qui étaient gendarmes m'ont dit "aujourd'hui on fait plus chier les gens qu'on ne les aide"

J'ai rien contre la fonction, qui est noble, mais on peut au minimum dire qu'elle est mal utilisée
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Non faut arrêter d essayer de leurs trouver des excuses. Ils ont fait le choix conscient de continuer leur carrière jours après jours et d appliquer la politique sanitaire du gouvernement. Maintenant c est a moi de prendre la mesure de leur choix et de réagir en conséquence. C est plutôt rationnel comme réaction.

Y en a marre de défendre l indéfendable "par ce que je suis de droite je dois l accepter sinon je suis un cuck gaucho, soutiens aux FDO !"
J'entends bien, mais faut prendre en considération toutes les actions des FDO, pas juste celles qui t'ont pénalisé, autrement c'est complètement biaisé...
Pour une action de merde ils en font 2 de bénéfiques, le ratio est toujours positif, ils sont bien plus dans ton équipe que dans l'équipe adverse
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'entends bien, mais faut prendre en considération toutes les actions des FDO, pas juste celles qui t'ont pénalisé, autrement c'est complètement biaisé...
Pour une action de merde ils en font 2 de bénéfiques, le ratio est toujours positif, ils sont bien plus dans ton équipe que dans l'équipe adverse
D'où tu sort tes chiffres
il y a 2 ans
Je leur reproche d'avoir accepté ces ordres, d'être rester dans le métier. Ils ne sont que des pions mais ça reste des humains avec un libre arbitre non ?

Et puis la plupart reste d'immondes merdes qui abusent du peu de pouvoir qu'ils ont, je me moquais des chances qui chialaient des controles au faciès puis j'en ai subit

ça te vide ton sac par terre, ni bonjour ni au revoir, ça te palpe les couilles, ça t'enlèves tes chaussures pour désesperement gratter un bout de shit et te mettre une misère
il y a 2 ans-PEMT
Bah si j'ai bien compris, je les aimes pas pour ça justement
:(
il y a 2 ans-PEMT
Herbe
Herbe
2 ans
sauf que les flics ne te sauvent jamais, il prennent ta plainte et c'est tout, si t'as de la chance ils vont enquêter, trouver le coupable 3 ans après pour que la justice lui mette une peine bidon
T'as raison, quand ta mère se fera agresser dans le train, aucun intérêt d'appeler le numéro d'urgence ou d'aller voir la sécu ferroviaire qui patrouille
Non mais sérieux...
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
C'est assez grave, si ca continue on va finir comme les USA avec une population qui hait les flics plutot que de haïr les elites
Plutôt que de haïr les racailles !!
:risi8:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Plutôt que de haïr les racailles !!
Exactement
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi les gens disent "on doit désarmer la police". Ce sont des malades, Londres est devenue un coupe-gorge
il y a 2 ans
Oulah, premier gaucho au QI de 65
1er Gilbert
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Je leur reproche d'avoir accepté ces ordres, d'être rester dans le métier. Ils ne sont que des pions mais ça reste des humains avec un libre arbitre non ?

Et puis la plupart reste d'immondes merdes qui abusent du peu de pouvoir qu'ils ont, je me moquais des chances qui chialaient des controles au faciès puis j'en ai subit

ça te vide ton sac par terre, ni bonjour ni au revoir, ça te palpe les couilles, ça t'enlèves tes chaussures pour désesperement gratter un bout de shit et te mettre une misère
Ah bah voilà, on comprend mieux tes réactions du coup.
Comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.
Parfait
il y a 2 ans
Comment ça explique
Ba il a appelé l'UE de ne pas être suivistes des US ou de la Chine s'il y a une guerre à Taiwan

Bizarrement l'histoire du chien et de celui-là vient juste après ces propos

Puis les médias, ce n'est pas la première fois qu'ils font ça, comme l'année dernière avec les grèves du trafic ferroviaire avec la vidéo du chat mort écrasé par un train car personne n'avait aidé la gamine
il y a 2 ans
T'as raison, quand ta mère se fera agresser dans le train, aucun intérêt d'appeler le numéro d'urgence ou d'aller voir la sécu ferroviaire qui patrouille
Non mais sérieux...
je mets pas ma mère dans le train

la ferroviaire ils empêcheront pas l'agression à moins d'être dans le wagon au moment ou ça arrive

Hitler a construit des autoroutes pourtant c'est une enflure

une bonne action ne rachète pas une mauvaise, comme une mauvaise n'annule pas une bonne action
il y a 2 ans
La police et la gendarmerie du terrain je les connais pas trop mais les CRS on beaucoup de voyous dans leurs rangs fait être honnête
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Exactement
2eme gilbert
il y a 2 ans