Ce sujet a été résolu
ayaaao mais t'as déjà ne serait-ce que vu une manif ? Les flics font des grosses charges pour aller le chopper l'attaquant, matraquant absolument tout le monde sur le passage sans aucune raison
Generalement apres qu'une horse de gauchiasses se soit approchée trop pres
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Vraiment not ready
il y a 2 ans
tu fais partie de ces golems qui choisit un camp, gauche ou droite, et s'applique à suivre la doxa de son camp bien sagement sans jamais avoir une idée qui pourrait diverger
il y a 2 ans
Vraiment not ready
Tres ready, les flics sont pas l'ennemi
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
ayaaao mais t'as déjà ne serait-ce que vu une manif ? Les flics font des grosses charges pour aller le chopper l'attaquant, matraquant absolument tout le monde sur le passage sans aucune raison
Il a jamais vu
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop ce qu’on entend par constitution populaire, mais si on écoute les français on change de président tous les 3 mois. Objectivement, on n’a globalement aucun sens de l’intérêt général, à l’inverse des suisses par exemple.
A chaque manif, il faudrait dissoudre les forces de maintien de l’ordre, si tant est qu’elles existent. Et le jour où il n’y en aura plus’ ca va se plaindre des dégâts. Et c’est moche, les casseurs sont une minorité
A chaque manif, il faudrait dissoudre les forces de maintien de l’ordre, si tant est qu’elles existent. Et le jour où il n’y en aura plus’ ca va se plaindre des dégâts. Et c’est moche, les casseurs sont une minorité
Bah il faudrait surtout que le système rende le citoyen responsable enfin bon il y aura toujours dans n'importe quel système un mec qui prendra le pouvoir et baisera la gueule de tout le monde .
Je crois plus en rien de radieux dans ce monde niveaux politique de toute façon, ça finit toujours pourrie .
Faudrait appliquer les choses à petite échelle pour que ça tienne la route.
Je crois plus en rien de radieux dans ce monde niveaux politique de toute façon, ça finit toujours pourrie .
Faudrait appliquer les choses à petite échelle pour que ça tienne la route.
il y a 2 ans
Tres ready, les flics sont pas l'ennemi
Les flics sont inutilement violent
C'est pas très très intelligent de le nier
Gneu gneu suivre les ordres
Tapez
C'est pas très très intelligent de le nier
Gneu gneu suivre les ordres
Tapez
il y a 2 ans
tu fais partie de ces golems qui choisit un camp, gauche ou droite, et s'applique à suivre la doxa de son camp bien sagement sans jamais avoir une idée qui pourrait diverger
Je suis pas dans les camps traditionnels gros mdr. Je hais le cringe et la demi-mesure de la droite actuelle, et j'execre la trahision constante que pratique la gauche vis-a vis de la nation
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Il a jamais vu
Il n'est absolument pas ready
Se faire tabasser à l'arrière de leur camionnette sans être interpeller ? ça n'existe pas voyons, circulez
Se faire tabasser à l'arrière de leur camionnette sans être interpeller ? ça n'existe pas voyons, circulez
il y a 2 ans
Je suis pas dans les camps traditionnels gros mdr. Je hais le cringe et la demi-mesure de la droite actuelle, et j'execre la trahision constante que pratique la gauche vis-a vis de la nation
Tu te trompes de combat si tu crois que dans un système corrompu tu trouvera ton éden
La gauche est perdue
Ce n'est plus que l'ombre d'elle-même
La gauche est perdue
il y a 2 ans
Ca me parait entièrement mérité si le type est de gauche
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ils savent bien ou taper pour pas laisser de marque
On m'a raconté des anecdotes similaires, des deux côtés
il y a 2 ans
Tu te trompes de combat si tu crois que dans un système corrompu tu trouvera ton éden
La gauche est perdue
La gauche est perdue
Justement il faut une nouvelle ligne, mais comme tu le sais ya pas d'homme providentiel en fronce malheureusement
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ca me parait entièrement mérité si le type est de gauche
T'as un but au moins dans ta vie
il y a 2 ans
Justement il faut une nouvelle ligne, mais comme tu le sais ya pas d'homme providentiel en fronce malheureusement
Une nouvelle ligne pour quoi faire
Taper ?
Taper ?
il y a 2 ans
Une nouvelle ligne pour quoi faire
Taper ?
Taper ?
Ca sera necessaire de taper quoi qu'il arrive
C'est quoi ton projet sans taper ?
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ca sera necessaire de taper quoi qu'il arrive
Y a pas de projet c'est déjà cuit
En tout cas au train ou vont les choses
Mais c'est pas en souhaitant conserver par principe que tu sers tes intérêts personne à de problème avec les flics mais avec leur ordres
Avec leur corruption
Mais c'est pas en souhaitant conserver par principe que tu sers tes intérêts personne à de problème avec les flics mais avec leur ordres
Avec leur corruption
il y a 2 ans
Ils savent bien ou taper pour pas laisser de marque
c'est ce qu'on appelle un secret de polichinelle à ce stade
il y a 2 ans
Y a pas de projet c'est déjà cuit
Avec leur corruption
Avec leur corruption
Ah mais c'est pas la meme chose effectivement
Flic =/=ordre
Le problème est tjr le meme, notr systeme de permet pas d'avoir un bon chef
Flic =/=ordre
Le problème est tjr le meme, notr systeme de permet pas d'avoir un bon chef
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
La corruption, c'est renier ses propres valeurs
Ton argument pour défendre les flics c'est qu'ils se sont engagés pour sois disant protéger la nation
Tu vois que dans les faits elle fait l'inverse
Reveil
Ton argument pour défendre les flics c'est qu'ils se sont engagés pour sois disant protéger la nation
Tu vois que dans les faits elle fait l'inverse
Reveil
il y a 2 ans