InscriptionConnexion
Non , je pense surtout que la police se doit d'être noble au vu de son rôle dans le système et doit être réformé comme la société.

Ils ont un rôle majeur dans la république mais ne sont pas acteurs c'est juste des pions .

Ils devraient être soumis à une constitution immuable et pas à un gouvernement quinquennal .

Actuellement c'est juste des sbires qui servent un état de renégats , une police politique.

Et quand c'est pas ça c'est des têtes de noeuds qui se prennent pour des cadors.
il y a 2 ans
C'est un groupe humain ca peut-être plusieurs peuple ou un seul
:Chatmegaready:

C'est quand même un groupe

Les humains sont des créatures tribales

Famille, clan, village, pays
il y a 2 ans
"euh oui tu critiques les députés et le président mais tu divises ta colère la"
Ton QI stp ?
:In_despite:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
J aimerais être d accord avec toi mais j ai eu que du négatif avec eux toute ma vie. Et ça vient d un blanc qui fait jamais d histoire et qui avait aucun problèmes avec eux a la base.

-Quand j ai appelé la police a 9 ans par ce que mon voisin se faisait cambrioler en live devant mes yeux, ils sont venu 10h plus tard.

-Quand j étais ado et qu on vivait dans un quartier de merde, il se déplaçaient pas quand on tirait a balles réelles dehors, trop peur d en prendre une.

-Par contre quand j ai fait l erreur de me balader avec un sac de sport et un bonnet noir ( j allais cher ma mère avec des affaires pour le week end) sur le haut de la tête dans les beaux quartiers de la ville. Je me suis fait coffrer instant et violemment par ce qu ils faisaient la chasses aux voleurs de baraques pour les plus fortunés. C est marrant ils étaient beaucoup plus présent dans ce quartier tranquille que dans le dangereux
:)

-ya deux ans j ai de m enfuir a travers des jardins en sprintant avec eux au cul par ce que j avais commis le CRIME INFAME de sortir dehors sans autorisation écrite.

Ca fait trop pour les aimer et j ai pas une seule histoire positive avec eux pour contrebalancer tout ca.
Mon père me disais qu a son époque les flics se pointaient sur les plages en short et en mode détente pour faire de la prévention du style " bon qui a fumé ? Qui a bu ? Toi t as pas bu ni fumé ? Ok on revient dans 3h tu as intérêt a être encore sobre pour ramener les copains". Nous on a le droit aux rangers, gillets et armes a feu dégainées pour vérifier des autorisations covid.
cecient je suis un giga chof mais qu'ils aillent bien se faire enculer ces putes du nwo
nonobstant je haïs beaucoup plus les BB/antifas qui font les chauds devant eux et qui viennent chialer pour ces sois disantes violences policières
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Il se defendent

Antifa avec coktail molotv + engin explosif improvisé = arme letale = objectif : tuer

LBD = arme non letale pour repousser les antifas

Par ailleurs, fracasser du gaucho (qui plus est si c'est en etat de légitime défense pour le flic), c'est servir la nation
Arme non létale mais très sévère, ça n'a pas lieu d'être c'est ban quasiment dans toutes les polices du monde

Les antifas se servent de la stupidité (ou ordre) des fdo et du bouclier humain pour naviguer en toute impunité
il y a 2 ans
cecient je suis un giga chof mais qu'ils aillent bien se faire enculer ces putes du nwo
nonobstant je haïs beaucoup plus les BB/antifas qui font les chauds devant eux et qui viennent chialer pour ces sois disantes violences policières
Ca va de soi pour la haine des antifa
:ok:
il y a 2 ans
Arme non létale mais très sévère, ça n'a pas lieu d'être c'est ban quasiment dans toutes les polices du monde

Les antifas se servent de la stupidité (ou ordre) des fdo et du bouclier humain pour naviguer en toute impunité
Justement, ca calme et ca fait peur aux antifas sans tuer, le juste milieu
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Il se defendent

Antifa avec coktail molotv + engin explosif improvisé = arme letale = objectif : tuer

LBD = arme non letale pour repousser les antifas

Par ailleurs, fracasser du gaucho (qui plus est si c'est en etat de légitime défense pour le flic), c'est servir la nation
oui les fameux cocktails molotovs qui font une petite flamme avant de s'éteindre, il doit y avoir 3 vidéos max, pendant ce temps des centaines de vidéos de matraquages au sol, tir de LBD au visage, sur des vieux, des grenades lancés n'importe comment, la plupart de ces bavures n'existeraient pas simplement en respectant les règles d'usages de leur armement
:journal:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Ca va de soi pour la haine des antifa
:ok:
ouient tout le monde ici sera unanime sur la question
il y a 2 ans
Ils ont juste à faire la grève

Ou démissionner, mais ce sont des golem
Heureusement que le khey Hollywood est la pour trouver la solution
il y a 2 ans
Après c'est plus une question de faire les chauds devant eux, là les flics font des charges dans les civils c'est complètement hors de propos
il y a 2 ans
QUI protège cette escroquerie ? QUI ?
:qui:
il y a 2 ans
Heureusement que le khey Hollywood est la pour trouver la solution
Petite grève de une semaine généralisé ca en ferait du mouvement
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
oui les fameux cocktails molotovs qui font une petite flamme avant de s'éteindre, il doit y avoir 3 vidéos max, pendant ce temps des centaines de vidéos de matraquages au sol, tir de LBD au visage, sur des vieux, des grenades lancés n'importe comment, la plupart de ces bavures n'existeraient pas simplement en respectant les règles d'usages de leur armement
Pas de ma faute si les antifas savent pas faire un molotov correctement
:oiseau:

En attendant leur objectif est de tuer du flic tandis que les flics se contentent de les repousser pour pas se faire tuer
:faut_lsavoir:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Après c'est plus une question de faire les chauds devant eux, là les flics font des charges dans les civils c'est complètement hors de propos
après c'est le giga bordel dans les manifs ils sont débordés j'imagine qu'à un moment ils en ont plus rien à foutre
:(

bon par contre ils ont l'ordre de ne rien faire aux antifas qui eux ne se gène pas contre eux et ont tendance comme tu as dit de viser le type qui a rien demandé
il y a 2 ans
après c'est le giga bordel dans les manifs ils sont débordés j'imagine qu'à un moment ils en ont plus rien à foutre
:(

bon par contre ils ont l'ordre de ne rien faire aux antifas qui eux ne se gène pas contre eux et ont tendance comme tu as dit de viser le type qui a rien demandé
Voila faut arrêter de considérer que faire le mal par vengeance c'est top produit, ça l'est pas
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Pas de ma faute si les antifas savent pas faire un molotov correctement
:oiseau:

En attendant leur objectif est de tuer du flic tandis que les flics se contentent de les repousser pour pas se faire tuer
:faut_lsavoir:
Et bien qu'ils les attrapent sans matraquer de vieux, de passants, de manifestant lambda

en attendant il n'y a eu aucun mort dans la police alors que des manifestants tué par des flics il y en a eu

de même pour les blessures graves, le rapport doit être de 100 manifestant blessé pour un flic
il y a 2 ans
Elle devrait être soumise au peuple et a une constitution populaire mais étant donné qu'actuellement on a que dalle bah oui je ne les aimes pas , je respecte la défense de la veuve et de l'orphelin et tout le tralala mais je conchie leur maintien de l'ordre et les magouilles des ripoux.

Oui elle a pas d'autonomie, tant mieux .

Mais en attendant ils servent de catalyseur comme des cons et vont devenir encore plus con .
il y a 2 ans
Petite grève de une semaine généralisé ca en ferait du mouvement
Le rêve de la cgt depuis mai 68
:risitas_ahi:

Ça n’arrivera pas. Ça veut dire une semaine de salaire en moins, faut bien payer les abonnements Netflix et basicfit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
C'est assez grave, si ca continue on va finir comme les USA avec une population qui hait les flics plutot que de haïr les elites
Aux USA les flics ils travaillent.
il y a 2 ans