Ce sujet a été résolu
Hollywood
2 ans
La corruption, c'est renier ses propres valeurs
Ton argument pour défendre les flics c'est qu'ils se sont engagés pour sois disant protéger la nation
Tu vois que dans les faits elle fait l'inverse
Reveil
Ton argument pour défendre les flics c'est qu'ils se sont engagés pour sois disant protéger la nation
Tu vois que dans les faits elle fait l'inverse
Reveil
Non, dans les faits ils se defendent pris entre deux ennemis
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ah mais c'est pas la meme chose effectivement
Flic =/=ordre
Le problème est tjr le meme, notr systeme de permet pas d'avoir un bon chef
Flic =/=ordre
Le problème est tjr le meme, notr systeme de permet pas d'avoir un bon chef
Donc il faut pas le servir à tout prix
il y a 2 ans
entre deux ennemis ? ils se défendent comment face aux gouvernement ? Ils ne font absolument rien.
Réveille toi.
Réveille toi.
il y a 2 ans
entre deux ennemis ? ils se défendent comment face aux gouvernement ? Ils ne font absolument rien.
Réveille toi.
Réveille toi.
Ils font rien car ils peuvent rien faire
Deposer les armes revient a déclencher un immonde bordel facon 1789 et on connait deja la fin.
Il faut un changement de régime, c'est la seule solution
Deposer les armes revient a déclencher un immonde bordel facon 1789 et on connait deja la fin.
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ils sont sont eux même mit dans cette situation c'est pas comme si ils pouvaient profiter d'une paye décente pour se préparer facilement à chercher une autre voie, ce sont juste des golems, et ceux qui sont lucides préfèrent profiter des maigres avantages qui leur reste encore plutôt que de rester fidèle à leur valeur.
il y a 2 ans
Ils font rien car ils peuvent rien faire
comment on change de régime alors ? Puis ils n'ont pas à poser les armes, simplement arrêter de les tourner vers les citoyens
Ils peuvent continuer leur boulot juste en oubliant les ordres qui viennent du gouvernement, servir la Nation et pas les intérêts privés des élites
Ils peuvent continuer leur boulot juste en oubliant les ordres qui viennent du gouvernement, servir la Nation et pas les intérêts privés des élites
il y a 2 ans
Ils sont sont eux même mit dans cette situation c'est pas comme si ils pouvaient profiter d'une paye décente pour se préparer facilement à chercher une autre voie, ce sont juste des golems, et ceux qui sont lucides préfèrent profiter des maigres avantages qui leur reste encore plutôt que de rester fidèle à leur valeur.
Et qu'est ce qui provoque cette situation de "chacun pour sa gueule" ?
Le systeme, toujours le systeme. Voila ou est le probleme
Le systeme, toujours le systeme. Voila ou est le probleme
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
C'est vrai que ça a vachement bien fonctionné en 1930
ça nous à propulsé à la botte des USA et leurs élites

ça nous à propulsé à la botte des USA et leurs élites

il y a 2 ans
ton plan c'est tout miser sur un type, quelque chose me dit que t'es pas le plus aiguisé du tiroir
il y a 2 ans
ton plan c'est tout miser sur un type, quelque chose me dit que t'es pas le plus aiguisé du tiroir
C'est quoi le tien ?
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
C'est quoi le tien ?
j'aimerais participer plus amplement au débat mais les lois en vigueur dans notre pays m'empêchent de répondre
il y a 2 ans
j'aimerais participer plus amplement au débat mais les lois en vigueur dans notre pays m'empêchent de répondre
On est sur onche gros, lache toi mdr ca m'intéresse
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
On est sur onche gros, lache toi mdr ca m'intéresse
de toute façon je ne suis pas décidé, j'aime bien l'idée de la démocratie mais quand tu connais le QI moyen des gens c'est sans espoir
un dictateur c'est trop risqué, on n'est jamais à l'abri d'une merde
Entre passer à une démocratie réel ou un état totalitaire le cheminement ne serait pas le même
Entre passer à une démocratie réel ou un état totalitaire le cheminement ne serait pas le même
il y a 2 ans
de toute façon je ne suis pas décidé, j'aime bien l'idée de la démocratie mais quand tu connais le QI moyen des gens c'est sans espoir
C'est sur qu'il faudrait que les esprits soient préparés, ce qui n'est pas le cas
Quant a la démocratie, elle n'a jamais réellement existé, on choisit juste celui qui va nous enculer
Quant a la démocratie, elle n'a jamais réellement existé, on choisit juste celui qui va nous enculer
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
C'est sur qu'il faudrait que les esprits soient préparés, ce qui n'est pas le cas
évidemment qu'elle n'a jamais existé, mon idéal de Démocratie impliquerait des votes bien plus nombreux que la présidentielle tout les 5 ans. Et des votes utiles, parce qu'élire les députés cette blague
Puis les boomers prendraient encore plus le control du pays
il y a 2 ans
évidemment qu'elle n'a jamais existé, mon idéal de Démocratie impliquerait des votes bien plus nombreux que la présidentielle tout les 5 ans. Et des votes utiles, parce qu'élire les députés cette blague
Votes ouverts aux actifs seulement
Zero eutudiant gaucho
Zero boomer
le dream
Zero eutudiant gaucho
Zero boomer
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Les anti flic j'aimerai beaucoup les voirs dans un monde sans policier
Je donne pas chère de leur cul

Je donne pas chère de leur cul

il y a 2 ans
Votes ouverts aux actifs seulement
Zero eutudiant gaucho
Zero boomer
le dream
Zero eutudiant gaucho
Zero boomer
vote uniquement au citoyen, le citoyen étant comme à la Grèce antique un homme blanc bourgeois
il y a 2 ans