Ce sujet a été résolu
Ah bah voilà, on comprend mieux tes réactions du coup.
Comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.
Parfait
Comment perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.
Parfait
je le répète, je n'ai jamais commis aucun délit
pareil j'ai été nassé + gazé en voulant rentrer chez moi je savais même pas qu'il y avait manif
pareil j'ai été nassé + gazé en voulant rentrer chez moi je savais même pas qu'il y avait manif
il y a 2 ans
On tombe dans aucun panneau : si t'as des principes, t'appliques pas bêtement ce qu'on te dit de faire
Si demain Macron demandait aux forces de l'ordre de buter tous les non-vax (exemple à la con) j'espère bien que les flics vont rassembler leurs deux neurones et se décident enfin de démissionner
Mais bon vu que ce sont de bons toutous ça n'arrivera pas
Si demain Macron demandait aux forces de l'ordre de buter tous les non-vax (exemple à la con) j'espère bien que les flics vont rassembler leurs deux neurones et se décident enfin de démissionner
Mais bon vu que ce sont de bons toutous ça n'arrivera pas
il y a 2 ans
C'est pas parce que t'a une tête de gentil mouton qu'on est tous dans ton cas ce qu'il décrit est réel
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Je les ai rencontrés mais j'étais clairement en tort et je le savais, donc j'ai pas discuté et jai pris mon amende sand discuter
Not ready
il y a 2 ans
la police empêche le gouvernement de tomber, gouvernement que je méprise
mon expérience et les "zooms sur les bavures" ne font que renforcer mon avis
mon expérience et les "zooms sur les bavures" ne font que renforcer mon avis
il y a 2 ans
je le répète, je n'ai jamais commis aucun délit
PERSONNE (même avec les manifs) ne se fait gazer ni frapper sans avoir fait le malin ou le parfait imbécile.
Tu te ridiculises khey, désolé
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
PERSONNE (même avec les manifs) ne se fait gazer ni frapper sans avoir fait le malin ou le parfait imbécile.
T'a jamais rien vu toi ça se voit t'habite dans un village non ?
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
C'est assez grave, si ca continue on va finir comme les USA avec une population qui hait les flics plutot que de haïr les elites
en même temps les flics c'est les chiens de garde des élites
il y a 2 ans
Ou est-ce que j'ai écrit avoir été frappé ? j'ai été pris dans une nasse et ils ont bombardé de grenade lacrymo. T'es surement flic pour être si con
il y a 2 ans
T'a jamais rien vu toi ça se voit t'habite dans un village non ?
ceci, soit un village soit une zone bourgeoise ou les flics ne viennent que virer les clodos
il y a 2 ans
Les médias de masse partagés entre le fait de cracher sur la police pour faire augmenter l'audience/ventes et le respect de la police sachant que si ils étaient pas là ils seraient massacrés. Mais l'appel de l'argent est plus fort que l'instinct de survie, et les flics sont trop dociles.
il y a 2 ans
Tu affirmes ça sans savoir comment tu peux le prouver
Le fait est que tu as tort
Le fait est que tu as tort
il y a 2 ans
J'entends bien, mais faut prendre en considération toutes les actions des FDO, pas juste celles qui t'ont pénalisé, autrement c'est complètement biaisé...
Pour une action de merde ils en font 2 de bénéfiques, le ratio est toujours positif, ils sont bien plus dans ton équipe que dans l'équipe adverse
Pour une action de merde ils en font 2 de bénéfiques, le ratio est toujours positif, ils sont bien plus dans ton équipe que dans l'équipe adverse
J aimerais être d accord avec toi mais j ai eu que du négatif avec eux toute ma vie. Et ça vient d un blanc qui fait jamais d histoire et qui avait aucun problèmes avec eux a la base.
-Quand j ai appelé la police a 9 ans par ce que mon voisin se faisait cambrioler en live devant mes yeux, ils sont venu 10h plus tard.
-Quand j étais ado et qu on vivait dans un quartier de merde, il se déplaçaient pas quand on tirait a balles réelles dehors, trop peur d en prendre une.
-Par contre quand j ai fait l erreur de me balader avec un sac de sport et un bonnet noir ( j allais cher ma mère avec des affaires pour le week end) sur le haut de la tête dans les beaux quartiers de la ville. Je me suis fait coffrer instant et violemment par ce qu ils faisaient la chasses aux voleurs de baraques pour les plus fortunés. C est marrant ils étaient beaucoup plus présent dans ce quartier tranquille que dans le dangereux
-ya deux ans j ai de m enfuir a travers des jardins en sprintant avec eux au cul par ce que j avais commis le CRIME INFAME de sortir dehors sans autorisation écrite.
Ca fait trop pour les aimer et j ai pas une seule histoire positive avec eux pour contrebalancer tout ca.
Mon père me disais qu a son époque les flics se pointaient sur les plages en short et en mode détente pour faire de la prévention du style " bon qui a fumé ? Qui a bu ? Toi t as pas bu ni fumé ? Ok on revient dans 3h tu as intérêt a être encore sobre pour ramener les copains". Nous on a le droit aux rangers, gillets et armes a feu dégainées pour vérifier des autorisations covid.
-Quand j ai appelé la police a 9 ans par ce que mon voisin se faisait cambrioler en live devant mes yeux, ils sont venu 10h plus tard.
-Quand j étais ado et qu on vivait dans un quartier de merde, il se déplaçaient pas quand on tirait a balles réelles dehors, trop peur d en prendre une.
-Par contre quand j ai fait l erreur de me balader avec un sac de sport et un bonnet noir ( j allais cher ma mère avec des affaires pour le week end) sur le haut de la tête dans les beaux quartiers de la ville. Je me suis fait coffrer instant et violemment par ce qu ils faisaient la chasses aux voleurs de baraques pour les plus fortunés. C est marrant ils étaient beaucoup plus présent dans ce quartier tranquille que dans le dangereux

-ya deux ans j ai de m enfuir a travers des jardins en sprintant avec eux au cul par ce que j avais commis le CRIME INFAME de sortir dehors sans autorisation écrite.
Ca fait trop pour les aimer et j ai pas une seule histoire positive avec eux pour contrebalancer tout ca.
Mon père me disais qu a son époque les flics se pointaient sur les plages en short et en mode détente pour faire de la prévention du style " bon qui a fumé ? Qui a bu ? Toi t as pas bu ni fumé ? Ok on revient dans 3h tu as intérêt a être encore sobre pour ramener les copains". Nous on a le droit aux rangers, gillets et armes a feu dégainées pour vérifier des autorisations covid.
il y a 2 ans
en même temps les flics c'est les chiens de garde des élites
Non c'est des mecs qui voulaient servir la nation et qui se retrouvent coincés entre les antifas décerébrés et les elites mondialistes
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Non c'est des mecs qui voulaient servir la nation et qui se retrouvent coincés entre les antifas décerébrés et les elites mondialistes
Nation = groupe humain
Tu sers pas ta nation en tapant sur elle
il y a 2 ans
T'es un toutou mais t'es pas manipulable ?
C'est sur que tu dois pas avoir la carrure de Spartacus
+ Vite tes 3doses golum
C'est sur que tu dois pas avoir la carrure de Spartacus
+ Vite tes 3doses golum
il y a 2 ans
Nation = groupe humain
Il se defendent
Antifa avec coktail molotv + engin explosif improvisé = arme letale = objectif : tuer
LBD = arme non letale pour repousser les antifas
Par ailleurs, fracasser du gaucho (qui plus est si c'est en etat de légitime défense pour le flic), c'est servir la nation
Antifa avec coktail molotv + engin explosif improvisé = arme letale = objectif : tuer
LBD = arme non letale pour repousser les antifas
Par ailleurs, fracasser du gaucho (qui plus est si c'est en etat de légitime défense pour le flic), c'est servir la nation
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans