InscriptionConnexion
nique les keufs, on est passé des templiers à des mercenaires soumis aux banksters
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Non c'est des mecs qui voulaient servir la nation et qui se retrouvent coincés entre les antifas décerébrés et les elites mondialistes
ils peuvent avoir eu les meilleures intentions du monde quand ils se sont engagés, la réalité c'est que maintenant c'est les toutous des élites dégénérées, les chiens de garde de la dictature.
il y a 2 ans
Soutien aux FDO évidemment
:ok:
il y a 2 ans
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Je cherche pas à victimiser les flics.
Mais c'est les seuls types à pouvoir venir te sauver tes petites miches quand il t'arrive une merde, donc quand t'es un minimum mature tu doses tes réactions d'adolescent révolutionnaire
:cafe:
Pour info ils sont payés pour ça le gros lemgo, tu crois que les flics font dans la charité Charlie ? C'est des fonctionnaires qui profitent de la sécurité de l'emploi et d'un bon salaire.
il y a 2 ans
Les flics qui faisaient les cowboys en ville pendant le covid mais évitaient soigneusement les banlieues (je le sais j'y vis). Jamais vu un seul contrôle de flic dans ma banlieue.

Enfin même hors covid on les voit pas alors qu'il y a carrément un mur tagué avec "drogue -> 20m" en bas de chez moi mais oklm
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans