InscriptionConnexion
Mon frère a été malaisant parce qu’il a dit à haute voix « ce qui te gêne c’est qu’il dépense l’argent du foyer? »
J’ai dit « non pas du tout » puis il s’est tourné vers mon homme et lui a dit « ah bah t’es dans la merde »
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
Et le jambon coûtait très cher presque 500€
:obama:
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
:MacronZoomTroll:
en meme temps...
Quoi ?
:Corail_Cheveux444:
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
Non mais évidemment, on peut faire des généralités sur la sexualité des hommes et des femmes, mais la réalité est plus complexe.
Il n’y a pas que les dégénérés et les féministes qui peuvent être prises de pulsions sexuelles.
Si justement.

Le sexe n'est quelque chose de naturel et d'insignifiant que pour les hommes, car ça s'inscrit dans une réalité biologique : l'homme ne porte pas les enfants, il doit pénetrer un maximum de femmes pour maximiser les chances d'avoir une descendance. Un homme peut par exemple engrosser 100 femmes en simultané sans aucun cap biologique. C'est un "chasseur naturel".

La femme par contre n'a aucun intérêt à voir le sexe comme un acte récréatif. Le fait qu'elle se fasse pénétrer la rend naturellement beaucoup plus vulnérable aux MST (je t'invite à regarder les chances de contracter les maladies selon que tu es l'homme qui pénètre ou la femme qui se fait pénétrer). Elle ne peut tomber enceinte qu'une seule fois tous les 9 mois, elle ne peut pas porter les enfants de 15 mecs différents au cours de la même grossesse. Elle a donc tout intérêt à ne pas chercher activement les rapports sexuels sans engagement car ça l'expose sur tous les plans.

Donc si, je le répète, la femme qui cherche le sexe est la définition même d'une dégénérée.
il y a 8 heures
Mon frère a été malaisant parce qu’il a dit à haute voix « ce qui te gêne c’est qu’il dépense l’argent du foyer? »
J’ai dit « non pas du tout » puis il s’est tourné vers mon homme et lui a dit « ah bah t’es dans la merde »
C’est bizarre, il fait le mec serviable avec sa femme ton frère mais il tient ces propos devant ton mec?
il y a 8 heures
Si justement.

Le sexe n'est quelque chose de naturel et d'insignifiant que pour les hommes, car ça s'inscrit dans une réalité biologique : l'homme ne porte pas les enfants, il doit pénetrer un maximum de femmes pour maximiser les chances d'avoir une descendance. Un homme peut par exemple engrosser 100 femmes en simultané sans aucun cap biologique. C'est un "chasseur naturel".

La femme par contre n'a aucun intérêt à voir le sexe comme un acte récréatif. Le fait qu'elle se fasse pénétrer la rend naturellement beaucoup plus vulnérable aux MST (je t'invite à regarder les chances de contracter les maladies selon que tu es l'homme qui pénètre ou la femme qui se fait pénétrer). Elle ne peut tomber enceinte qu'une seule fois tous les 9 mois, elle ne peut pas porter les enfants de 15 mecs différents au cours de la même grossesse. Elle a donc tout intérêt à ne pas chercher activement les rapports sexuels sans engagement car ça l'expose sur tous les plans.

Donc si, je le répète, la femme qui cherche le sexe est la définition même d'une dégénérée.
Il y a une différence entre la pulsion/le fantasme et le passage à l’acte.
Je te dis que les femmes PEUVENT avoir des pulsions sexuelles et c’est aussi, dans l’ordre de la nature car ça les invite à procréer.
Le sentiment amoureux et le désir sexuel participe à la survie de l’espèce, c’est donc évident que les humains y soient confrontés.

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, je dis juste que les femmes peuvent quand même avoir des pulsions sexuelles, même si elles sont moins fortes, moins nombreuses.

Et cette pulsion sexuelle féminine peut être mélangée avec un désir de fécondation et un désir de protection.
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
Si justement.

Ptdr
:swonki:
il y a 8 heures
La loose d'aller à la jonquera
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 heures
C’est bizarre, il fait le mec serviable avec sa femme ton frère mais il tient ces propos devant ton mec?
Je sais pas
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
La loose d'aller à la jonquera
C’est glauque ?
:moustachu:
il y a 8 heures
C’est glauque ?
Bah comme la majorité des endroits comme ça
il y a 8 heures
GIF
il y a 8 heures
:Sumi_cri:
noooooooooooooooon
PDM à 60 ans
il y a 8 heures
Bah comme la majorité des endroits comme ça
J’imagine bien
il y a 7 heures
Bah oui
Mais il m’a fait la gueule plusieurs heures après parce que « je lui ai pris la tête le jour de Noel »
Pardon de dire ça mais ton copain semble vraiment immature, enfin je veux dire , vous avez fait un enfant ensemble, et il pourrait se mettre à ta place , c'est aussi à lui d'être transparent et de savoir te rassurer , en fait c'est lui qui fait la gueule alors que c'est toi qui est prise de doute, les réactions sont inversées alors que c'est lui le fautif pour ne pas avoir été transparent dès le départ, ou même pour t'avoir réellement trompée ( même si j'espère que non mais d'après ce que tu dis de lui sur le forum c'est quelque chose qu'il semble pouvoir faire vu que le comportement dont tu fais part par rapport à lui )

Puis même si certains disent " oui les prostituées c'est pas de la tromperie " ça reste avoir un rapport sexuel avec une autre femme même si elle est payée ça reste le même acte ,et c'est les actes qui comptent , donc faut voir ce que tu ressens aussi , si tu es capable au fond de toi d'accepter ça, ou si ça te rend triste au fond de toi et que c'est trop demandé , tu n'es pas obligée de ne mettre aucune limites ,ça ne fait pas chiant de mettre des limites parfois
:Mouais_Jesus:

Mais vu que tu as un enfant, fais attention à toi, une jeune mère comme ça ne devrait pas avoir à vivre des moments comme ça avec le père de son enfant, ou même seule , c'est triste
:risi_celestin:
il y a 7 heures
:Corail_Cheveux444:

Il est parti en Espagne pour récupérer du jambon pour Noël, et quand je lui avais demandé où il était allé, il m’avait sortit une petite ville à la frontière
Je me souviens très bien lui avoir dit « ah tu n’es pas allé à la Jonquera ? » qu’il m’avait dit que non pas du tout

Et là dans l’étiquette du jambon je viens de voir que c’était bel et bien la Jonquera, je viens de m’assurer en lui disant «  du coup t’as pris le jambon à la Jonquera » il m’a dit que oui et je lui ai rappelé qu’il m’avait dit l’autre jour que pas du tout.

Pour info, la Jonquera c’est la ville à la frontière espagnole où il y a toutes les prostituées, tous les mecs français vont à la Jonquera pour baiser des putes
Comme on dit en Afrique ''si tu veux garder ton mari assure toi qu'il quitte la maison le ventre plein et les couilles vides''
:Roi_heenok_joint:

A bonne entendeuse
:risitaeheh:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 heures
Ferme ta gueule fils de pute, j’viens d’apprendre le jour de Noël que je me suis faite probablement trompée
L’homme ne peut pas tromper sa femme. La femme est la propriété de l’homme, pas l’inverse. L’homme a droit d’avoir plusieurs femmes et n’a pas à se jusitifer

Tu devrais plutôt penser à t’excuser auprès de ton mari de n’avoir pas pu le satisfaire sexuellement et qu’il a dû aller aux putes pour combler. Sers le correctement et il n’aura pas besoin d’aller aux putes
il y a 7 heures
Et le jambon coûtait très cher presque 500€
:obama:
J'arrête de feed ici.
Ça va trop loin pour moi
il y a 7 heures
J’essaie de me rassurer en me disant qu’il est juste aller chercher son jambon et que je lui prends la tête pour rien
Mais je ne comprends pas pourquoi il m’a parlé du « dallas club » en me disant que la boucherie et le dallas club étaient très loins l’un de l’autre alors que j’ai vérifié c’est à 3 minutes
Mais nan mais imagine qu'un jour il t'as vraiment trompé, il te l'avoue, tu fais quoi ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 heures
Pardon de dire ça mais ton copain semble vraiment immature, enfin je veux dire , vous avez fait un enfant ensemble, et il pourrait se mettre à ta place , c'est aussi à lui d'être transparent et de savoir te rassurer , en fait c'est lui qui fait la gueule alors que c'est toi qui est prise de doute, les réactions sont inversées alors que c'est lui le fautif pour ne pas avoir été transparent dès le départ, ou même pour t'avoir réellement trompée ( même si j'espère que non mais d'après ce que tu dis de lui sur le forum c'est quelque chose qu'il semble pouvoir faire vu que le comportement dont tu fais part par rapport à lui )

Puis même si certains disent " oui les prostituées c'est pas de la tromperie " ça reste avoir un rapport sexuel avec une autre femme même si elle est payée ça reste le même acte ,et c'est les actes qui comptent , donc faut voir ce que tu ressens aussi , si tu es capable au fond de toi d'accepter ça, ou si ça te rend triste au fond de toi et que c'est trop demandé , tu n'es pas obligée de ne mettre aucune limites ,ça ne fait pas chiant de mettre des limites parfois
:Mouais_Jesus:

Mais vu que tu as un enfant, fais attention à toi, une jeune mère comme ça ne devrait pas avoir à vivre des moments comme ça avec le père de son enfant, ou même seule , c'est triste
:risi_celestin:
Tu pense la dynamique d'un couple sous un prisme hautement féminin. Ton logiciel est défaillant de base, ce qui fait que tes conseils ne peuvent pas être bons.

La tromperie est quelque chose de normal chez un homme. L'homme n'est de toute façon pas programmé pour n'avoir qu'une seule femme, c'est biologique. Le fait d'aller baiser des putes à la Jonquera ne remet absolument pas en question le couple du mec avec l'OP, la preuve il est encore la, il est pas parti avec une pute.

C'est la femme qui largue son mec quand elle trouve un autre mec qui la baise hein, pas l'inverse. Le mec passe simplement son temps à tartiner d'autres nanas qu'il méprise plus ou moins, et reste avec la number one. Plus j'interagis avec des français plus je me dis que cette société est complètement finito. Ils n'arrivent même plus à raisonner comme ce qu'ils sont (des hommes blancs) et adoptent toujours systématiquement des idées et comportements hautement féminins.
il y a 6 heures