InscriptionConnexion
Je veux qu’ils paaaaaaartent !

Tous !
C'est littérallement le projet de cnews en faite
:drink1:

Image

Cnews a plus fait en 4 d'existence pour faire partir les J du pays que 20 ans d'E&R
Image Image
il y a un jour-PEMT
Attali, BHL, CRIF, LICRA, LDJ, Hannouka à l’Élysée…
:LarryFume:
Lequel est au gouvernement français dans ceux que tu cites ? C'est des français de souche qui on voulu l'immigration, faut assumer ses tords à un moment
:praud1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour-PEMT
Tu es payé par cnews clef?
:Magnum_malaise:
"Petite-Sissy"
:zidane_oups_:
Image Image
il y a un jour
Attali, BHL, CRIF, LICRA, LDJ, Hannouka à l’Élysée…
:LarryFume:
Ce sont certes des groupes d'influence mais ils n'ont pas le pouvoir décisionnaire
Ce sont les grands patrons qui ont impulsé l'immigration, et le gouvernement a suivi
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
:praud_lunette:
il y a un jour
Ton seul argument c'est de me traiter de pyj ptn
:Gremoque:

J'ai la 30ene et j'suis père de famille
Franchement un dirait pas avec tes réflexions à la con "les juifs les juifs les juifs" je plains tes enfants
il y a un jour
"Petite-Sissy"
:zidane_oups_:
Oui ça ne fait pas très sérieux mais un type qui se mets une cage sur la bite ça représente bien la droite française amatrice de cnews
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
il y a un jour
Ce sont certes des groupes d'influence mais ils n'ont pas le pouvoir décisionnaire
Ce sont les grands patrons qui ont impulsé l'immigration, et le gouvernement a suivi
Voilà, ceci. Assumons nos tords
il y a un jour
Des juifs il y en a de tous les bords, tu le sais ça ?
:ZemmourRire:
On appelle ca l’opposition contrôlée et choisie. D’ailleurs l’extrême droite est 100% casher avec le z et knafo a présent.
il y a un jour
Des juifs il y en a de tous les bords, tu le sais ça ?
:ZemmourRire:
Oui et ?
:harold:

Ça n'enleve rien a mon propos, "yen a des biens" oui mais ceux qui crachent dans la soupe ils peuvent se barrer
:chien_blase:

Se comparé aux j dans la lutte contre l'invasion migratoire est une mauvaise idée, les situations ne sont pas la même, il leur manque la légitimité ou alors tu crois a leur histoire "shalom c'était ma maison y'a 1000ans. " ?
:Jesus_rire_:

Se positionner c'est valide leur délire ce que je ne veux surtout pas faire qu'ils se demerdent
:Ben_Burger:
bite

il y a un jour
On a vu Macron faire prout au dîner du crif
il y a un jour
On appelle ca l’opposition contrôlée et choisie. D’ailleurs l’extrême droite est 100% casher avec le z et knafo a présent.
Qu'est-ce que tu veux, si les francais de souche ne sont pas foutus de vouloir sauver le pays, ben moi je vote pour un juif d'origine algérienne qui veut bien se bouger le cul. Tu proposes qui de mieux ?
il y a un jour
Cnews chaine anti Cobid Image

Chaine anti Atlantiste Image

Chaine exclusivement pro catho

Chaine anti davos

Chaine anti soros

Chaine pro st-louis ( le roi le plus anti-sémite de france ) Image

On comprend pourquoi l'arcom veut sa peau
Image Image
il y a un jour
Qu'est-ce que tu veux, si les francais de souche ne sont pas foutus de vouloir sauver le pays, ben moi je vote pour un juif d'origine algérienne qui veut bien se bouger le cul. Tu proposes qui de mieux ?
J’espère que De Villiers ou son frère va se présenter
il y a un jour
Franchement un dirait pas avec tes réflexions à la con "les juifs les juifs les juifs" je plains tes enfants
Mes enfants ils sont pas biberoné au venin j au moins
:Grehey:

Sos raciste, amnesty, le CRIF, la licra, la ldj, Hollywood, canal+, mai68

C'est pas tenu par des arabes
Post ou cancer
il y a un jour
Macron , il est catholique pratiquand

Image
Image Image
il y a un jour
:bongoy:

On rappelle quand même que les youpins sont en haut des associations antiracistes qui font des procès à tous le monde lorsqu'on ose dire que l'immigration africaine casse les couilles.
:itsBeautiful:
C'est là que je suis content du delire pro palestinien en irlande, en depit que c'est repris par des casse couilles
:Tare2noel:

Les feuj ici se font très très très petit

Une fois j'ai pris le taxi pour aller à l'aéroport, il y avait un flash info sur Israël, le chauffeur irlandais m'a sorti des dingueries digne de DP
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Oui et ?
:harold:

Ça n'enleve rien a mon propos, "yen a des biens" oui mais ceux qui crachent dans la soupe ils peuvent se barrer
:chien_blase:

Se comparé aux j dans la lutte contre l'invasion migratoire est une mauvaise idée, les situations ne sont pas la même, il leur manque la légitimité ou alors tu crois a leur histoire "shalom c'était ma maison y'a 1000ans. " ?
:Jesus_rire_:

Se positionner c'est valide leur délire ce que je ne veux surtout pas faire qu'ils se demerdent
:Ben_Burger:
Tu parles de la France ou d'Israel ? en Israel je suis aussi d'avis de les laisser se démerder entre eux, d'ailleurs les juifs s'en sortent plutôt bien. Pour la France si les juifs veulent faire partie de la communauté contre les invasions barbares je ne vois pas pourquoi il faudrait leur refuser
il y a un jour
Comme dans tout bon jeu vidéo qui se respecte, si tu te fait attaquer par une armée de goblins invoquée par un mage noir au nez crochu.

Tu target d'abord l'invocateur pour stopper le spawn puis tu gères les petits mobs
:schiappawitch:

C'est du bon sens
:Chibi:
il y a un jour
C’est devenu Mossad TV.

mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
:Jesusfourire:

Cette boucle circoncise bordel
Si c'est juste un principe d'inertion les commentaires sont déjà bien plus nuancé sur cnews.
Bientôt ce ne sera plus que la chaînes des LR Bourgeois radicalisé rien de plus.
La France qui va applaudir Sarko et le prend pour Nelson Mandela.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour