InscriptionConnexion
Ce sont des bon français bien de chez nous qui ont décidés en 1975 de faire venir toute l'Afrique noire et bougnoule chez nous, et ces bon français s'en tiennent au plan depuis 50 ans. L'excuse des juifs elle est un peu facile
:risitas_ahi:
Français sous influence depuis bien longtemps
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a un jour
blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]t-le-pluralisme-religieux

"D’après nos recherches, sur CNews dans les émissions religieuses hebdomadaires "En quête d'esprit" mais également "Les belles figures de l'histoire", dont les noms ne laissent pas deviner l’orientation a priori, seule la religion chrétienne, en particulier catholique est représentée."

La chaine d'état du vatican qui rend FOU de RAGE les franc mac
:RemFelix:
Image Image
il y a un jour
:d)
Image
Ok , mais ont ils des DEFAUTS ???

( "Pour lui donner la « réplique », la très chrétienne Véronique Jacquier."
:ouch:
)
Image Image
il y a un jour
Cnews qui encourage la HIJRA et l'ALYAH
:cimer:

Image
Hop hop hop on fait son alyah
Image Image
il y a un jour
On a beaucoup a apprendre des Israéliens sur la lutte contre l'invasion islamique qui nous submerge, l'ennemi de mon ennemi est mon ami en l'occurrence
:praud1:
Un peu mais quand tu vois que la dernière vidéo retiré du net ou un type s'amuse a faire un lien entre marche de Noël et nazi c'était encore un j ya des limites a ce proverbe.
:chien_blase:

Je suis toujours pour la plus raisonnable des options : qu'ils règlent leur compte, ça ne me regarde pas et si il pouvais faire ça dans leur coin sans essayer de m'enbrigader dans leur camp a chaque coup de feu a grand coup de ouin ouin ça serais bien aussi
:harold:
bite

il y a un jour
C'est dingue que cette chaîne passe pour être l'unique télé de subversions, de transgressions, et de résistance au pouvoir en place chez les boomers qui sont ceux qui éliront le cancéreux Edouard Philippe
:edouard_philippe_boomer:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un jour
Image

Mais que fait l'arcom ???
Image Image
il y a un jour
blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]t-le-pluralisme-religieux

"D’après nos recherches, sur CNews dans les émissions religieuses hebdomadaires "En quête d'esprit" mais également "Les belles figures de l'histoire", dont les noms ne laissent pas deviner l’orientation a priori, seule la religion chrétienne, en particulier catholique est représentée."

La chaine d'état du vatican qui rend FOU de RAGE les franc mac
Arrrccchhhhh arhem corah brevruh kevah shalom bon goyim
GIF
Post ou cancer
il y a un jour
Ba la encore mon cher rôti c’est une décision hébraïque
Giscard était juif ? Mitterrand ? Chirac ? Jospin ? (ok pour Sarko) Macron ? Et ben non, les français se sont foutus eux-meme dans la merde par amour de l'Afrique, c'est puéril de chercher des responsabilités ailleurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Les BOUGNOULES et les YOUPINS j’en ai ma claque
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Un peu mais quand tu vois que la dernière vidéo retiré du net ou un type s'amuse a faire un lien entre marche de Noël et nazi c'était encore un j ya des limites a ce proverbe.
:chien_blase:

Je suis toujours pour la plus raisonnable des options : qu'ils règlent leur compte, ça ne me regarde pas et si il pouvais faire ça dans leur coin sans essayer de m'enbrigader dans leur camp a chaque coup de feu a grand coup de ouin ouin ça serais bien aussi
:harold:
Des juifs il y en a de tous les bords, tu le sais ça ?
:ZemmourRire:
il y a un jour
Français sous influence depuis bien longtemps
Mais ferme un peu ta gueule on parle entre adultes là
il y a un jour
Giscard était juif ? Mitterrand ? Chirac ? Jospin ? (ok pour Sarko) Macron ? Et ben non, les français se sont foutus eux-meme dans la merde par amour de l'Afrique, c'est puéril de chercher des responsabilités ailleurs
Attali, BHL, CRIF, LICRA, LDJ, Hannouka à l’Élysée…
:LarryFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ba la encore mon cher rôti c’est une décision hébraïque
Non il a raison khey
Année 70, Bouygues, Peugeot, Giscard, Chirac...
Les responsables de la venue des travailleurs immigrés et du regroupement familial sont 100% goy
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
C est bien les droitards d Onche ouvrent les yeux, ce sont eux qui ont favorisés l invasion migratoire et ce sont aussi eux qui en parlent h24 pour augmenter les tensions sociales et foutre le climat anxiogène dans lequel nous vivons depuis des années
Les fameux droitards de onche
:Jesusfourire:
il y a un jour
Mais ferme un peu ta gueule on parle entre adultes là
Ton seul argument c'est de me traiter de pyj ptn

J'ai la 30ene et j'suis père de famille
Post ou cancer
il y a un jour
Image

Mais que fait l'arcom ???
Tu es payé par cnews clef?
:Magnum_malaise:
il y a un jour
Non il a raison khey
Année 70, Bouygues, Peugeot, Giscard, Chirac...
Les responsables de la venue des travailleurs immigrés et du regroupement familial sont 100% goy
:Risitas-doigt:
C est partagé, les bourgeois et les hm marchent main dans la main, ils se marient meme entre eux maintenant
Image Image
il y a un jour
Ce sont tous des FM donc les accointances juives ne sont plus a prouvé. Ils marchent main dans la main ces chiens
il y a un jour
Petite chronique de Charlotte à 9H pour dénoncer soros et ses réseaux Image
Petite edito de Mathieu bock coté a 11H30 sur Davos et leur agenda Image

Petite edition spéciale vendredi saint a 12H

Cnews qui régale bordel
:KaguyaCat:
Ils passent quand même des pubs pour des assos israeliennes, ils chantent les louanges d’israël et de netanyahou, tous leurs intervenants et personnels sont philosemites ou juifs, goldnadel, Lévy, Zemmour, Dray, Rachel Khan, Usaï, Nedjar, Bolloré…

Ils bouclent sur l’antisemitisme en France / dans le monde et ils ont déjà pas mal parlé de "judéo-christianisme".
il y a un jour