Ce sujet a été résolu
C'était aussi le cas pour Saul de Tarse, mais le Seigneur lui a ouvert les yeux
J'ai espoir qu'un jour tu acceptes l'amour de notre Seigneur
J'ai espoir qu'un jour tu acceptes l'amour de notre Seigneur
Pourquoi tu provoques fdp ?
il y a 4 jours
Il est pas méchant, il est juste endoctriné
Bah c'est pour ça, encore pire, c'est comme un mec qui a un problème on doit être triste pour lui
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Pourquoi tu provoques fdp ?
Un peu de surinterprétation là par contre
il y a 4 jours
Bah c'est pour ça, encore pire, c'est comme un mec qui a un problème on doit être triste pour lui
Aimer Jéhovah n'est pas un problème, c'est être reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi
il y a 4 jours
Qui en plus n'a rien à voir avec le contexte, les kheys sur le forum ne le détestent pas pour sa croyance mais parce qu'il spamme
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il n arrête pas de boucler, n'écoute pas du tout les contres arguments, reste complètement fermé...
Qu'il poste un sujet de temps en temps ça irait mais il est complètement a l'ouest a cause de son endoctrinement et est persuadé qu'en postant autant il fait connaître "la vérité" au sujet de dieu, de l'origine de l'humanité...
Il ne fait que donner une mauvaise image des témoins de Jéhovah sui ne sont pas ainsi pour la grande majorité.
Après plusieurs mois a le suivre je me pose une question quand a sa santé mentale 🤔
Il n arrête pas de boucler, n'écoute pas du tout les contres arguments, reste complètement fermé...
Qu'il poste un sujet de temps en temps ça irait mais il est complètement a l'ouest a cause de son endoctrinement et est persuadé qu'en postant autant il fait connaître "la vérité" au sujet de dieu, de l'origine de l'humanité...
Il ne fait que donner une mauvaise image des témoins de Jéhovah sui ne sont pas ainsi pour la grande majorité.
Après plusieurs mois a le suivre je me pose une question quand a sa santé mentale 🤔
il y a 4 jours
Aimer Jéhovah n'est pas un problème, c'est être reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi
Ça c'est sûr
il y a 4 jours
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Totalement d'accord
il y a 4 jours
Si tu dois sauver tous les low IQ, t'as pas fini
C'est la sélection naturelle
C'est la sélection naturelle
il y a 4 jours
Un peu de surinterprétation là par contre
C'est bien un truc de cuck de chrétien de dire "un jour tu reviendra vers ma religion", cette religion de merde on en veut pas, alors pas besoin de sortir ce genre de connerie à des gens qui haïssent cette secte.
il y a 4 jours
Un topic pour des excuses concernant Luc que tu affirmes qu'il était temoin oculaire de jésus alors que c'est faux et que ta religion le dit aussi
il y a 4 jours
C'est bien un truc de cuck de chrétien de dire "un jour tu reviendra vers ma religion", cette religion de merde on en veut pas, alors pas besoin de sortir ce genre de connerie à des gens qui haïssent cette secte.
Paix
il y a 4 jours
Ah bah moi je suis d'accord avec lui du coup
mais pas témoin de Jéhovah quoi
m'enfin bref
Mais c'est sûr que ça sert à rien de te le dire si je le pense
il y a 4 jours
Paix
Quelle paix ? Y'a que des massacres et des viols de masse dans ton bouquin le monstre
il y a 4 jours
Tu veux témoigner pour Jéhovah également ?
Je témoigne pour YHWH perso
il y a 4 jours
Quelle paix ? Y'a que des massacres et des viols de masse dans ton bouquin le monstre
Jéhovah est miséricordieux quand il le peut, mais ferme quand il le faut
il y a 4 jours
Ah bah moi je suis d'accord avec lui du coup
mais pas témoin de Jéhovah quoi
m'enfin bref
bah oui j'ai dit que c'était un truc de cuck chrétiens, je mets tous les chrétiens dedans.
il y a 4 jours