Ce sujet a été résolu
Ammortel
2j
Oui
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
c'est pas toi qui décide
Après il a pas tort faut se coordonner par contre demain j'aurais pas trop le temps de jouer
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Après il a pas tort faut se coordonner par contre demain j'aurais pas trop le temps de jouer
il y a 2 jours
Oui
Au final c'est un jeu cooperatif? Y'a pas deux camps différents ?
Je regrette de ne pas avoir mieux lu les règles avant d'utiliser des actions
il y a 2 jours
Fouille
il y a 2 jours
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Coopératif oui, certains peuvent tenter des commandes pour blesser les joueurs ou essayer de faire du mal à la ville mais c'est à 95% coopératif dans le sens ou il faut s'entraider pour emmener la ville le plus loin possible
il y a 2 jours
!construire
il y a 2 jours
oui c'est bien de se coordonner
L'audace de dire ça après avoir bu le restant de l'eau pour imposer son nom de merde sans nous demander
il y a 2 jours
Coopératif oui, certains peuvent tenter des commandes pour blesser les joueurs ou essayer de faire du mal à la ville mais c'est à 95% coopératif dans le sens ou il faut s'entraider pour emmener la ville le plus loin possible
Les commandes agressives au final ça nuit juste à tout le monde du coup...
il y a 2 jours
L'audace de dire ça après avoir bu le restant de l'eau pour imposer son nom de merde sans nous demander
il y a 2 jours
ca serait bien que si on blesse on peut avoir un bonus quoi car sinon y a zero interet surtout pour un malus de -6 PA quoi
il y a 2 jours
Les commandes agressives au final ça nuit juste à tout le monde du coup...
C'est aussi le but de ne pas avoir que des commandes qui sont positives, il faut donner un peu d'arme à des gens qui voudraient pimenter le jeu.
il y a 2 jours