InscriptionConnexion
Bah vas-y on te regarde faire
:Edward_chaud:
bah arrête de me regarder tu me fais débander
:Delit2Branlette:
il y a 2 jours
Il y aura aussi des changements comme le tamagonche ?
:Edward_tete_de_ouf:
Je prévois pas de faire d'énorme changement (voir même aucun) jusqu'à une potentielle V2 et peut-être un système de récompense avec des saisons.

J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
:zahi:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours-PEMT
!fouille
il y a 2 jours-PEMT
!vote "Tour de Guet"
il y a 2 jours
!boire
Bon je vois que tu essaie toujours de nous enculer, tu merite la mort
il y a 2 jours
Le compteur de PA reset à quelle heure @Alphabet ?
il y a 2 jours
Bon je vois que tu essaie toujours de nous enculer, tu merite la mort
Comment ça ??

C'est quoi ton problème ?
il y a 2 jours
!vote "Tour de Guet"
il y a 2 jours
Le compteur de PA reset à quelle heure @Alphabet ?
Après l'attaque normalement mais j'avais quelques difficultés à le faire fonctionner. Normalement il y'avait même un compteur qui comptait chaque action par jour par type mais il a été cassé ce matin
:chat_zoom_triste:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
!vote "Tour de guet"
il y a 2 jours
!crackhead
il y a 2 jours
!vote "Tour de Guet"
il y a 2 jours
bah arrête de me regarder tu me fais débander
:Delit2Branlette:
:Edward_tete_de_ouf_zoum:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
:pepe_sueur:
il y a 2 jours
!vote "Tour de Guet"
il y a 2 jours
Ah merde
il y a 2 jours
Je prévois pas de faire d'énorme changement (voir même aucun) jusqu'à une potentielle V2 et peut-être un système de récompense avec des saisons.

J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
:zahi:
C'est déjà pas mal.

Juste à voir comment ça se passe pendant l'attaque.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
!vote "Tour de Guet"
il y a 2 jours
!vote infirmerie
il y a 2 jours
!vote "infirmerie"
il y a 2 jours