Ce sujet a été résolu
Bah vas-y on te regarde faire
bah arrête de me regarder tu me fais débander
il y a 2 jours
Il y aura aussi des changements comme le tamagonche ?
Je prévois pas de faire d'énorme changement (voir même aucun) jusqu'à une potentielle V2 et peut-être un système de récompense avec des saisons.
J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours-PEMT
!boire
Bon je vois que tu essaie toujours de nous enculer, tu merite la mort
il y a 2 jours
Bon je vois que tu essaie toujours de nous enculer, tu merite la mort
Comment ça ??
C'est quoi ton problème ?
C'est quoi ton problème ?
il y a 2 jours
Le compteur de PA reset à quelle heure @Alphabet ?
Après l'attaque normalement mais j'avais quelques difficultés à le faire fonctionner. Normalement il y'avait même un compteur qui comptait chaque action par jour par type mais il a été cassé ce matin
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
bah arrête de me regarder tu me fais débander
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je prévois pas de faire d'énorme changement (voir même aucun) jusqu'à une potentielle V2 et peut-être un système de récompense avec des saisons.
C'est déjà pas mal.
Juste à voir comment ça se passe pendant l'attaque.
Juste à voir comment ça se passe pendant l'attaque.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours