InscriptionConnexion
!vote "Tour de Guet"
il y a 6 mois
Ah merde
il y a 6 mois
Alphabet
Alphabet
6 mois
Je prévois pas de faire d'énorme changement (voir même aucun) jusqu'à une potentielle V2 et peut-être un système de récompense avec des saisons.

J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
:zahi:
C'est déjà pas mal.
:Edward_tete_de_ouf:

Juste à voir comment ça se passe pendant l'attaque.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
!vote "Tour de Guet"
il y a 6 mois
!vote infirmerie
il y a 6 mois
!vote "infirmerie"
il y a 6 mois
!vote "infirmerie"
il y a 6 mois
!fouille
il y a 6 mois-PEMT
!boire
il y a 6 mois-PEMT
Pour ceux qui débarquent il faut faire !vote "infirmerie"
il y a 6 mois
go fouille a foison la
il y a 6 mois
!construire
il y a 6 mois
!boire j'ai soif putain
:devaste:
il y a 6 mois
/sodomiedezombie
:Verdun_rire:
il y a 6 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
6 mois
!boire j'ai soif putain
ya plus d'eau lautre connard d'ammormerde a tout bu pour voter 12 fois et changer le nom de la ville
:crazyhead:
il y a 6 mois
ya plus d'eau lautre connard d'ammormerde a tout bu pour voter 12 fois et changer le nom de la ville
:crazyhead:
Ah c'est pour ça la commande pojr agresser les autres joueurs
:risitas_hanches:
il y a 6 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
6 mois
Ah c'est pour ça la commande pojr agresser les autres joueurs
:risitas_hanches:
C'est pour ça exactement
:elton:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 6 mois
!vote "maison close"
:chaplotiste_gif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
6 mois
!boire j'ai soif putain
GIF
il y a 6 mois
La bulle en haut à droite remarche, vous verrez le top des actif (le plus de commande) et le nombre de commande par jour par type, l'onglet maçon du coeur sera ajouté plus tard il définira le top des contributeurs à la défense avec la commande !construire
:shill:

Et le journal de bord affiche désormais 400 lignes plutôt que 200
:gif-rat:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 6 mois