Ce sujet a été résolu
Alphabet
2j
!construire
Faudrait un truc pour gagner des PA, genre +1 PA toutes les x heures, pour pas attendre 24h pour recommencer
il y a 2 jours
Ammortel
2j
Vous voudriez quoi comme nom ?
Le gros Q de ta daronne qui tourne a onche city
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Faudrait un truc pour gagner des PA, genre +1 PA toutes les x heures, pour pas attendre 24h pour recommencer
javoue
il y a 2 jours
Le gros Q de ta daronne qui tourne a onche city
il y a 2 jours
Faudrait une image d’une ville ou d’une map pour que ca soitbplus visuel, et qu’on voit l'état de la ville selon les dégâts subitz
il y a 2 jours
Pourquoi ? 🤔
laisse au modo la boisson c'pas tres utile pour nous les pécores
mais osef y en avait plus tfacon car ammormerde a tout bu pour pouvoir vote 12 fois
mais osef y en avait plus tfacon car ammormerde a tout bu pour pouvoir vote 12 fois
il y a 2 jours
Le jeu a pas été pensé comme ça, ça casserait tout l'équilibre, j'y réfléchirais en voyant un peu la tournure que ça prend
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
L'écoute pas c'est un égoïste
Y'a pas d'eau de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours-PEMT
laisse au modo la boisson c'pas tres utile pour nous les pécores
Ok de toute façon je vais mourir (dans le jeu)
il y a 2 jours-PEMT
L'eau est précieuse ne la boit pas sans nous consulter avant
Ok
il y a 2 jours
L'eau est précieuse ne la boit pas sans nous consulter avant
il y a 2 jours