Ce sujet a été résolu
C'est autorisé les multi comptes ?
C'est autorisé mais si je vois que tout les jours des gens créer des comptes juste pour modifier le nom de la ville je mettrais en place une restriction, le nom doit refléter majoritairement l'envie des citoyens de la ville. Pareil si quelqu'un créer 15 comptes pour agresser tout le monde en boucle, c'est drôle 20 secondes mais c'est pas fair
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
On dirait, mais ça devrait pas car c'est porte ouverte aux abus
Surtout qu'il suffit de poster avec un compte pour rajouter un joueur
Et il peut y'avoir des nouveaux joueurs jusque quand ? 🤔
Et il peut y'avoir des nouveaux joueurs jusque quand ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
C'est autorisé mais si je vois que tout les jours des gens créer des comptes juste pour modifier le nom de la ville je mettrais en place une restriction, le nom doit refléter majoritairement l'envie des citoyens de la ville. Pareil si quelqu'un créer 15 comptes pour agresser tout le monde en boucle, c'est drôle 20 secondes mais c'est pas fair
D'accord
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Mais ce serait drôle quand meme
il y a 2 jours
Ceci dix est ce que le nombre de joueurs influencent ils sur la résistance de la ville indépendamment de s’ils utilisent leurs PA ?
il y a 2 jours
Mouais, déjà autorisé ne serait-ce qu'un compte secondaire, ça va être le bordel.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Si la ville ne survit pas 15 jours c'est que vraiment personne n'est organisé
C'est à partir du jour 20 que ça va commencer à devenir tendu
C'est à partir du jour 20 que ça va commencer à devenir tendu
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Goon
2j
Ceci dix est ce que le nombre de joueurs influencent ils sur la résistance de la ville indépendamment de s’ils utilisent leurs PA ?
Plus il y'a de joueur plus il faudra de zombie pour anéantir toute la ville donc oui ça influe, mais au bout d'un moment ça ne suffira pas
il y a 2 jours
Je pense qu'un compte principal ça suffit déjà.
Je rappelle que dès le début, il y en a qui essaient de nous agresser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je pense qu'un compte principal ça suffit déjà.
De toute façon je peux annuler l'état de blessé de quelqu'un, si je vois qu'il y'a des abus je mettrais niveau 5 minimum pour participer et ça sera réglé
il y a 2 jours
est ce qu'on peut baiser avec un zombie pour faire un enfant foetus zombie qui attendrira les zombies
il y a 2 jours
De toute façon je peux annuler l'état de blessé de quelqu'un, si je vois qu'il y'a des abus je mettrais niveau 5 minimum pour participer et ça sera réglé
Il y aura aussi des changements comme le tamagonche ?
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
est ce qu'on peut baiser avec un zombie pour faire un enfant foetus zombie qui attendrira les zombies
Peut-être dans la V2
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Bah vas-y on te regarde faire
il y a 2 jours