Ce sujet a été résolu
Orteils
2j
Y'aura les Anti-OncheCity qui vont ouvrir la porte à 20h59m59s
S’ils comptent ouvrir la porte à 20h59m59s, alors qu’ils comprennent ceci clairement : Ammorteville ne pliera pas devant quelques saboteurs.
Quiconque joue contre la survie de la ville se trouvera face à toute la communauté unie, prête à tenir la ligne jusqu’à la dernière seconde. Nous ne dépendons pas de leurs caprices : nous dépendons de notre coordination, de notre discipline, et de notre capacité à agir avant eux, plus vite qu’eux, plus fort qu’eux.
Qu’ils zieutent, qu’ils menacent, qu’ils gloussent — nous serons déjà en place.
Et si quelqu’un tente d’affaiblir Ammorteville, alors nous compenserons par PLUS de vigilance, PLUS de solidarité, et des défenses verrouillées avant même qu’ils pensent toucher la commande.
Ammorteville n’est pas une ville qu’on trahit à la seconde près.
Ammorteville est une ville qui tient, qui résiste, et qui se protège ensemble.
Ils essaieront à 20h59m59s ?
Nous serons prêts à 21h00.
Quiconque joue contre la survie de la ville se trouvera face à toute la communauté unie, prête à tenir la ligne jusqu’à la dernière seconde. Nous ne dépendons pas de leurs caprices : nous dépendons de notre coordination, de notre discipline, et de notre capacité à agir avant eux, plus vite qu’eux, plus fort qu’eux.
Qu’ils zieutent, qu’ils menacent, qu’ils gloussent — nous serons déjà en place.
Et si quelqu’un tente d’affaiblir Ammorteville, alors nous compenserons par PLUS de vigilance, PLUS de solidarité, et des défenses verrouillées avant même qu’ils pensent toucher la commande.
Ammorteville n’est pas une ville qu’on trahit à la seconde près.
Ammorteville est une ville qui tient, qui résiste, et qui se protège ensemble.
Ils essaieront à 20h59m59s ?
Nous serons prêts à 21h00.
il y a 2 jours
Litaire
2j
Bordel je comprends rien à ce jeu
Il suffit de lire le premier post ou alors http://onchez.duckdns.org/joueur_manuel
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Litaire
2j
Bordel je comprends rien à ce jeu
Tu as fermé la porte de la ville, maintenant les zombies seront arrêtés (ils arrivent à 21h)
il y a 2 jours
Litaire
2j
!portefermer
Con, pourquoi t as fermer ? Il reste près de 4h a cause de toient on va perdre
il y a 2 jours
Merci copain
Les portes doivent être ouvertes pour fouiller, qui est, selon le manuel du joueur, l'action la plus importante.
Priorité 1 : La Fouille. C'est l'activité la plus cruciale. Elle permet de rapporter les matériaux de construction (planches, ferraille) et les ressources vitales (eau, bandages) nécessaires à la ville. Sans fouille, la ville ne peut pas évoluer.
Priorité 1 : La Fouille. C'est l'activité la plus cruciale. Elle permet de rapporter les matériaux de construction (planches, ferraille) et les ressources vitales (eau, bandages) nécessaires à la ville. Sans fouille, la ville ne peut pas évoluer.
il y a 2 jours
Con, pourquoi t as fermer ? Il reste près de 4h a cause de toient on va perdre
!porteouverte
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Wait, aucune commande n’est passé
Mais comment ça se fait il me restait des points d'action 

il y a 2 jours
Les portes doivent être ouvertes pour fouiller, qui est, selon le manuel du joueur, l'action la plus importante.
Ah mince je ne savais pas
il y a 2 jours
Ah mince je ne savais pas
Pareil j'avais pas compris les règles je pensais qu'il fallait que les portes restent fermées
il y a 2 jours
!fouille
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours