InscriptionConnexion
ca serait bien que si on blesse on peut avoir un bonus quoi car sinon y a zero interet surtout pour un malus de -6 PA quoi
L'interêt est que si quelqu'un essaye de ruiner la ville vous pouver le blesser pour ne plus qu'il puisse rien faire, et ça permet aussi si on aime pas un forumeur de l'attaquer
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
ca serait bien que si on blesse on peut avoir un bonus quoi car sinon y a zero interet surtout pour un malus de -6 PA quoi
Ah oui tu penses que les actions individuelles négatives devraient augmenter les chances individuelles de survie de ceux qui les utilisent
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
L'interêt est que si quelqu'un essaye de ruiner la ville vous pouver le blesser pour ne plus qu'il puisse rien faire, et ça permet aussi si on aime pas un forumeur de l'attaquer
:elton:
Chaud
:chat_sueur_:
il y a 2 jours
Au final quand on a pas de métier on sert pas à grand chose
:gange_13:
Tu as 6 PA par jour, tu aides la ville en faisant des fouille ou des vote de batiment ou des construire, le métier est juste un +, le but c'est de réfléchir ensemble et de mener la ville le plus loin possible en s'aidant tous, métier ou pas
:boomer:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Je suis pas anti onchecity, je suis anti Ammorteville
:sourirencoin:
Ouais @Ammortel je t'aime bien mais qui à décidé qu'on allait appeler la ville comme ça ? Je refuse
:chatflingue:
il y a 2 jours
Ouais @Ammortel je t'aime bien mais qui à décidé qu'on allait appeler la ville comme ça ? Je refuse
Le vote est toujours ouvert
Image
il y a 2 jours
!construire
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Allez les gens, la ville est suffisamment protégée, la meilleure action qui vous reste a faire et de voter pour un meilleur nom que amortemerde
il y a 2 jours
Onche City c'est bien comme nom en plus
:pikachu6:
il y a 2 jours
Le vote est toujours ouvert
T'as utilisé la flotte + double compte pour spam ton nom
:phoquealors:
Image
il y a 2 jours
Je propose Goontham City
il y a 2 jours
Allez les gens, la ville est suffisamment protégée, la meilleure action qui vous reste a faire et de voter pour un meilleur nom que amortemerde
Ils peuvent pas renforcer des bâtiments ? 🤔
il y a 2 jours
Je vais enlever 14 points de défense qui ont été ajouté avec mes test sur la commande !construire
:nez:
il y a 2 jours
Certes mais c'était marrant
:RisitasAhi:

Maintenant on a le temps de réfléchir à un nom de ville plus fédérateur
Image
il y a 2 jours
Je vais enlever 14 points de défense qui ont été ajouté avec mes test sur la commande !construire
Ayaaaaa
il y a 2 jours
Pas grave, on a toujours assez pour survivre à l'attaque de ce soir

Mais il faudra fermer les portes
Image
il y a 2 jours
Certes mais c'était marrant
:RisitasAhi:

Maintenant on a le temps de réfléchir à un nom de ville plus fédérateur
Tu pouvais pas décider ca avant de spam comme un con ayhiii
il y a 2 jours