Ce sujet a été résolu
ca serait bien que si on blesse on peut avoir un bonus quoi car sinon y a zero interet surtout pour un malus de -6 PA quoi
L'interêt est que si quelqu'un essaye de ruiner la ville vous pouver le blesser pour ne plus qu'il puisse rien faire, et ça permet aussi si on aime pas un forumeur de l'attaquer
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
ca serait bien que si on blesse on peut avoir un bonus quoi car sinon y a zero interet surtout pour un malus de -6 PA quoi
Ah oui tu penses que les actions individuelles négatives devraient augmenter les chances individuelles de survie de ceux qui les utilisent
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
L'interêt est que si quelqu'un essaye de ruiner la ville vous pouver le blesser pour ne plus qu'il puisse rien faire, et ça permet aussi si on aime pas un forumeur de l'attaquer
Chaud
il y a 2 jours
Au final quand on a pas de métier on sert pas à grand chose
Tu as 6 PA par jour, tu aides la ville en faisant des fouille ou des vote de batiment ou des construire, le métier est juste un +, le but c'est de réfléchir ensemble et de mener la ville le plus loin possible en s'aidant tous, métier ou pas
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Je suis pas anti onchecity, je suis anti Ammorteville
Ouais @Ammortel je t'aime bien mais qui à décidé qu'on allait appeler la ville comme ça ? Je refuse
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 2 jours
Ouais @Ammortel je t'aime bien mais qui à décidé qu'on allait appeler la ville comme ça ? Je refuse
il y a 2 jours
Allez les gens, la ville est suffisamment protégée, la meilleure action qui vous reste a faire et de voter pour un meilleur nom que amortemerde
il y a 2 jours
Onche City c'est bien comme nom en plus
il y a 2 jours
Le vote est toujours ouvert
il y a 2 jours
Goon
2j
Allez les gens, la ville est suffisamment protégée, la meilleure action qui vous reste a faire et de voter pour un meilleur nom que amortemerde
Ils peuvent pas renforcer des bâtiments ? 🤔
il y a 2 jours
Je vais enlever 14 points de défense qui ont été ajouté avec mes test sur la commande !construire
il y a 2 jours
T'as utilisé la flotte + double compte pour spam ton nom
il y a 2 jours
Alphabet
2j
Je vais enlever 14 points de défense qui ont été ajouté avec mes test sur la commande !construire
Ayaaaaa
il y a 2 jours
Alphabet
2j
Pas grave, on a toujours assez pour survivre à l'attaque de ce soir
Mais il faudra fermer les portes
Mais il faudra fermer les portes
il y a 2 jours
Certes mais c'était marrant
Maintenant on a le temps de réfléchir à un nom de ville plus fédérateur
Maintenant on a le temps de réfléchir à un nom de ville plus fédérateur
Tu pouvais pas décider ca avant de spam comme un con ayhiii
il y a 2 jours
T'as utilisé la flotte + double compte pour spam ton nom
C'est autorisé les multi comptes ?