Ce sujet a été résolu
Goon
2 mois
Ceci dix est ce que le nombre de joueurs influencent ils sur la résistance de la ville indépendamment de s’ils utilisent leurs PA ?
Plus il y'a de joueur plus il faudra de zombie pour anéantir toute la ville donc oui ça influe, mais au bout d'un moment ça ne suffira pas
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
Mais ce serait drôle quand meme
Je pense qu'un compte principal ça suffit déjà.
Je rappelle que dès le début, il y en a qui essaient de nous agresser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Je pense qu'un compte principal ça suffit déjà.
De toute façon je peux annuler l'état de blessé de quelqu'un, si je vois qu'il y'a des abus je mettrais niveau 5 minimum pour participer et ça sera réglé
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
est ce qu'on peut baiser avec un zombie pour faire un enfant foetus zombie qui attendrira les zombies
il y a 2 mois
De toute façon je peux annuler l'état de blessé de quelqu'un, si je vois qu'il y'a des abus je mettrais niveau 5 minimum pour participer et ça sera réglé
Il y aura aussi des changements comme le tamagonche ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
est ce qu'on peut baiser avec un zombie pour faire un enfant foetus zombie qui attendrira les zombies
Peut-être dans la V2
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Bah vas-y on te regarde faire
il y a 2 mois
Bah vas-y on te regarde faire
bah arrête de me regarder tu me fais débander
il y a 2 mois
Il y aura aussi des changements comme le tamagonche ?
Je prévois pas de faire d'énorme changement (voir même aucun) jusqu'à une potentielle V2 et peut-être un système de récompense avec des saisons.
J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
J'ai pas pensé le jeu de base pour en faire quelque chose de trop complexe, j'ai dev ça en 1 semaine. Je prévoyais de faire des effets qui se déclencherait potentiellement chaque jour mais c'était trop de boulot et ça rendait le jeu bien trop complexe pour un premier jet
il y a 2 mois-PEMT
Ammortemaire
2 mois
!boire
Bon je vois que tu essaie toujours de nous enculer, tu merite la mort
il y a 2 mois
Bon je vois que tu essaie toujours de nous enculer, tu merite la mort
Comment ça ??
C'est quoi ton problème ?
C'est quoi ton problème ?
il y a 2 mois