InscriptionConnexion
Le nom de leur ville convient parfaitement aux Ammortevillois donc ce ne sera pas nécessaire
:sourirencoin:
Toi tu va avoir des problèmes
:Cachent:
Image
il y a 3 jours
Demain vous pourrez la renommer
:nez:

Et a tout moment la commande ne marche pas et la ville ne change pas de nom
:zizou:
Il suffit, jamais je ne siégerait dans la ville d’amerdeville! Plutôt périr!
il y a 3 jours
Il suffit, jamais je ne siégerait dans la ville d’amerdeville! Plutôt périr!
Après un accident est si vite arrivé, ce serait dommage que Ammortel se blesse dès le levé du jour
:goodenough2:
Image
il y a 3 jours
si on ferme pas les portes tlm creve ?
il y a 3 jours
Il y a encore un espoir, mobilisons tous les onchois de la ville pour contrebalancer le vote allez on y crois, barage à l'excrément drouate!!!
il y a 3 jours
si on ferme pas les portes tlm creve ?
Non, pas tant que le nombre de zombie n'est pas très elevé, plus y'a de zombie plus le nombre de mort augmente drastiquement, mais les portes ouvertes font un plus gros carnage que si les zombies passaient les défenses
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 3 jours
Après un accident est si vite arrivé, ce serait dommage que Ammortel se blesse dès le levé du jour
:goodenough2:
Il l’est déjà
:cafe:
il y a 3 jours
Il l’est déjà
Sauf que la commande crackhead réanime au hasard je crois, donc s'il est mort il peut se faire réanimer
Image
il y a 3 jours
Non, pas tant que le nombre de zombie n'est pas très elevé, plus y'a de zombie plus le nombre de mort augmente drastiquement, mais les portes ouvertes font un plus gros carnage que si les zombies passaient les défenses
Ah ok, ce serait quand meme dommage pour les blessés que les portes restent ouvertes j’imagine que ce sont les derniers à s’en sortir
il y a 3 jours
Sauf que la commande crackhead réanime au hasard je crois, donc s'il est mort il peut se faire réanimer
Ah oui, tant mieux notre maire pourra toujours s’en tirer

À moins que nous fassions la difficile décision d’économiser la drogue m’voyez
il y a 3 jours
Ah ok, ce serait quand meme dommage pour les blessés que les portes restent ouvertes j’imagine que ce sont les derniers à s’en sortir
La mort est totalement aléatoire pour l'instant mais il est vrai que c'est logique que les bléssés aient plus de chance de mourir
:benzemonster:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 3 jours
La mort est totalement aléatoire pour l'instant mais il est vrai que c'est logique que les bléssés aient plus de chance de mourir
Cest un risque que je suis prêt à courir
il y a 3 jours
MOI J'AI BEAUCOUP TRAVAILLÉ POUR LA VILLE JE REFUSE DE MOURIR
:fache:
il y a 3 jours
Il faudra fermer la porte ce soir
:brise2:
il y a 3 jours
Écoutez-le, nous avons trop donné à Ammorteville pour la perdre ainsi
Image
il y a 3 jours
Écoutez-le, nous avons trop donné à Ammorteville pour la perdre ainsi
Ne t’affole pas, il a dis, un oubli peut etre dommageable mais pas fatal
il y a 3 jours
Ne t’affole pas, il a dis, un oubli peut etre dommageable mais pas fatal
Je propose la commande !bouclierhumain pour utiliser les blessés comme protection physique personnelle face aux zombies
Image
il y a 3 jours
Citoyennes, citoyens d’Ammorteville,
La menace approche, mais nous sommes prêts. L’unité est notre meilleure arme : chacun doit rester vigilant, solidaire et discipliné. Dès maintenant, je vous appelle à agir ensemble pour sécuriser notre chère ville. Préparez-vous, soutenez vos voisins, et tenez vos positions.

Ammorteville ne reculera pas.
Pour protéger notre foyer, je vous demande de lancer immédiatement la commande : !portefermer.
Fermons nos portes, dressons nos défenses, et montrons que notre ville ne tombera pas tant que nous resterons unis.

Ensemble, nous tiendrons.
Image
il y a 3 jours
Y'aura les Anti-OncheCity qui vont ouvrir la porte à 20h59m59s
:chat_zieute:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 jours
Y'aura les Anti-OncheCity qui vont ouvrir la porte à 20h59m59s
:chat_zieute:
Je suis pas anti onchecity, je suis anti Ammorteville