InscriptionConnexion
Celeste
Celeste
3 mois
Après un accident est si vite arrivé, ce serait dommage que Ammortel se blesse dès le levé du jour
:goodenough2:
Il l’est déjà
:cafe:
il y a 3 mois
Goon
Goon
3 mois
Il l’est déjà
Sauf que la commande crackhead réanime au hasard je crois, donc s'il est mort il peut se faire réanimer
:Cachent:
Image
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Non, pas tant que le nombre de zombie n'est pas très elevé, plus y'a de zombie plus le nombre de mort augmente drastiquement, mais les portes ouvertes font un plus gros carnage que si les zombies passaient les défenses
Ah ok, ce serait quand meme dommage pour les blessés que les portes restent ouvertes j’imagine que ce sont les derniers à s’en sortir
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Sauf que la commande crackhead réanime au hasard je crois, donc s'il est mort il peut se faire réanimer
:Cachent:
Ah oui, tant mieux notre maire pourra toujours s’en tirer

À moins que nous fassions la difficile décision d’économiser la drogue m’voyez
il y a 3 mois
Goon
Goon
3 mois
Ah ok, ce serait quand meme dommage pour les blessés que les portes restent ouvertes j’imagine que ce sont les derniers à s’en sortir
La mort est totalement aléatoire pour l'instant mais il est vrai que c'est logique que les bléssés aient plus de chance de mourir
:benzemonster:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
La mort est totalement aléatoire pour l'instant mais il est vrai que c'est logique que les bléssés aient plus de chance de mourir
:benzemonster:
Cest un risque que je suis prêt à courir
il y a 3 mois
Il faudra fermer la porte ce soir
:brise2:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
Écoutez-le, nous avons trop donné à Ammorteville pour la perdre ainsi
Image
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
Écoutez-le, nous avons trop donné à Ammorteville pour la perdre ainsi
Ne t’affole pas, il a dis, un oubli peut etre dommageable mais pas fatal
il y a 3 mois
Goon
Goon
3 mois
Ne t’affole pas, il a dis, un oubli peut etre dommageable mais pas fatal
Je propose la commande !bouclierhumain pour utiliser les blessés comme protection physique personnelle face aux zombies
:sourirencoin:
Image
il y a 3 mois
Citoyennes, citoyens d’Ammorteville,
La menace approche, mais nous sommes prêts. L’unité est notre meilleure arme : chacun doit rester vigilant, solidaire et discipliné. Dès maintenant, je vous appelle à agir ensemble pour sécuriser notre chère ville. Préparez-vous, soutenez vos voisins, et tenez vos positions.

Ammorteville ne reculera pas.
Pour protéger notre foyer, je vous demande de lancer immédiatement la commande : !portefermer.
Fermons nos portes, dressons nos défenses, et montrons que notre ville ne tombera pas tant que nous resterons unis.

Ensemble, nous tiendrons.
Image
il y a 3 mois
Y'aura les Anti-OncheCity qui vont ouvrir la porte à 20h59m59s
:chat_zieute:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Je suis pas anti onchecity, je suis anti Ammorteville
:sourirencoin:
Image
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
S’ils comptent ouvrir la porte à 20h59m59s, alors qu’ils comprennent ceci clairement : Ammorteville ne pliera pas devant quelques saboteurs.

Quiconque joue contre la survie de la ville se trouvera face à toute la communauté unie, prête à tenir la ligne jusqu’à la dernière seconde. Nous ne dépendons pas de leurs caprices : nous dépendons de notre coordination, de notre discipline, et de notre capacité à agir avant eux, plus vite qu’eux, plus fort qu’eux.

Qu’ils zieutent, qu’ils menacent, qu’ils gloussent — nous serons déjà en place.
Et si quelqu’un tente d’affaiblir Ammorteville, alors nous compenserons par PLUS de vigilance, PLUS de solidarité, et des défenses verrouillées avant même qu’ils pensent toucher la commande.

Ammorteville n’est pas une ville qu’on trahit à la seconde près.
Ammorteville est une ville qui tient, qui résiste, et qui se protège ensemble.

Ils essaieront à 20h59m59s ?
Nous serons prêts à 21h00.
Image
il y a 3 mois
!portefermer
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
!portefermer
il y a 3 mois
Bordel je comprends rien à ce jeu
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
!portefermer
Merci copain
:love:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Il suffit de lire le premier post ou alors http://onchez.duckdns.org/joueur_manuel
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Tu as fermé la porte de la ville, maintenant les zombies seront arrêtés (ils arrivent à 21h)
il y a 3 mois