Ce sujet a été résolu
Au moins il me semble que ca prend bien en charge le cancer la bas, non?
Mouais, après c'est pas remboursé a 100% les soins comme en France, et il y a moins de transparence niveau administration qu'en France j'ai l'impression
Au Japon quand j'avais été hospitalisé pour une pneumonie en juillet dernier, j'avais dû attendre presque deux semaines juste pour recevoir le certificat médical wtf
Au Japon quand j'avais été hospitalisé pour une pneumonie en juillet dernier, j'avais dû attendre presque deux semaines juste pour recevoir le certificat médical wtf
il y a 2 mois
Aghar
2 mois
Erf au moment où je me demandais ce que devenait le khey au Japon...
Courage, si ça se trouve c'est assez bénin et y'a moyen de la réduire, voir qu'elle disparaisse sans intervention.
enfin tu verra avec différents médecins, avis etc.
Courage, si ça se trouve c'est assez bénin et y'a moyen de la réduire, voir qu'elle disparaisse sans intervention.
enfin tu verra avec différents médecins, avis etc.
Oui c'est bénin par contre pas d'évolution par rapport a décembre......
Je verrai ce que les médecins me diront en France
il y a 2 mois
C'est chaud d'opérer dans la zone il me semble, surtout que la glande régule ton cycle circadien, ça voudrait dire troubles du sommeil + autres soucis j'imagine
Ça dépend du type de tumeur aussi
Ça dépend du type de tumeur aussi
Une tumeur de stade 1 dans la zone pinéale, j'en sais pas plus
J'ai des troubles du sommeil et de l'humeur à cause de ça je pense , je suis même obligé de prendre des cachets pour dormir tous les soirs
J'ai des troubles du sommeil et de l'humeur à cause de ça je pense , je suis même obligé de prendre des cachets pour dormir tous les soirs
il y a 2 mois
Oui c'est bénin par contre pas d'évolution par rapport a décembre......
Mange bien, repose toi, un peu de jeune intermittent, il y a pas des traitements khey ?
J'espere que ça va
J'espere que ça va
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
Mange bien, repose toi, un peu de jeune intermittent, il y a pas des traitements khey ?
J'espere que ça va
J'espere que ça va
Si il y a des traitements, après ça dépend vraiment de la sévérité de la tumeur en soit
Je suis un gros mangeur donc je dois admettre que j'ai du mal à essayer de jeûner des fois
il me faut minimum 3400 kilocalories par jour
Je suis un gros mangeur donc je dois admettre que j'ai du mal à essayer de jeûner des fois
il y a un mois
Si il y a des traitements, après ça dépend vraiment de la sévérité de la tumeur en soit
il me faut minimum 3400 kilocalories par jour
aya la vidéo de Depardieu qui me fumera toujours
Courage mon khey
Courage mon khey
il y a un mois
aya la vidéo de Depardieu qui me fumera toujours
Courage mon khey
Courage mon khey
il y a un mois
Voiture054
1 mois
Il ne faut surtout pas jeûner en cas de tumeur.
il y a un mois
Oui en vrai je continue de manger normalement
il y a un mois
jeûne hydrique long + bleu de méthylene + anti parasites + prière + méditation + repos en nature si la médecine peux rien pour toi, bon courage en dépit de
Bonjour
il y a un mois
Merci mon kheyou
il y a un mois