Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toujours pas, mais la tumeur n'a pas l'air d'évoluer donc c'est pas un problème
continue de poster au cas où
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 jours
Oui mon khey désormais pour mon silence ces derniers temps j'avais pas trop le temps de traîner sur le forum
il y a 12 jours
faut poster regulierement c'est un remede averé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 jours
Non toujours pas, mais la tumeur n'a pas l'air d'évoluer donc c'est pas un problème
OK bah espérons que ça reste comme ça
il y a 12 jours
il y a 12 jours-PEMT
il y a 12 jours-PEMT
évidemment khey
il y a 12 jours
normalement avec ça la tumeur devrait mourir
il y a 12 jours
normalement avec ça la tumeur devrait mourir
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormalement avec ça la tumeur devrait mourir
Je suis allé poster en préventif dans son dernier topic au cas où...
il y a 12 jours
j’étais passée à côté de ce topic clé. je te souhaite que tout se passe bien. j’ai lu qu’elle n’évolue pas. que ça reste comme ça.
il y a 12 jours
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
Perso, je préfère utiliser de la rapamycine, c'est plus simple. Si tu pouvais demander à ta pharmacie d'ailleurs s'ils en vendent facilement, je serai au Vietnam en août (Rapacan est le nom du générique indien).
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Je vais aller regarder ses topics ahi
il y a 12 jours
Risitrain
12j
En vrai je vais bien maintenant, je suis toujours vivant
ouaiiiiii
Foufinet ?
il y a 11 jours
197
Sur ce sujet0