InscriptionConnexion
Salut Khey, j'espere que tu vas bien
:Sele_Chapeau:

Tu es dans mes prières chaque soir ou presque, je prie beaucoup pour toi et les malades en ce moment
:chat_lunettes:

Donne nous des nouvelles ici ou par MP
:Chat_danse_frenetique_:
Merci beaucoup mon khey
:love:

Depuis que j' ai appris la nouvelle ça va un peu mieux depuis récemment, j'ai réussi à encaisser le choc on va dire oui je vous tiendrai au courant le 9 janvier dès que j' aurai eu les résultats de mon prochain IRM
Le petit train du forum au Japon
il y a un mois
Bon courage mon khey
il y a un mois
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
1 mois
Merci beaucoup mon khey

Depuis que j' ai appris la nouvelle ça va un peu mieux depuis récemment, j'ai réussi à encaisser le choc on va dire oui je vous tiendrai au courant le 9 janvier dès que j' aurai eu les résultats de mon prochain IRM
Bordel ça prend du temps leur merde
:Invoc:

Ils sont pas sensé se bouger le cul aucazou ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
On est avec toi clé
:hamtaro_coeur:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
On est avec toi clé
:hamtaro_coeur:
Exact
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois
Merci beaucoup les kheys
le rendez vous arrive bientôt maintenant
il y a 11 jours
Pepe
Pepe
1 mois
Bordel ça prend du temps leur merde
:Invoc:

Ils sont pas sensé se bouger le cul aucazou ?
:pote_de_ADlaurent:
Ça dépend de la gravité de la tumeur
il y a 11 jours
Ça dépend de la gravité de la tumeur
Photo de la tumeur

C'est quoi ton programme si ça tourne mal?
tu as prévu de faire un ultime voyage?
il y a 11 jours
Photo de la tumeur

C'est quoi ton programme si ça tourne mal?
tu as prévu de faire un ultime voyage?
J'ai pas de photo de la tumeur le médecin a gardé les radios, ça devrait pas mal tourner je pense hein Ahi mais dans tous les cas je rentrerai en France pour avoir des soins si besoin
il y a 11 jours
Pour sa je poste toujours dans le doute mais rip a toi des fois je me dis pk ne pas remigrer en Syrie et vivre des aventures folle tire a la lak 47

Plutôt que crever d'un oublié de post dans sa chambre de résiste en regarder cnews qui nous montre lingais4de la France par les bougnoules
il y a 11 jours
J'ai passé mon examen hier, IRM par constraste
Pas d'évolution de ma tumeur depuis le mois dernier donc c'est rassurant, elle mesure 18-20mm a peu près
Les médecins vont privilégier l'observation, avec des IRM à passer tous les 3 mois
J'ai oon prochain rendez vous le 6 mars, après comme ma femme et moi allons rentrer en France, le do tor japonais écrira une lettre de recommandation à un hôpital français pour que je continue de bénéficier d'un suivi une fois en France
:onche:
il y a 2 jours
dbz
dbz
11j
Pour sa je poste toujours dans le doute mais rip a toi des fois je me dis pk ne pas remigrer en Syrie et vivre des aventures folle tire a la lak 47

Plutôt que crever d'un oublié de post dans sa chambre de résiste en regarder cnews qui nous montre lingais4de la France par les bougnoules
Oui en vrai faut toujours poster
il y a 2 jours
Pas d'évolution de ma tumeur depuis le mois dernier donc c'est rassurant, elle mesure 18-20mm a peu près
Les médecins vont privilégier l'observation, avec des IRM à passer tous les 3 mois
J'ai oon prochain rendez vous le 6 mars, après comme ma femme et moi allons rentrer en France, le do tor japonais écrira une lettre de recommandation à un hôpital français pour que je continue de bénéficier d'un suivi une fois en France
J'espère que tu vas être bien suivi en France.
:tp:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
T'avais pas d'assurance pour être suivi au Japon ?
:sueur:
il y a 2 jours
Salut clé, j'apprends ce qui t'arrives et merde ça craint.
:hug:

Le kheyou @Anfata avait aussi eu une tumeur au cerveau y'a 1 an ou 2. Je sais pas s'il a parlé sur ce topic ou pas du tout mais tu peux peut-être te rapprocher de lui pour avoir des infos et éventuellement aussi savoir le nom de son chirurgien si jamais tu dois opérer. De mémoire il avait dit qu'il avait eu un des mecs les plus pointus de France sur le sujet. De son côté il s'en est tiré avec une bonne balafre sur le crâne mais il est toujours par minou.
:MarrantCoeur:

En tout cas j'espère pour toi que ça sera bien traité et que tu réussisses à te débarrasser de cette saloperie.
:hug:

Tout plein de courage à toi et à ta femme caillou.
:Risitas_nrj:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Risitrain
Risitrain
1 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
Putain j'avoue c'est dur.

J'ai beau t'envoyer des fions de temps en temps, j'espère quand même que tu pourras te faire opérer et en guérir sans séquelle.
Les chirurgiens au Japon sont très performants dans ce domaine.

Je connais plusieurs personnes qui se sont fait hospitaliser ici, voilà quelques détails que tu connais peut-être déjà.

Normalement, tu as une de ces deux assurances :
Kokumin Kenkō Hoken
Shakai Hoken

Cela couvre 70% des frais médicaux, mais il y a d'autres assurances qui permettent de rajouter le reste ( mutuel complementaire au Japon )

Si tu es sur Shakai Hoken, il faut en parler à ton employeur et il te propose une aide supplémentaire.

Au pire, il ne faut pas trop t'inquiéter pour les frais médicaux car le Japon a un système où les paiements sont plafonnés en fonction de tes revenus.
il y a 2 jours
Si j'ai une assurance avec chapka,merci pour votre soutien les kheys
il y a un jour
Ta franchement de la chance d'être pris en stade 1 , c'est un coup de bol monumental
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Si j'ai une assurance avec chapka,merci pour votre soutien les kheys
Courage, champion
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour