Créer un compteSe connecter
Risitrain
Risitrain
2 mois
Non toujours pas, mais la tumeur n'a pas l'air d'évoluer donc c'est pas un problème
Super, tu nous as fait peur
:sueur:
:PhoqueYou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Désolé de vous avoir inquiéter les kheys
:sad3:
je vais vraiment bien maintenant
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
T'es guéri a 100% ?
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
Je suis heureux que tu aille bien et je te souhaite que xa continue.
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
9 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
je vais prier pour toi, c'est quoi ton prénom irl ?
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
Gpalu mais go mp et on parlera plus tard car je veux pas t'oublier mais là flemme de lire ton topax
il y a un mois
Courage khey
:bouais:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
C'est le principal.
La santé c'est le plus important.
il y a un mois
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
C'est merveilleux clé, ont te souhaite bon rétablissement. CXontinue de vivre ta vie a 110%
你不知道,但我已经赢了。
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
9 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Risitrain
Risitrain
9 mois

J'avais déjà commencé à lire ton topic, je fav pour finir
:FatigueZoom:
il y a un mois
Merci beaucoup pour tous vos messages mes bons kheys
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a 19 jours
Samer ça devait pas être cool
:Poteadcolere:
il y a 19 jours
Tu as suivi mon conseil ?
:emotion_vive:
il y a 18 jours
comment tu va ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 jours
Courage khey je suis de tout cœur avec toi
:alkpote_cigarette:
il y a 18 jours