Créer un compteSe connecter
Risitrain
Risitrain
10 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
je vais prier pour toi, c'est quoi ton prénom irl ?
:Lunettesrisitas:
il y a 3 mois
Gpalu mais go mp et on parlera plus tard car je veux pas t'oublier mais là flemme de lire ton topax
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Désolé de vous avoir inquiéter les kheys
:sad3:
je vais vraiment bien maintenant
C'est le principal.
La santé c'est le plus important.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
3 mois
Désolé de vous avoir inquiéter les kheys
:sad3:
je vais vraiment bien maintenant
C'est merveilleux clé, ont te souhaite bon rétablissement. CXontinue de vivre ta vie a 110%
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
10 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
Risitrain
Risitrain
10 mois

J'avais déjà commencé à lire ton topic, je fav pour finir
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
Merci beaucoup pour tous vos messages mes bons kheys
:love:
il y a 2 mois
Risitrain
Risitrain
2 mois
Merci beaucoup pour tous vos messages mes bons kheys
comment tu va ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Courage khey je suis de tout cœur avec toi
:alkpote_cigarette:
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour tous vos soutiens mes kheyous la situation s'est arrangée maintenant, la tumeur est bénigne est à l'air stable donc rien de grave en soit, je vais bien

J'ai bien pris en compte et suivi tous vos conseils les clés
il y a 9 jours
il y a 9 jours
T'avais pas une idée dernière la tête en fait, c'était une tumeur
:Mads_hannibal:
Tu sniff ou bof ?
il y a 9 jours