Ce sujet a été résolu
etudianthumide
2 mois
Comment tu vas aujourd'hui ?
Ca va mieux, j'ai finit par me remettre du choc du diagnostic, aujourd'hui je n'y pense plus beaucoup
il y a 2 mois
Elle est située où ? Suivant l'endroit, l'opération peut être impossible, et ça sera protonthérapie et chimio
Je dis proton car c'est une nouvelle méthode qui fonctionne très bien, renseigne toi en amont pour savoir si tu peux en bénéficier, si ça devient necessaire bien sûr
Porte toi bien cailloux
Je dis proton car c'est une nouvelle méthode qui fonctionne très bien, renseigne toi en amont pour savoir si tu peux en bénéficier, si ça devient necessaire bien sûr
Porte toi bien cailloux
Dans la glande pinéale, merci mon khey, tu penses que ça pourrait être opérable ou pas ?
J'aimerais qu'ils me retirent la tumeur si possible
il y a 2 mois
Ouais des fois y'a des possibilités de retirer ou que ça se stabilise, je connais quelqu'un qui avait ça avec les IRM et compagnie. Ils ont retiré un peu et ça c'est stabilisé
Si c'est dans la glande pinéale tu penses qu'ils pourraient la retirer ou pas ?
il y a 2 mois
Si c'est dans la glande pinéale tu penses qu'ils pourraient la retirer ou pas ?
Je m'y connais pas du tout kheyou
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Je m'y connais pas du tout kheyou
Ah ok
bon en tout cas la tumeur a l'air stable donc c'est rassurant déjà
il y a 2 mois
Ca va mieux, j'ai finit par me remettre du choc du diagnostic, aujourd'hui je n'y pense plus beaucoup
J'espère que ça ira mieux pour toi khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ah ok
bon en tout cas la tumeur a l'air stable donc c'est rassurant déjà
T'as essayé de contacter Carpentier? J'avais lu un article sur des recherches qu'il fait sur les tumeurs au cerveau, y'en a plein de différentes donc j'sais pas s'il pourrait aider
Force clé
Force clé
il y a 2 mois
T'as essayé de contacter Carpentier? J'avais lu un article sur des recherches qu'il fait sur les tumeurs au cerveau, y'en a plein de différentes donc j'sais pas s'il pourrait aider
Force clé
Force clé
il y a 2 mois
J'espère que ça ira mieux pour toi khey
Merci beaucoup, déjà psychologiquement ça va déjà beaucoup mieux, après a terme j'espère qu'ils me l'enleveront quand même....
il y a 2 mois
Merci mon bon khey, tu aurais un lien d'un de ses articles stp ?
J'en ai pas en particulier j'ai juste regardé sur google
Il est connu dans le milieu, j'imagine que si ta pathologie entre dans ses cordes il pourra aider enfin je l'espère
il y a 2 mois
Moi aussi j'avais posté pourtant...
mais ça n'a pas suffit
Simple diam en 3 ans, ça manque d'aciduité
il y a 2 mois
Merci beaucoup, déjà psychologiquement ça va déjà beaucoup mieux, après a terme j'espère qu'ils me l'enleveront quand même....
J'y connais rien mais pourquoi veux tu absolument qu'on te la retire ?
Si ça se trouve tu peux vivre toute ta vie sans aucun problème avec cette merde et éviter d'avoir à subir une intervention délicate.
Je te conseil de faire confiance aux médecins, c'est leur boulot, et éventuellement de prendre plusieurs avis pour être sûr.
Force à toi
Si ça se trouve tu peux vivre toute ta vie sans aucun problème avec cette merde et éviter d'avoir à subir une intervention délicate.
Je te conseil de faire confiance aux médecins, c'est leur boulot, et éventuellement de prendre plusieurs avis pour être sûr.
Force à toi
il y a 2 mois
Force à toi
Force à toi
Je pense que c'est a cause de cette merde que j'ai des troubles du sommeil nofake
+Pas envie de devoir passer des IRM tous les trois mois jusqu'à la fin de mes jours, enfin ça me dérange le fait de savoir que j'ai un "corps étranger" dans le cerveau
Je veux qu'on me retire cette merde pour en être débarrassé une bonne fois pour toute
+Pas envie de devoir passer des IRM tous les trois mois jusqu'à la fin de mes jours, enfin ça me dérange le fait de savoir que j'ai un "corps étranger" dans le cerveau
Je veux qu'on me retire cette merde pour en être débarrassé une bonne fois pour toute
il y a 2 mois
Force à toi
Force à toi
Je fais pas tant confiance aux médecins japonais, mais plutôt aux Français honnêtement, j'attends mon retour en France pour vraiment voir ce qui peut être fait
il y a 2 mois
Oui depuis que je suis au Japon, je suis moins actif sur les fouroms
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'en ai pas en particulier j'ai juste regardé sur google
Il est connu dans le milieu, j'imagine que si ta pathologie entre dans ses cordes il pourra aider enfin je l'espère
Ah oui ça me dit un truc ça s'appelle pas spike ou un truc comme ça ?
Genre ils envoient un faisceaux de rayons gamma pour brûler la tumeur sans avoir à faire de chirurgie
Moi c'est ça que j'aimerais avoir, a l'hôpital de Brest apparemment cette méthode est déjà dispo pour traiter les tumeurs je crois, j'irai me faire soigner là bas si il faut
Genre ils envoient un faisceaux de rayons gamma pour brûler la tumeur sans avoir à faire de chirurgie
Moi c'est ça que j'aimerais avoir, a l'hôpital de Brest apparemment cette méthode est déjà dispo pour traiter les tumeurs je crois, j'irai me faire soigner là bas si il faut
il y a 2 mois
Dans la glande pinéale, merci mon khey, tu penses que ça pourrait être opérable ou pas ?
C'est chaud d'opérer dans la zone il me semble, surtout que la glande régule ton cycle circadien, ça voudrait dire troubles du sommeil + autres soucis j'imagine
Ça dépend du type de tumeur aussi
Ça dépend du type de tumeur aussi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Au moins il me semble que ca prend bien en charge le cancer la bas, non?
il y a 2 mois
Erf au moment où je me demandais ce que devenait le khey au Japon...
Courage, si ça se trouve c'est assez bénin et y'a moyen de la réduire, voir qu'elle disparaisse sans intervention.
enfin tu verra avec différents médecins, avis etc.
Courage, si ça se trouve c'est assez bénin et y'a moyen de la réduire, voir qu'elle disparaisse sans intervention.
enfin tu verra avec différents médecins, avis etc.
il y a 2 mois