Ce sujet a été résolu
Sneaky
3j
Salut clé, j'apprends ce qui t'arrives et merde ça craint.
Le kheyou @Anfata avait aussi eu une tumeur au cerveau y'a 1 an ou 2. Je sais pas s'il a parlé sur ce topic ou pas du tout mais tu peux peut-être te rapprocher de lui pour avoir des infos et éventuellement aussi savoir le nom de son chirurgien si jamais tu dois opérer. De mémoire il avait dit qu'il avait eu un des mecs les plus pointus de France sur le sujet. De son côté il s'en est tiré avec une bonne balafre sur le crâne mais il est toujours par minou.
En tout cas j'espère pour toi que ça sera bien traité et que tu réussisses à te débarrasser de cette saloperie.
Tout plein de courage à toi et à ta femme caillou.
Le kheyou @Anfata avait aussi eu une tumeur au cerveau y'a 1 an ou 2. Je sais pas s'il a parlé sur ce topic ou pas du tout mais tu peux peut-être te rapprocher de lui pour avoir des infos et éventuellement aussi savoir le nom de son chirurgien si jamais tu dois opérer. De mémoire il avait dit qu'il avait eu un des mecs les plus pointus de France sur le sujet. De son côté il s'en est tiré avec une bonne balafre sur le crâne mais il est toujours par minou.
En tout cas j'espère pour toi que ça sera bien traité et que tu réussisses à te débarrasser de cette saloperie.
Tout plein de courage à toi et à ta femme caillou.
il y a 13 heures
Ta franchement de la chance d'être pris en stade 1 , c'est un coup de bol monumental
il y a 11 heures
J'avais déjà pris contact avec le crayon, mais merci de me ping, tu fais bien
il y a 11 heures
Bordel ça prend du temps leur merde
Ils sont pas sensé se bouger le cul aucazou ?
Ils sont pas sensé se bouger le cul aucazou ?
Ils estiment que la tumeur est pas dangereuse c'est pour ça j'imagine
il y a 11 heures
Courage, champion
il y a 11 heures
Courage, champion
il y a 11 heures
Courage, champion
il y a 11 heures
AD-Ma-Puce
11h
Tout le forum prie pour toi mon pote
il y a 11 heures
J'ai fait chimio il y a un bon moment mais je peux probablement partager mon expérience
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 11 heures