InscriptionConnexion
Oui, c'est miner ses défenses immunitaires.
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
:ronaldo_danse:
posst
il y a 4 mois
Risitrain
Risitrain
5 mois
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien mes kheyous ça me fait chaud au coeur
:coeur:
je vous tiendrai au courant pour on rendez le 6 mars prochain
Courage clef
il y a 4 mois
Risitrain
Risitrain
5 mois
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien mes kheyous ça me fait chaud au coeur
:coeur:
je vous tiendrai au courant pour on rendez le 6 mars prochain
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Merci mes kheyous
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a 4 mois
Risitrain
Risitrain
7 mois
Suite à un récent choc à la tête, je décide de me rendre aujourd'hui dans un centre de radiologie passé un IRM, car je pense avec une commotion cérébrale (mal de tête, vertiges)
:risi_celestin:

Les résultats tombent: au final pas de commotion cérébrale, par contre j'ai une tumeur de stade 1 de 18mm logée en plein milieu du cerveau
:RisitasAhi:
tout ça alors que j'ai seulement 25 ans

Le médecin m'a en urgence pris un rendez-vous pour vendredi dans un centre de neurochirurgie pour des analyses complémentaires, je vais sûrement devoir subir une intervention chirurgicale au cerveau pour retirer la tumeur, ou alors de la radio/chimiothérapie
:singemalade:
Plus de nouvelle de Risitrain depuis des mois
il y a 4 heures
J'espère qu'il va bien
il y a 4 heures
c'est hyper triste punaise
:haptriste:
Image
il y a 4 heures