InscriptionConnexion
il y a 23 jours
Shol
Shol
23j
Sinon tu meurs
:Jesors:
Oui, c'est miner ses défenses immunitaires.
il y a 23 jours
Scar
Scar
23j
jeûne hydrique long + bleu de méthylene + anti parasites + prière + méditation + repos en nature si la médecine peux rien pour toi, bon courage en dépit de
:sele:
Faut rajouter de la red light therapy avec le bleu de méthylène pour plus d'efficacité.
:tp:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien mes kheyous ça me fait chaud au coeur
:coeur:
je vous tiendrai au courant pour on rendez le 6 mars prochain
Le petit train du forum au Japon
il y a 21 jours
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien mes kheyous ça me fait chaud au coeur
Courage kheyou
:chattristesoleil:
il y a 21 jours
Courage kheyou
:chattristesoleil:
Merci mon kheyou
:miaou:
il y a 21 jours
Oui, c'est miner ses défenses immunitaires.
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
:ronaldo_danse:
posst
il y a 8 jours
Courage clef
il y a 8 jours
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Merci mes kheyous
:love:
il y a 4 jours