Ce sujet a été résolu
Sinon tu meurs
Oui, c'est miner ses défenses immunitaires.
il y a 23 jours
Scar
23j
jeûne hydrique long + bleu de méthylene + anti parasites + prière + méditation + repos en nature si la médecine peux rien pour toi, bon courage en dépit de
Faut rajouter de la red light therapy avec le bleu de méthylène pour plus d'efficacité.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien mes kheyous ça me fait chaud au coeur
je vous tiendrai au courant pour on rendez le 6 mars prochain
il y a 21 jours
Risitrain
21j
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien mes kheyous ça me fait chaud au coeur
Courage kheyou
il y a 21 jours
Oui, c'est miner ses défenses immunitaires.
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours
Non, c’est factuellement faux. Le jeûne prolongé a montré des effets biologiques mesurables sur certaines cellules cancéreuses, notamment via l’activation de l’autophagie, la baisse marquée de l’IGF-1 et de l’insuline, l’inhibition des voies mTOR/PI3K-AKT, et l’augmentation du stress métabolique et oxydatif auquel les cellules tumorales s’adaptent mal. Ces mécanismes peuvent conduire à une diminution de la viabilité ou de la prolifération de certaines populations de cellules cancéreuses, en particulier dans des modèles précliniques
posst
il y a 8 jours
Risitrain
21j
Courage clef
il y a 8 jours
Risitrain
21j
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours