InscriptionConnexion
Tous les jours se lever et faire des trucs inutiles, lutter pour grappiller la moindre miette de bonheur, c’est une boucle interminable qui reprend tous les jours.

Le seul moment vraiment paisible dans la vie c’est quand on dort, à part ça la vie est un cauchemar
il y a 11 heures
Je ne peux que te souhaiter que tout cela change et qu'un jour tu puisse enfin apercevoir de la lumière au fond du tunnel
:yellow_hug:
il y a 11 heures
Image
22 cm
il y a 11 heures
Pas de chance franchement relou j’aimerais pas etre à ta place
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 11 heures
Je ne peux que te souhaiter que tout cela change et qu'un jour tu puisse enfin apercevoir de la lumière au fond du tunnel
:yellow_hug:
Je sais depuis des années que ca n’arrivera jamais, j’ai beaucoup trop de retard dans tous les domaines, le pire scénario envisageable est toujours celui qui m’arrive, même quand je suis persuadée que je peux réussir, maintenant je ne me fait plus d’illusions, je n’aurais pas droit au bonheur, je vivrais à la rue et je deviendrais une vieille épave comme il en existe plein.
il y a 11 heures
Je sais depuis des années que ca n’arrivera jamais, j’ai beaucoup trop de retard dans tous les domaines, le pire scénario envisageable est toujours celui qui m’arrive, même quand je suis persuadée que je peux réussir, maintenant je ne me fait plus d’illusions, je n’aurais pas droit au bonheur, je vivrais à la rue et je deviendrais une vieille épave comme il en existe plein.
Surtout vers 20 ans c’est cuit on est bien trop vieux pour changer quoique ce soit
il y a 11 heures
Surtout vers 20 ans c’est cuit on est bien trop vieux pour changer quoique ce soit
Oui, il y en a toujours pour dire "tu as toute la vie devant toi", c’est faux, ça avance et rien ne change
il y a 11 heures
T’as une vingtaine d’années clef a ton âge j’étais un déchet
:Magnum_malaise:
FREE
:lagaf:
il y a 11 heures
Bordel j’ai l’impression d’être un vieux con de me lire
FREE
:lagaf:
il y a 11 heures
Un dechet qui a les outils pour s’en sortir peut s’en sortir à n’importe quel âge.

Quand tu n’as pas les compétences humaines de base, c’est impossible de les obtenir à cet âge
il y a 11 heures
Mais partez à l'aventure bon sang !

En plus ça coûte presque rien de nos jours.
:WW3:
:Cachette:
il y a 11 heures
Je supporterais pas de vivre jusqu’à 70-80 ans, même jusqu’à 50 ans ca sera une éternité à supporter, j’espère chopper un cancer ou une autre maladie avant.
il y a 11 heures
Mais partez à l'aventure bon sang !

En plus ça coûte presque rien de nos jours.
Je suis à peine capable d’aller voir un psy et un médecin et même là je dois prendre un temesta parce que ca m’angoisse comme pas possible, dans quel monde tu m’imagines partir à l’aventure ?
il y a 11 heures
Moi je ferais du kayak dans le Verdon à cet age si je suis pas mort à 27 retenez bien ça les clès

70 ans jaurais repris la clope aussi vu que le cancer pourra plus me mettre une vitesse arrivé la
il y a 11 heures
Je suis à peine capable d’aller voir un psy et un médecin et même là je dois prendre un temesta parce que ca m’angoisse comme pas possible, dans quel monde tu m’imagines partir à l’aventure ?
Tu prends un gr et tu marches
Un moment vos problèmes sont aussi ceux que vous vous infligez VOLONTAIREMENT.

J'en ai croisé des gens sur le gr10 qui ont tous quitté, alors que peu riche, phobie sociale.
Et tu sais quoi ?
Ils ont remis les choses à leurs places dans leurs têtes.
il y a 11 heures
Tu prends un gr et tu marches
Un moment vos problèmes sont aussi ceux que vous vous infligez VOLONTAIREMENT.

J'en ai croisé des gens sur le gr10 qui ont tous quitté, alors que peu riche, phobie sociale.
Et tu sais quoi ?
Ils ont remis les choses à leurs places dans leurs têtes.
El famoso phobie sociale et tu quittes tout pour marcher en extérieur.

Les timides qui se croient phobiques social
il y a 11 heures
El famoso phobie sociale et tu quittes tout pour marcher en extérieur.

Les timides qui se croient phobiques social
Tu vois c'est bien ce que je dis. Toujours à se croire plus victime que les autres. Et quelque part vous l'êtes, victime, victime de votre situation que vous entretenez sciemment.
Vous restez volontairement dans vos vies que vous trouvez vous mêmes nulles.
:pisseur:

Vous avez les moyens et possibilités de rester cloisonnés, et, quelque part, vous y complaire.

Go mp si tu veux que je te raconte, ma rencontre avec l'espagnol qui avait une phobie sociale.
J'ai pris 2 3 notes de ce qu'il m'a dit lors de mon périple.
Peut être que ça te fera voir les choses autrement
(Mp car j'ai trop de détail sur sa vie privée, que je ne me permettrai pas par respect à divulguer ici)
il y a 10 heures
Pareil on me dit "bah sors" personne va te manger c'est dans ta tête. Mais Même ici on me méprise on m'a envoyé tellement de haine, pour mon décalage social mon manque de discernement alors ça serait difficile de croire que des personnes irl puisse avoir de la patience pour moi
:Redditor-Sombre:
il y a 10 heures
Tu vois c'est bien ce que je dis. Toujours à se croire plus victime que les autres. Et quelque part vous l'êtes, victime, victime de votre situation que vous entretenez sciemment.
Vous restez volontairement dans vos vies que vous trouvez vous mêmes nulles.
:pisseur:

Vous avez les moyens et possibilités de rester cloisonnés, et, quelque part, vous y complaire.

Go mp si tu veux que je te raconte, ma rencontre avec l'espagnol qui avait une phobie sociale.
J'ai pris 2 3 notes de ce qu'il m'a dit lors de mon périple.
Peut être que ça te fera voir les choses autrement
(Mp car j'ai trop de détail sur sa vie privée, que je ne me permettrai pas par respect à divulguer ici)
Encore un qui croit mieux comprendre que tout le monde et vient faire des leçons de morale, je te répète que je dois prendre des médicaments pour sortir de chez moi, même parler à mes parents ça devient difficile
il y a 10 heures
La vie n'a absolument pas de sens, elle peut pas être une malédiction ni une bénédiction, c'est littéralement un rien complètement omis de sens
:risibo:

Le sens qu'on donne à la vie est juste une manière de se donner une raison de vivre
:risibo:

Si tu aime pas la vie que tu vis, sort de la boucle indoctriné et crée ton propre sens, vis à ta manière
:jesusfume:
il y a 10 heures