Ce sujet a été résolu
Je sais pas quand je baise ta mère mes pieds touchent ses genoux
t'es sûr que tu dois pas prendre un tabouret pour au moins lui bouffer le trou de balle?
Sodomie buccale
il y a un jour
Être en surpoids en mangeant 100% cru c'est pas la même chose qu'avec une alimentation conventionnelle. Le mieux ça serait d'être mince comme les hommes préhistoriques mais notre monde aujourd'hui est toxique donc le surpoids présente ces avantages
il y a des avantages à être en surpoids certes mais être, mince et en bonne santé surpasse largement le surpoids
Sodomie buccale
il y a un jour
on t'a calculé la pédale trisomique ?
retourne jouer au morpions avec tes traces de caca sur les murs de l'hôpital psychiatrique
retourne jouer au morpions avec tes traces de caca sur les murs de l'hôpital psychiatrique
Pourquoi il s'énerve tout seul lui ?
Calme toi, tu vas faire un arrêt cardiaque mon igo
il y a un jour
Même si je suis un gros lard poilu ?
Je m'en branle tellement fort, sache le
il y a un jour
Kj-Cage
1j
Être en surpoids avec une alimentation industrielle ça sera mauvais
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
il y a des avantages à être en surpoids certes mais être, mince et en bonne santé surpasse largement le surpoids
Je suis pas là pour débattre je t'ai juste étalé les croyances de la plus part des crudivores animal
il y a un jour
Pourquoi il s'énerve tout seul lui ?
ayaa regardez moi cet attardé
il vient me chatouiller le chibre mais quand ça se fait bifler on joue les victimes ?
comme une grosses baltringue qui se rentre des stylos BIC dans le cul '
il vient me chatouiller le chibre mais quand ça se fait bifler on joue les victimes ?
comme une grosses baltringue qui se rentre des stylos BIC dans le cul '
Sodomie buccale
il y a un jour
Je suis pas là pour débattre je t'ai juste étalé les croyances de la plus part des crudivores animal
j'avais très bien remarqué
Sodomie buccale
il y a un jour
t'es sûr que tu dois pas prendre un tabouret pour au moins lui bouffer le trou de balle?
T es en forme à cette heure tardive le rsaiste
il y a un jour
Ceci
Tu t'y connais le C
il y a un jour
Je m'en branle tellement fort, sache le
Je...
Je me dois de refuser, je ne veux pas d'un badge Homologay
il y a un jour
T es en forme à cette heure tardive le rsaiste
toujours de service mon passe partout
Sodomie buccale
il y a un jour
j'avais très bien remarqué
Le régime crudivores a animal va à l'antipode total de tout ce qui est universellent acquis. Tu connais la high meat la viande périmée crue ?
il y a un jour
Je...
tu veux bien arrêter de te comporter comme une tafiole j'ai envie de traverser ton écran pour te crever les yeux fils de pute
Sodomie buccale
il y a un jour
tu veux bien arrêter de te comporter comme une tafiole j'ai envie de traverser ton écran pour te crever les yeux fils de pute
Sacré malaise ambulatoire
il y a un jour
Miaule moins fort ma grande
il y a un jour
Le régime crudivores a animal va à l'antipode total de tout ce qui est universellent acquis. Tu connais la high meat la viande périmée crue ?
oui je connais la plus gros high meat tout régime crudivores confondu et tu vas pas le croire quand je vais te dire ce que c'est...
Sodomie buccale
il y a un jour
C'est quoi ?
il y a un jour