Ce sujet a été résolu
Dis t'es qui par contre
Je suis un new fag
Non mais enfin
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
ta gueule
Plait-il ?
il y a un jour
c'est littéralement toi qui fait une crises d'épilepsie après les pls et biflettes que je t'ai infligées
Sah apaise ton ame, on dirait j'ai violé ta salope de mère alors que je suis chill depuis tout à l'heure
Je vais venir et t'enculer ta race la pute si tu continues à faire le fou avec moi
Je vais venir et t'enculer ta race la pute si tu continues à faire le fou avec moi
il y a un jour
Demande moi en mp tout ce que tu veux savoir je vais répondre en une fois j'ai pas envie de m'etalé sur la discussion je veux répondre en une fois
C est juste un troll qui veut shitpost t inquiète pas kheyou
il y a un jour
Demande moi en mp tout ce que tu veux savoir je vais répondre en une fois j'ai pas envie de m'etalé sur la discussion je veux répondre en une fois
t'aimerais recevoir des vidéos de décapitation venant de l'état islamique ?
Sodomie buccale
il y a un jour
Je suis un new fag
Non mais enfin
On se connait sur ton autre pseudo ?
il y a un jour
t'aimerais recevoir des vidéos de décapitation venant de l'état islamique ?
Bon ok je réponds j'ai pas envie de perdre mon temps pour un potentiel troll
il y a un jour
On se connait sur ton autre pseudo ?
Sur mon pseudo discord peut-être
il y a un jour
Sah apaise ton ame, on dirait j'ai violé ta salope de mère alors que je suis chill depuis tout à l'heure
Jonathan serre les poings derrière son écran et emploie les grands mots, mais on sait très bien qu'en face à face ça chie une merde coulante dans le freegun Dragon Ball Z
comme la petite baltringue sodomite que tu es
Sodomie buccale
il y a un jour
Bon ok je réponds j'ai pas envie de perdre mon temps pour un potentiel troll
la décapitation ça rentre dans le thème de la viande crue non ?
Sodomie buccale
il y a un jour
Jonathan serre les poings derrière son écran et emploie les grands mots, mais on sait très bien qu'en face à face ça chie une merde coulante dans le freegun Dragon Ball Z
J'en ai fait courir des salopes dans ton genre, t'inquiète pas que si je te chope par le colbac j'aurai vite fait de vérifier si ton trou du cul est aussi accueillant que celui de ta soeur trisomique espèce de colossal sac à merde, on va voir si tu couines aussi fort qu'elle quand je te la met profond en te crachant des mollards dans le dos
il y a un jour
J'en ai fait courir des salopes dans ton genre, t'inquiète pas que si je te chope par le colbac j'aurai vite fait de vérifier si ton trou du cul est aussi accueillant que celui de ta soeur trisomique espèce de colossal sac à merde, on va voir si tu couines aussi fort qu'elle quand je te la met profond en te crachant des mollards dans le dos
tu risques pas de courir avec ta carrure de sac à merde
la même carrure que ta salope de mère qui me sert de cardio quotidien
d'ailleurs remercie moi, elle ressemble à une rescapées d'Auschwitz à force de l'avoir violée cette sale pute
d'ailleurs remercie moi, elle ressemble à une rescapées d'Auschwitz à force de l'avoir violée cette sale pute
Sodomie buccale
il y a un jour
Je suis un new fag
Non mais enfin
TU ME DETESTES PTNNNN
il y a un jour
TU ME DETESTES PTNNNN
Mais non mon Y
il y a un jour
Mais non mon Y
Comment ça "mon" Y ?
il y a un jour
ta mère elle est tellement grosse que pour l'agresser sexuellement il faut faire tout une randonnée pour pénétrer sa grosse chatte
Sodomie buccale
il y a un jour
Comment ça "mon" Y ?
Je voulais te rassurer moi
il y a un jour
tu risques pas de courir avec ta carrure de sac à merde
T'inquiète pas que je suis sportif, j'ai violé toute ta famille jusqu'à ce qu'ils en crèvent et j'ai baisé leur cadavre, j'ai la bite dressée rien qu'à t'imaginer avec ma queue dans la bouche et les yeux écarquillés à l'image de la grosse pute qui te sert de mère espèce de résidu de fond de capote
Je te dirais bien de te suicider mais je sais pertinemment que t'as une vie tellement merdique que c'est ce dont tu rêves tous les jours, mais t'as pas les couilles de le faire comme la lopette finie à la pisse que tu es
T'es condamné à finir au fond d'une fosse sceptique et te décomposer comme un bel étron bien mûr, en espérant que tu tires la chasse sur ta triste existence dans un éclair de lucidité espèce de colossal mange merde
Je te dirais bien de te suicider mais je sais pertinemment que t'as une vie tellement merdique que c'est ce dont tu rêves tous les jours, mais t'as pas les couilles de le faire comme la lopette finie à la pisse que tu es
T'es condamné à finir au fond d'une fosse sceptique et te décomposer comme un bel étron bien mûr, en espérant que tu tires la chasse sur ta triste existence dans un éclair de lucidité espèce de colossal mange merde
il y a un jour
Je voulais te rassurer moi
Nan y'avait un sous entendu derrière
il y a un jour
Nan y'avait un sous entendu derrière
il y a un jour