Ce sujet a été résolu
Ils nous a traité d’handicapés au chômage
Oui moi aussi en quelque sorte je me suis rabaisser à demander conseil, il a pété un câble parce que j'étais pas d'accord juste sur un misérable detail
il y a un jour
Kj-Cage
1j
Quand je disais que je voulais rien avoir à fajre avec les femmes c'était vrai leur nature me dégoûte je vois pas comment je pourrais imaginer faire quelque de ma vie avec des êtres aussi mauvais
Alors je me suis dit pourquoi pas tenter avec les trans très sincèrement ? Avec une trans j'ai pas besoin de me soucier des conventions sociales qu'imposes les femmes. J'ai juste à être une bonne personne je peux être celui que je veux.
Je vais tout faire maintenant pour changer ma vie et trouver une femme trans
Alors je me suis dit pourquoi pas tenter avec les trans très sincèrement ? Avec une trans j'ai pas besoin de me soucier des conventions sociales qu'imposes les femmes. J'ai juste à être une bonne personne je peux être celui que je veux.
Je vais tout faire maintenant pour changer ma vie et trouver une femme trans
Mais la c'est pas possible cette obsession récente pour la transidentité
il y a 20 heures
N3rd
1j
Bah non avec une fille trans aussi il faudra être normal, genre si tu commences à lui dire que t'es un desco de 26 ans qui bouffe de la viande crue et que t'es autogynéphile elle va partir en courant je pense
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 20 heures
T'inquiète pas que je suis sportif, j'ai violé toute ta famille jusqu'à ce qu'ils en crèvent et j'ai baisé leur cadavre, j'ai la bite dressée rien qu'à t'imaginer avec ma queue dans la bouche et les yeux écarquillés à l'image de la grosse pute qui te sert de mère espèce de résidu de fond de capote
Je te dirais bien de te suicider mais je sais pertinemment que t'as une vie tellement merdique que c'est ce dont tu rêves tous les jours, mais t'as pas les couilles de le faire comme la lopette finie à la pisse que tu es
T'es condamné à finir au fond d'une fosse sceptique et te décomposer comme un bel étron bien mûr, en espérant que tu tires la chasse sur ta triste existence dans un éclair de lucidité espèce de colossal mange merde
Je te dirais bien de te suicider mais je sais pertinemment que t'as une vie tellement merdique que c'est ce dont tu rêves tous les jours, mais t'as pas les couilles de le faire comme la lopette finie à la pisse que tu es
T'es condamné à finir au fond d'une fosse sceptique et te décomposer comme un bel étron bien mûr, en espérant que tu tires la chasse sur ta triste existence dans un éclair de lucidité espèce de colossal mange merde
@silencedeter badge PD pour ce PD qui aime mettre son zizi dans la bouche d'autre monsieurs
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 15 heures
T'inquiète pas que je suis sportif, j'ai violé toute ta famille jusqu'à ce qu'ils en crèvent et j'ai baisé leur cadavre, j'ai la bite dressée rien qu'à t'imaginer avec ma queue dans la bouche et les yeux écarquillés à l'image de la grosse pute qui te sert de mère espèce de résidu de fond de capote
salut ne fait pas attention à mon temps de réponse, c'est parce que j'ai baisé ta mère toute la nuit...
ah et palu
ah et palu
Sodomie buccale
il y a 15 heures
Ceci
Sauve le !
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 heures
Toi la tienne elle est obèse parce que je lui file un carambar à chaque fois que je lui ramone la chatte cette énorme truie
tellement je lui donne des coups de reins après chaque baises elle a des carences
Sodomie buccale
il y a 15 heures
Sauve le !
Qu'à cela ne tienne
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 15 heures