Ce sujet a été résolu
Tu troll ? J'arrivais même pas à m'exprimer à l'écrit il y a 6 mois meme ivl j'étais asocial
Le forum te fais du bien, tu t exprime mieux, t écris mieux, t as plus d intelligence sociale.. toi qui est très complexé par ton qi c est vraiment sincère kheyou
il y a un jour
Tu troll ? J'arrivais même pas à m'exprimer à l'écrit il y a 6 mois meme ivl j'étais asocial
Aya bordel
Courage hein
Courage hein
il y a un jour
Il fait trop peur ayaa
À force de pas tremper son biscuit et de se faire ronger par les vers il est devenu fou
À force de pas tremper son biscuit et de se faire ronger par les vers il est devenu fou
Il est comme moi, une boule de frustration sexuelle prête à exploser sur n importe qui
il y a un jour
Bah elle se montrera plus compatisente si on part tout les 2 du même niveau
Ah oui c'est vrai dit comme ça c'est différent
Je suis pas sûr franchement
T'as intérêt à être BG timide pour compenser avec ton manque total de thune et de social skills
T'as intérêt à être BG timide pour compenser avec ton manque total de thune et de social skills
il y a un jour
Ah oui c'est vrai dit comme ça c'est différent
Il me fait une perruque j'ai plus beaucoup de cheveux
il y a un jour
Les trans pense comme les hommes. Tu hesiterais à sortir avec une femme parce qu'elle est desco ?
C'est pas comme ça que ça marche
il y a un jour
T es obèse+calvasse? Nan tu déconnes la
il y a un jour
Je peux perdre vite perdre du poid si la situation l'exige
il y a un jour
Ahi t'es deja calvitied à 26 ans
En vrai ça me fume de me dire qu'on a un parcours tellement tellement différent alors qu'on a littéralement le même âge
En vrai ça me fume de me dire qu'on a un parcours tellement tellement différent alors qu'on a littéralement le même âge
il y a un jour
Il est pas obèse ????
L'op c'est quoi ton rapport taille poids
L'op c'est quoi ton rapport taille poids
il y a un jour
C'est pas comme ça que ça marche
Tu penses que les "critères" des homos ou des trans son plus faible ?
il y a un jour
Imc 29
Ah ouais t'es pas obèse dans le genre obèse morbide mais t'es gras putain
Aya j'espère au moins que t'es grand sinon c'est chaud
il y a un jour
Ahi t'es deja calvitied à 26 ans
C est un truc de low de comparer par contre, si faut demain tu vas te faire faucher et lui vivra encore 60 ans, comparer quoi? Je suis sérieux crayon il y a rien à comparer entre les humains
il y a un jour
Ah ouais t'es pas obèse dans le genre obèse morbide mais t'es gras putain
1m78
il y a un jour
Tu penses que les "critères" des homos ou des trans son plus faible ?
Je sais pas faut voir
il y a un jour