InscriptionConnexion
C est un truc de low de comparer par contre, si faut demain tu vas te faire faucher et lui vivra encore 60 ans, comparer quoi? Je suis sérieux crayon il y a rien à comparer entre les humains
:Mouais_Jesus:
J'ai jamais dit que je comparais quoi que ce soit khey, mais c'est drôle de voir les différents parcours de vie des uns et des autres

L'op ça aurait pu être moi dans une autre vie hein, et nofake ça me rend triste pour lui de voir qu'il est coincé dans cette situation
:CS_fleur:
il y a un jour
T es plus grand que moi
:Risisinge:
Si je porte une perruque j'h24 devant elle ça devrait aller alors tu as même réussi à avoir un enfant avec plus petite taille
:Redditor-Sombre:
il y a un jour
1m78
Ah ouais t'es pas grand
:Escargochat:

Tu dois faire dans les 92 kilos, t'es un beau bestiau dis
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Ah ouais t'es pas grand

Tu dois faire dans les 92 kilos, t'es un beau bestiau dis
:risitas_gonfle:
94
il y a un jour
T es plus grand que moi
Aya ce nain (je fais 1m75)
il y a un jour
J'ai jamais dit que je comparais quoi que ce soit khey, mais c'est drôle de voir les différents parcours de vie des uns et des autres

L'op ça aurait pu être moi dans une autre vie hein, et nofake ça me rend triste pour lui de voir qu'il est coincé dans cette situation
Non mais je comprends désolé si j ai été un peu virulent, perso j ai eu des hauts très hauts et des bas très bas dans ma vie pour ça que je juge assez peu les gens même des toxicos irl etc on ne sait jamais de quoi est faites l âme humaine ni de quoi est fait l avenir de chacun
il y a un jour
Imc 29
je savais pas qu'on pouvait être un sac à merde en bouffant de la viande crue
:CR7chapeau:

mange-en davantage à mon avis
Sodomie buccale
il y a un jour
Tu as du mal à voir ton zizi des fois ou ça va ?

Comment t'as fait pour grossir autant avec un régime carné comme le tien ?
il y a un jour
Aya ce nain (je fais 1m75)
T es plus grand que moi
il y a un jour
je savais pas qu'on pouvait être un sac à merde en bouffant de la viande crue

mange-en davantage à mon avis
Ça a beaucoup d'avantages le surpoids toi qui voulait des infos sur la viande crue jallais justement t'en parler
il y a un jour
Ça a beaucoup d'avantages le surpoids toi qui voulait des infos sur la viande crue jallais justement t'en parler
non pas vraiment, le surpoids c'est juste... un poids dans la vie de tout les jours
:CR7flingue:
Sodomie buccale
il y a un jour
Si je porte une perruque j'h24 devant elle ça devrait aller alors tu as même réussi à avoir un enfant avec plus petite taille
je crois pas en ces conneries de critères tiktok, je suis de l ancien monde perso ça m as préservé
il y a un jour
T es plus grand que moi
1m combien ?
Sodomie buccale
il y a un jour
Tu as du mal à voir ton zizi des fois ou ça va ?

Comment t'as fait pour grossir autant avec un régime carné comme le tien ?
J'ai un physique sportif même si je suis sédentaire je pense même pas avoir besoin de vraiment maigrir absolument mais ça serait quand même mieux
il y a un jour
non pas vraiment, le surpoids c'est juste... un poids dans la vie de tout les jours
:CR7flingue:
Quand tu manges 100% crue comme moi faut s'attendre à tomber pas mal malade le surpoids protège de ça justement
il y a un jour
je crois pas en ces conneries de critères tiktok, je suis de l ancien monde perso ça m as préservé
1m78 ça reste une bonne taille je trouve
il y a un jour
1m combien ?
tu vas te moquer t as l air d un troll farceur

1,71

il y a un jour
Quand je disais que je voulais rien avoir à fajre avec les femmes c'était vrai leur nature me dégoûte je vois pas comment je pourrais imaginer faire quelque de ma vie avec des êtres aussi mauvais
:Loupemanga:

Alors je me suis dit pourquoi pas tenter avec les trans très sincèrement ? Avec une trans j'ai pas besoin de me soucier des conventions sociales qu'imposes les femmes. J'ai juste à être une bonne personne je peux être celui que je veux.
:Frieren_accuse:

Je vais tout faire maintenant pour changer ma vie et trouver une femme trans
:Caseygif4:
Trouve ton abigail de poche mon khey
:Caseygif4:
MITAAAAA
il y a un jour
Les trans sont des hommes khey, tu es donc homosexuel
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
J'ai un physique sportif même si je suis sédentaire je pense même pas avoir besoin de vraiment maigrir absolument mais ça serait quand même mieux
Aya t'es au seuil de l'obésité morbide et t'as un physique sportif ?

Je me demande comment tu fais nofake
il y a un jour