Ce sujet a été résolu
Quand tu manges 100% crue comme moi faut s'attendre à tomber pas mal malade le surpoids protège de ça justement
bah c'est en ayant un régime de viande crue et un programme physique qu'on est pas en surpoids justement
il suffit pas juste de bouffer sa viande comme un gros lard, il faut aussi rentabiliser les nutriments qu'elle contient
être en surpoids => pas pratique au niveau santé et physique
tu peux être éctomorphe et ne pas avoir de maladie, comme moi par exemple=> deux ans sans rien
il suffit pas juste de bouffer sa viande comme un gros lard, il faut aussi rentabiliser les nutriments qu'elle contient
tu peux être éctomorphe et ne pas avoir de maladie, comme moi par exemple=> deux ans sans rien
Sodomie buccale
il y a un jour
Bonne chance pour trouver une femme trans
il y a un jour
1,71
c'est pas mal, moi je dois faire 1m75
Sodomie buccale
il y a un jour
bah c'est en ayant un régime de viande crue et un programme physique qu'on est pas en surpoids justement
Les toxines se lient au gras vaut mieux qu'elles aillent dans le bide plutôt que la moelle osseuse
il y a un jour
1,71
Toi tu cours dans l'herbe pour te torcher le cul et tu zigzag sous les tables en pinçant les mollets des dames
il y a un jour
Les trans sont des hommes khey, tu es donc homosexuel
Je m'en fiche
il y a un jour
c'est pas mal, moi je dois faire 1m75
T es un nain toi aussi
il y a un jour
Devient s’en une pour l’opette ?
:Je suis un homme cisgenre, non merci
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Les toxines se lient au gras vaut mieux qu'elles aillent dans le bide plutôt que la moelle osseuse
mais mdr donc tout le monde doit être en surpoids selon tes dires ?
ça n'a aucun sens bordel, tu crois que les hommes préhistoriques était en surpoids lol ?
pourtant il était carnivore eux
ça n'a aucun sens bordel, tu crois que les hommes préhistoriques était en surpoids lol ?
Sodomie buccale
il y a un jour
T es un nain toi aussi
Je pense que c'est une évidence mais on est d'accord que vous êtes tous les deux narbo
il y a un jour
T es un nain toi aussi
mais plus grand lol
pour sucer des bites tu dois t'accroupir à quel niveau à peu près ?
Sodomie buccale
il y a un jour
:Je suis un homme cisgenre, non merci
Osef que tu sois cismachin ou cistruc, tant que tu enfiles des collants et des oreilles de chat avec des clochettes dessus ça me va
il y a un jour
Je pense que c'est une évidence mais on est d'accord que vous êtes tous les deux narbo
Moi oui en tout cas, ma taille est censée prouver mon infériorité génétique?
il y a un jour
mais plus grand lol
Ça c'est une question qu'il devrait poser à ta mère quand il a fini de s'occuper d'elle
il y a un jour
Osef que tu sois cismachin ou cistruc, tant que tu enfiles des collants et des oreilles de chat avec des clochettes dessus ça me va
Même si je suis un gros lard poilu ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
mais plus grand lol
Je sais pas quand je baise ta mère mes pieds touchent ses genoux
il y a un jour
Ça c'est une question qu'il devrait poser à ta mère quand il a fini de s'occuper d'elle
on t'a calculé la pédale trisomique ?
retourne jouer au morpions avec tes traces de caca sur les murs de l'hôpital psychiatrique
retourne jouer au morpions avec tes traces de caca sur les murs de l'hôpital psychiatrique
Sodomie buccale
il y a un jour
mais mdr donc tout le monde doit être en surpoids selon tes dires ?
Être en surpoids en mangeant 100% cru c'est pas la même chose qu'avec une alimentation conventionnelle. Le mieux ça serait d'être mince comme les hommes préhistoriques mais notre monde aujourd'hui est toxique donc le surpoids présente ces avantages
il y a un jour