Ce sujet a été résolu
TON intégrité et TA morale khey et franchement j'ai lu la Bible, je me suis imprégné du moralisme chrétien et étudié un peu la théologie, donc je peux comprendre ta grille de lecture. C'est la grille de lecture majoritaire.
Mais sur un terrain neutre, laïque, hors du carcan moral chrétien, bah la pute n'est pas plus sale et dégradée que le mécano. Et tu dois comprendre à ton tour qu'on ne peut pas tous adhérer aux valeurs morales chrétiennes et à sa lecture de la sexualité.
Je suis pas trop chaud de soutenir la gay pride qui va faire de la provoc devant les écoles catholiques mais que les chrétiens nous foutent la paix avec la morale également. Et ça vaut pour l'islam d'ailleurs
Mais sur un terrain neutre, laïque, hors du carcan moral chrétien, bah la pute n'est pas plus sale et dégradée que le mécano. Et tu dois comprendre à ton tour qu'on ne peut pas tous adhérer aux valeurs morales chrétiennes et à sa lecture de la sexualité.
Je suis pas trop chaud de soutenir la gay pride qui va faire de la provoc devant les écoles catholiques mais que les chrétiens nous foutent la paix avec la morale également. Et ça vaut pour l'islam d'ailleurs
Je suis pas particulièrement chrétien même si j'ai fatalement hérité de cette morale. C'est, cependant, chose naturelle que de ne pas fricoter avec ci ou ça, d'ici ou d'ailleurs.
Fais ton gauchiste bouffeur de curé si tu le souhaites, ça n'enlèveras pas à la sagesse populaire le dégoût des putes
Fais ton gauchiste bouffeur de curé si tu le souhaites, ça n'enlèveras pas à la sagesse populaire le dégoût des putes
il y a 10 jours
Non tu ne sais pas de quoi tu parles.
Y a une différence majeure c'est que les libertins choisissent leurs partenaires et le font par envie, les putes non ; l'écrasante majorité c'est par obligation, soit du mac, soit parce que si elles commencent à faire les difficiles elles rentrent plus assez de pognon pour vivre.
Soit dit en passant si la prostitution ne laissait pas de séquelles psychologiques ça se saurait.
Y a une différence majeure c'est que les libertins choisissent leurs partenaires et le font par envie, les putes non ; l'écrasante majorité c'est par obligation, soit du mac, soit parce que si elles commencent à faire les difficiles elles rentrent plus assez de pognon pour vivre.
Soit dit en passant si la prostitution ne laissait pas de séquelles psychologiques ça se saurait.
Oui bien ta grotte personne ne travaille pas choix. Tu fous un salaire universel au mécano bah lui aussi il arrête. La pute c'est pareil. Mais faut bien gagner sa vie
il y a 10 jours
Burning
10j
L'op est nul et ne sait pas de quoi il parle
C'est un gauchiste qui usera de tout semblant d'argument pour justifier la décadence
il y a 10 jours
"Oh non, j'espère pas une nouvelle cryo parce que..
AAAAAAAH"
Certaines scènes sont à crever de rire
AAAAAAAH"
Certaines scènes sont à crever de rire
On a de beaux français quand même
il y a 10 jours
Elles ne te respectent pas forcément, ce n'est pas parce que c'est une femme travailleuse du sexe qu'elle est une bonne personne digne de tout. Tu respectes le travail, la personne c'est autre chose
Je ne côtoie pas la misère, la prostitution c'est l'exploitation du corps, je suis contre, c'est dégradant et immoral
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
Je ne côtoie pas la misère, la prostitution c'est l'exploitation du corps, je suis contre, c'est dégradant et immoral
L'op est nul
il y a 10 jours
C'est un gauchiste qui usera de tout semblant d'argument pour justifier la décadence
J'espère qu'il sait que c'est mon ennemi juré
il y a 10 jours
Bouclador
10j
Dans un monde parfait où se prostituer se ferait dans des conditions parfaites, où les femmes le feraient par "plaisir" et non pas par besoin, où le trafic d'être humain n'existe pas et ainsi de suite, je pourrais peut-être en partie te rejoindre mais ce n'est pas le cas.
Et généralement le gens ne détestent pas les putes mais la prostitution
Et généralement le gens ne détestent pas les putes mais la prostitution
T'as raison aussi. C'est pour ça que je souhaite un cadre légal et institutionnel avec un statut reconnu et bien défini. J'ai pas étudié la question en Allemagne ou en Espagne mais je suis sûr que les putes là-bas vivent mieux qu'en France et sont mieux intégrées à la société. Ca peut prendre du temps, mais je suis sûr que les putes peuvent devenir des travailleuses comme des autres
il y a 10 jours
Bah franchement fais le si t'en as envie, c'est rien
C'est énorme de se dépuceler
Nous sommes un.
il y a 10 jours
L'op est nul
Il trolle pour avoir son topic rouge, il n'en pense pas un mot
il y a 10 jours
Il trolle pour avoir son topic rouge, il n'en pense pas un mot
Je vois en lui, je lis en lui, je sais sa vraie nature
il y a 10 jours
Oui mais j'en ai vu tellement qui ont augmenté leurs prix par rapport a la première fois que je les ai vu que certaines m'ont dégoûté
Pareil pour toutes les connasses qui mettent tout en supplément au final si tu veux faire toute les pratiques de base avec elle ça te revient a 300 balles
Mais j'aime bien celles qui ont jamais varié leur tarif ou qui propose des promos ça fait toujours plaisir de pas être pris pour un pigeon
Pareil pour toutes les connasses qui mettent tout en supplément au final si tu veux faire toute les pratiques de base avec elle ça te revient a 300 balles
Mais j'aime bien celles qui ont jamais varié leur tarif ou qui propose des promos ça fait toujours plaisir de pas être pris pour un pigeon
J'avoue que sur ce sujet tu es mieux placé que moi pour témoigner les seules putes que j'ai vues c'est en soirée avec des gauchos
il y a 10 jours
J'avoue que sur ce sujet tu es mieux placé que moi pour témoigner les seules putes que j'ai vues c'est en soirée avec des gauchos
Remets toi en question, arrête le circle jerk
il y a 10 jours
Je suis pas particulièrement chrétien même si j'ai fatalement hérité de cette morale. C'est, cependant, chose naturelle que de ne pas fricoter avec ci ou ça, d'ici ou d'ailleurs.
La sagesse populaire n'est que l'héritage d'un vieil organe moral chrétien qui a perdu de toute sa superbe, tu le sais mieux que moi
Et je ne dénigre pas la religion, encore moins le christianisme. Il y a beaucoup d'aspect de la Bible que j'admire infiniment, même si parfois je vais troller les religieux, ils me touchent sincèrement
Et je ne dénigre pas la religion, encore moins le christianisme. Il y a beaucoup d'aspect de la Bible que j'admire infiniment, même si parfois je vais troller les religieux, ils me touchent sincèrement
il y a 10 jours
Je vois en lui, je lis en lui, je sais sa vraie nature
Tu as débloqué ton troisième œil , c'est flippant un peu
il y a 10 jours
Tu as débloqué ton troisième œil , c'est flippant un peu
ça fait longtemps, ça, ce n'est pas nouveau
il y a 10 jours
C'est énorme de se dépuceler
Tu iras quand tu seras prêt, y a pas d'urgence
Même si j'imagine que c'est de plus en plus dur
Même si j'imagine que c'est de plus en plus dur